CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:57:04

Ok, j'arrête.

Mon délire mettais un peu de piment dans le multi d'habitude si vide. Et c'été un excellent moyen de rebondir sur les messages supprimer (ce n'est pas moi contrairement a ce que pensent certain ici) sur Sonic Boom et plein d'autre truc un peu plus perso.
Mais bon, quand j'ai vu Gael flipper, luigi un peu troublé, je me suis effectivement posé des questions sur "La Ligne".

Donc voilà, Skateur fit un Rm -rf a -42 dans le dossier mémoire et fin de l'histoire (je trouve sa un peu décevant dis comme sa mais bon)
J'avais prévenu Gael pour pas qu'il ne ce fasse davantage de mourrons mais autant lâcher les mots : -42 n'est que le pur produit de mon imagination. C'est bel est bien un délire, relativement poussé, mais un délire quand même.

Voilà, bonne nuit a tous.

PS : Désolé si j'ai pu paraître un peu... Malsain sur les bords, j'ai tout fait spontanément.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:00:24

ahh enfin t'es là le vrai skateur ! ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:04:01

Je préfère te voir comme ça Skateur; j'avoue ne pas avoir moi aussi adhéré à ton délire. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:08:49

Skateur de retour parmi nous^^

Et pas grave, je t'en veux pas pour ton délire. Certes tout le monde n'a pas trop adhéré, mais ça a un peu mit du piment dans le multi en effet^^

Sinon j'ai enfin terminé le jeu de Gamopli !!! :fou:

Mon avatar est super moche je vous fais signaler. L'idée avec la marionnette est certes pas mal, mais on aurait pu trouver un ventriloque beau gosse nan ??? :fou:

La fin par contre, wow ! J'aurais jamais pensé qui était le complice du coupable :fou:

Ca se termine bizarrement en tout cas... comme si... il y allait avoir D'AUTRES AUDIENCES DANS UN FUTUR PLUS OU MOINS PROCHE :mort:

shark3333
shark3333
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:16:14

Merci Squiz et GG gamopli ! :cute:

J'ai explosé en voyant la tronche de Rasen et en lisant mon texte sur les transats ! :noel:

Mais je suis bloqué au témoignage de gael. :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:18:07

Toute cette histoire ma donner envie de ressortir Dawil Pujadasse :bave: :coeur: :cute:

Celui la vous l'aviez bien kiffer si je me souvient, en tout cas la majorité des fow auquel je l'ai sortie il était populaire ce ptit Dawil :bave: :coeur: :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:38:36

quand je me suis vu,je rigolais a mort,mais hélas,sans faire exprès j'ai fermer la page sans sauvegarder ... j'y jouerais demain

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:39:10

Pov petit baby :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:56:13

Page 2002.

2002, une année sublime pour le jeu vidéo ! :cute:

Arrivée de la Gamecube, la meilleure console Nintendo avec la SNES (des jeux mythiques comme Starfox Adventure, Super Mario Sunshine, Wave Race : Blue Storm, Luigi's Mansion 2, Mario Party 4, Pikmin, SA2B, Super Smash Bros Melee...)

Et pour Rayman, il s'essaye dans un nouveau genre avec Rayman M/Arena aux USA

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 novembre 2014 à 08:33:45

Tf1
"Un jeune étudiant en informatique s'en est violemment pris à ses colocataires et tient en otages plusieurs personnes d'origines étrangères. Celui-ci est un adepte du célèbre site Jeuxvideo.com, site déjà tristement connu pour des affaires en lien avec des suicides, des tentatives de piratage. Le point avec Fabrice Collaro en direct avec nous près du lieu de la prise d'otage."
"Oui bonjour Claire, il semblerait que le jeune n'ait aucune revendication. D'après les premiers éléments de l'enquête il serait un membre d'un forum du nom de Rayman Legends. Il serait converti au Raymanisme! Cette nouvelle dérive sectaire nous pousse encore à nous demander si les jeuxvideo ne sont pas trop violents. Il a relâché il y a quelques minutes un otage allemand bourré au jus de prune!"
"Bien et en exclusivité sur TF1, retrouvons ke témoignage des habitués de ce forum."
"Monsieur Squizcat, que pouvez-vous dire sur cette affaire?"
"Mia-ou!"

Soon...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:14:36

j'espère qui vas m’interviewer,je lui dirais toute les guerres que j'ai supporter,de toute ses menace et je pourrais enfin dire que ce forum c'est de la ... PAPI ARRÊTE ! *le prend et le jette dehors* purée le pauvre Squizcat il peut dire quoi,c'est qu'un pauvre chat sans défense (mais très fort en attaque) :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:34:02

Skateur :d) Punaise, mais quel bande de mongolos :honte:

Vraiment désolé pour toi... si tu veux je t'envoie mon putter de golf en acier trempé, tu en auras plus besoin que moi :hap:

Gamynator :d) OMG, j'ai vraiment cru au début que ça venait du JT de TF1 :rire:

Avant que je lise le reste :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:01:32

Skateurdu27 quand il va rentrer :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=qVahL86rTj8&feature=youtu.be&t=34s

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:33:41

Coucou tout le monde !

Vous en êtes déjà à 40 000 ! Waouh ! Pour fêter ça, je me prendrais bien trois tonneaux de jus de prune !

Faut croire que mon temps de jeu vidéoludique est littéralement absorbé, aspiré par les défis dans Rayman Legends et le online de Mario Kart 8...

Gael > Je préfère l'année 2003 à 2002... pour deux raisons simples : Rayman 3 & Mario Kart Double Dash !! :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:02:37

Kloptie :d) Pas faux :oui:

Mais chaque année a eu ses perles vidéoludiques, quoi qu'on en dise :cute:

Et en 2002, Super Mario Sunshine, Pikmin, Super Smash Bros Melee et Luigi's Mansion quoi ! :cute:

Mario qui s'essaye à un nouveau type de gameplay et d'univers tout en restant fidèle à ses prédécesseurs (mon premier Mario ! :cute: )

Miyamoto veut se lancer dans une nouvelle licence mirifique, rêveuse et très... verte :hap: (devenu ensuite très appréciée de beaucoup de joueurs)

Super Smash Bros Melee réussi à faire 1000x mieux que le premier SSB sur Nintendo 64 (et est devenu encore aujourd'hui pour beaucoup le meilleur épisode de la série)

Luigi enfin sur le devant de la scène dans un jeu drôle et effrayant à la fois. (tout en restant dans le style Nintendo^^)

C'est comme ça pour chaque année. Donnez moi une année au hasard, je vous donnerais des perles^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:36:14

1999 ... :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:38:50

Hé salut Klop, ça fait un bail ^^

Hé beh, je suis content que ca vous a plut :-d

J'avoue que j'avais un peur que le style Ace Attorney ne vous plaise pas :peur:

" Et je suis le patron du multiplex pas le serveur XD "

Fallait bien que je fasse un fail :rire:

Squiz :d) Merci pour la dédi :ok:

Et pas mal ton selfie :noel:

Skateur :d) C'était surtout pour le ONCHE ONCHE au mégaphone que j'ai choisi ce personnage :hap:

Je vais poster une soluce au cas où des personnes seraient bloquées :oui:

:spoiler:

" Il tenait le Sceptre du Leptys dans sa main quand il est sorti ! Il l'a jeté puis a pris la poudre d'escampette ! "
:d) Présenter le sceptre du Leptys

" Si quelque chose m'aurait prévenu à l'instant même où Raymond à pris la statue, ça ne se serait pas passé comme ça... "
:d) Présenter le registre d'alarme

" Le témoin n'a pas entendu l'alarme car : "
:d) Le témoin était dehors à l'heure du vol

" Voici ce que le témoin a vu ! "
:d) Présenter Cadiron

" ... Miaw. "
:d) Présenter la preuve SquizCat

" La personne qui a volé la statue et kidnappée SquizCat est : "
:d) Présenter ZenthoAlma

Fin du :spoiler:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:39:30

Désolé Double post

2002 année de Pikmin :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:55:16

luigiteam :d) Pfeu, trop fastoche :noel:

-Rayman 2
-Donkey Kong 64
-Super Smash Bros
-Jet Force Gemini
-Final Fantasy VIII
-Metal Gear Solid
-Silent Hill
-Wip3out
-Pokémon Bleu et Rouge
-The Legend of Zelda : Link's Awakening DX
-Wario Land II
-SoulCalibur

Et j'en passe :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:01:58

Et voilà le trophée de notre cher Rayman !
http://youtu.be/mgM4kzxdc-0

Cela dit je regrette les anciens looks, car là excusez moi mais sa tête... :malade:

Le modèle du trailer de RL en 3D est bien meilleur.

La vidéo du moment