Rasen
Je voudrais bien sauf que... pour ce qui est des problèmes à résoudre avec une Wii U ou tout autre console de la gen HD... je suis une vraie nullité
Mais je pense que Rayman_2009 POURRAIS t'aider. Car il m'a donné un coup de main pour la mienne en MP et à l'air de bien s'y connaître.
Demande lui et pose lui ta question... si il sait, tant mieux, sinon va te renseigner sur le forum Wii U
Et toi aussi tu as succombé à Super Smash Bros U ! Je me demande qui sera le prochain
Le seul problème c'est que j'ai peur qu'il me rende addictif^^'
Car depuis cet aprèm où j'y ai joué moitié avec mon frère, moitié seul, j'ai toujours une furieuse envie d'y retourner au plus vite
Et donc j'ai peur de négliger les deux jeux que j'ai vraiment envie de finir avant 2015 (aka Shadow of The Colossus et Bayonetta)
Donc bah j'ai mit un pense-bête sur Word Pad pour me rappeler de jouer aussi à ces deux excellents jeux, comme ça je pense à tout
Je vais pas tarder à aller pioncer car demain, c'est la dernière fois que je me lève tôt cette année... pour le dernier épisode spécial de Wakfu