CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 2534»
Page suivanteFin
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:21:02

Pas grave,une prochaine fois. :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:22:28

Squiz :d) En effet, ça n'a l'air pas mal^^

Mais bon sang :-( On a encore les 3 niveaux de la première démo ! Je m'attendais à ce qu'il y ait des niveaux inédits. Là, la démo se centre uniquement sur les challenges. Moi je veux jouer à Rayman. J'ai rien contre ce mode, que du contraire, j'ai hate d'y jouer, mais trois quatre niveaux inédits pour avoir un avant goût en plus en ce qui concerne les mondes de Rayman Legends n'auraient pas étés de trop...

Enfin, je vais devoir me contenter des défis proposés par le mode challenge et refaire les anciens niveaux pour passer le temps :-( C'est mieux que rien, et ça me permettra de passer à autre chose...

P.S. : Mention spéciale au chargement des niveaux rapellant ceux de Rayman Origins ! Je sens qu'on va entendre de nouveau les "MEGA BIFFLES !" de MsBgirl45 et MrBboy45 quand le jeu sortira :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:24:33

Bah aucun nouveau niveau n'étais prévu de toute façon. :(
Je préfère tout découvrir le jour J.

Les Challenges ont l'air excellents et ça me suffit, ce sera mis à jour de façon hebdomadaire.

Et si je ne me trompe pas, dans la vidéo il dit qu'il y aura 7 personnages à débloquer.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:25:58

Gael : C'est clair ! :noel: Leur lp sur Origins était tellement fun ^^ ! J'ai un peu moins accroché à NSMBW et U, mais leurs vidéos sur SSBB (sisi Bboy : le Dresseur de Pokémon fait parti du jeu ^^) et PASBR m'avaient bien fait marrer elles-aussi !

RayFun : Bon, bah vers 19h on pourra sans doute jouer ^^ Et j'ai regardé le dernier SLG comme tu me l'avais conseillé ! Le patron revient... BOUAHAHAHAHA !

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:36:29

Squiz :d) J'ai cru pourtant lire dans la news qu'il y'avait 4 nouveaux niveaux inédits (dont un exclusif à la Wii U) :doute: Ou j'ai rêvé ?

Techno :d) New Super Mario Bros U était meilleur que Wii j'ai trouvé :rire2: Il y'a eu plus d'énergie entre ces deux là et plus de rire entre les deux^^ (J'ai d'ailleurs découvert beaucoup de choses dans ce let's play. Comme la chanson "y'a des matins" (qui a été réalisée par un belge d'ailleurs), l'imitation un peu ratée de Mickey par MsBgirl, la bouletude cachée de MrBboy...)

Mais je dois avouer que le meilleur reste Rayman :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:41:31

Gael :d) Bah oui, les niveaux du Challenge App. :noel:

En gros, tu as 4 niveaux, dans lesquels il y a plusieurs challenges et défis à relever. :oui:

Et chaque jour et semaine, de nouveaux challenges seront ajoutés à ces niveaux. Les challenges précédents seront expirés. Si on regarde bien dans la vidéo, on voit qu'il y a un compte à rebours avant la fin du challenge (suite à quoi il sera remplacé par un nouveau).

Et dans la galerie des persos, on devrait en avoir 7 (si j'ai bien compris) à débloquer en tout, en accumulant des lums.

Rayman_2009 avait donc raison ! :bave:
Les lums serviront à débloquer des tas de chose, et dans le challenge app, ça sera des persos. :ok:

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:48:26

Dans la version final il y aura ce mode? Et enfaite le multi c'est ce mode c'est ça? :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:50:16

Oui ce mode sera dans le jeu final, sur toutes les consoles. :ok:

C'est en gros là on on jouera en ligne entre potes. Bon il reste également d'autres trucs, par exemple "Kung Foot" qui seront aussi des trucs à faire en multi. :oui:

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:52:29

Oua la chance vous avez des demos et pas nous, pour les autres consoles il y aura des demo ou pas?

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:53:50

Un peu avant la sortie du jeu sans doute.
Mais peut être pas sur Vita : Origins n'en a pas eu...

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:58:00

Ah.. j'ai aussi la ps3 hein et la vita je l'ai en octobre a mon anniv' avec rayman legends si il dort sur cette console.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:01:35

Il y aura obligatoirement des démos, mais je dis bien des démos, donc genre 2 ou 3 niveaux à tester, mais pas le Challenge mode complet.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:01:43

Je précise pas que pour toi : RayFun aussi a une Vita et si Legends dessus on risque de beaucoup jouer ensemble ^^

Au passage, RayFun : plus que 4 persos à jouer en mode arcade et j'aurais fini ma platine de Battle Royale ^^ !

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:05:50

Bundle de la vita avec rayman legends se serrai genial

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:15:41

Rêve pas, les bundle Vita sortent pas du japon, alors à moins que tu es le courage de payer les frais de port en plus...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:21:02

Tous les posts de mes VDD seront à présent en italique. :hap:

Http://Le-truc-trop-dur-à-trouver-ps-j-ai-renomme-un-pron-caché

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:26:07

"le truc trop dur à trouver ps j'ai renommé un pron caché" !? Oo
C'est quoi ce lien !?

'Fin bref : si vous regardez mes contributions, vous y apercevrez un test d'Alexandra Ledermann sur Wii. Et bien oui : j'aime ce jeu ! C'est fun, ça a le mérite d'être un excellent passe-temps, alors simplement : Why Not ?

PS : tu m'inquiètes, quand même, avec ton lien, Squiz... ^^

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:26:37

WTF !? Oo

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:28:11

Cliquer sur le lien ne sert à rien. :ok:

C'est juste qu'à partir du moment où il est posté sur un topic, tous les messages qui sont postés en dessous seront en italique, et ça s'arrête à la prochaine page.

C'est un faille qui a été découverté il y a peu. :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:28:35

une faille *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ ONE 39.15€ ONE 39.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment