Je le répète, la PS4 n'a vraiment rien comparé à la ludothèque de la PS3
Après tu fais comme tu veux^^'
Maintenant, comme je l'ai dit, si j'avais à faire un choix entre la PS4 et la PS3 à l'heure actuelle (en admettant que je n'ai pas de PS3), c'est cette dernière qui me tenterais le plus...
Le seul jeu PS4 qui me tente à l'heure actuelle, et je suis honnête avec vous, c'est Knack.
Certes Zentho trouve que c'est le meilleur jeu de sa life et il a sans doute raison...
Mais franchement au niveau des critiques de la presse et des joueurs... je dirais pas que c'est mauvais, n'allons pas jusque là, mais on est entre le bon et le moyen en faisant le bilan de critiques (plus moyen)
APRÈS, je vais être honnête d'avantage, quand je vois les points faibles que Miniblob a trouvé pour le test de Knack... je trouves que c'est exagérer et chercher des défauts où il y en a pas : "Difficulté aberrante" ça c'est du JVC 24karas, ils se plaignent des fois qu'un jeu est dur et des fois qu'un jeu est trop facile mais jamais de juste millieu... ch'uis désolé mais j'ai finit Donkey Kong Country Returns et Tropical Freeze, plus rien ne me fait peur maintenant... "Un Level Design pauvre et linéaire", ça rappelle vaguement Crash Bandicoot... bon peut-être pas pour "pauvre" mais "linéaire" oui. Du moment que ça reste jouable, je dis pas non. "Une horrible sensation de répétitivité", mon vieux, j'ai joué à King Kong sur PS2, c'était répétitif à mort avec les phases de Jack, et pourtant j'ai adoré ce jeu signé Michel Ancel !
Bref, pour l'heure, seul Knack me tente vraiment si j'ai la PS4 un jour ou l'autre. OUI il a eu un bilan de critiques assez moyenne, OUI il a l'air d'être dur à en crever, OUI il a l'air répétitif... et pourtant c'est le premier jeu que j'achèterai sur la PS4. C'est bizarre hein ?