CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:52:59

J'ai fais appel à ma logique. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:53:17

Merci à tous :-d

Rand :d) En effet, comme je l'avais déjà fait, je n'ai pas pu rajouter grand chose :(

En revanche, j'ai tenu tes conseils sur la suite que j'ai commencé à préparer :ok:

Ça s'appelera " Rayman fait sa volte face " :cool:

Et est ce que quelqu'un peut confirmer la réponse la réponse à Gael ? Si ça ce trouve c'est moi qui me suis trompé ^^'

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:54:35

Honnêtement, après un aussi bon hommage au forum, ma dédicace risque de faire pâle figure. :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:11:17

Ah, il y a une suite de prévue !

Cool :3

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:20:06

RAND ! T'AS POSTÉ LE 40.000 POST !!! :fou:

Musique maestro ! :cute: http://www.youtube.com/watch?v=mYoRcK3Kgmk

AH NON PAS CA ! AUTRE CHOSE ! N'IMPORTE QUOI MAIS AUTRE CHOSE !!! :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=M1kqF56XUvc

Mmh... j'pense que c'était mieux avant :hum:

Quelqu'un remplace le DJ, il fait n'importe nawak :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:30:08

Bon bah 40 000 :hap:

Fiesta ! :fete:

En fait j'ai prévu de faire ça en 5 parties :oui:

-La volte face du Forum Rayman Legends
- Rayman fait sa volte face
- une phase d'enquête dont j'ai pas choisi le nom :rouge:
- La volte face de Jeuvidéo.com
- Une volte face pour la croisée des rêves
:ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:31:34

Ah, cool Gamo' alors :)

Btw, pour le 40.000ème post c'était MAIS PAS DU TOUT VOULU, désolé Squiz je lui ai un peu gâché son délire haha x)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:32:27

OH PUTAIN J'AI TOUT ENCHAINER SANS AUCUNE FAUTE !!! xD

Chui fier la :bave: :coeur:

J'ai vraiment adorer et la fin est vraiment surprenante :bave: :coeur:

Gael si tu veut je peut t'expliquer le "bug" qui n'en est pas un en faite ? :rire:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 novembre 2014 à 21:34:01

Pourquoi je suis bourré? Et je suis le patron du multiplex pas le serveur XD

Mais sinon j'ai adoré ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:55:56

NAN !!!! :snif2:

Squiz vient de supprimé son message :snif2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:57:34

Et voici venu le 40 000 ème post du Multiplex de Rayman Legends, posté par RandCQforce !
                                                                                   :noel:
                                  (Une récompense en son honneur sera postée à minuit).

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416773864-dedi40000postsmultiplexraymanelegends.png :globe:

:fete: http://youtu.be/PrUuf4T3O_0?t=18s :fete:

40 000 messages de déconnade, de découvertes, de partages, d'engueulades (ça arrive), et
                                                                de bonne ambiance ! :o))

Dédicace à tous les membres qui y ont contribué, qu'ils soient très actifs, peu actifs, de
  passage, ou même disparus, que l'on oubliera pas. Si vous passez, il y aura toujours du jus
                                                                de prune pour vous ! :p)

Gamynator
                                                                         Gaelrasengan
                                                                         RayFun25028
                                                                          Skateurdu27
                                                                          RandCQforce
                                                                              Gamopli
                                                                         Rasentornado
                                                                           ZenthoAlma
                                                                            shark3333
                                                                       Technologeek97
                                                                         Rayman_2009
                                                                       [dragonrouge44]
                                                                              luigiteam
                                                                        Claclarayfan22
                                                                              liverstatu
                                                                             MattSlime
                                                                              luigiteam
                                                                                Kloptie
                                                                             pumpkind
                                                                               Cadiron
                                                                           GaiaFengari
                                                                           Sadenigma
                                                                            beucher32
                                                                              Sonic3[3]
                                                                              Koopatox

J'espère n'avoir oublié personne !

Cela fait depuis l'ouverture d'un certain forum Rayman Origins que tout a commencé, mais ce
                                                      n'est que le début de l'aventure. :noel:

Rayman est une idole qui nous unis tous, espérons qu'il le fera encore longtemps ! :coeur: :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=18LirBI7XPE

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:58:01

Merci Squiiiiz ! :cute:

Et Zentho OUI, je veux savoir ce qu'est cette malédiction qui m'empêche d'aller plus loin dans le jeu de Gamopli !!! :snif2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:59:51

| Ecrit par « ZenthoAlma », 23 novembre 2014 à 21:55:56
| « NAN !!!! :snif2:
|
| Squiz vient de supprimé son message :snif2: »

J'avais mis 2 fois le même pseudo dans la liste de la dédicace, c'était une trop bête erreur pour que je la laisse. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:00:26

En faite il faut tout simplement donner l'objet en étant sur la phrase qui correspond, exemple quand tu voit que le petit Sharky parle du bâton du Leptys, tu utilise le bâton du leptys :)

(tu peut passer les phrase et revenir en arrière)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:01:37

En plus tu a supprimé deux fois ton message xD

J'espere que tu n'a pas perdu des points :snif2:

En tout cas je t'aime mon chaton !!!!!! :bave: :coeur: :cute:

Car tu est le plus mignon avec ton bidon tout rond :bave: :coeur: :cute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:04:51

Merci pour la dédi Squiz !

Et rassure-toi ta dédi est tout aussi cool que le fan-game de Gamo', c'est fait avec le cœur donc c'est réellement sympa :3

Et jerry de l'image avec le chat haha :noel:

-42
-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:26:24

Je croyais être suffisamment clair en te demandant d'effacer Skateurdu27 et en le replaçant par mon pseudo.
Il faut croire qu'effacer deux fois ton message et prétexter que c'est une correction n'est que le moyen de me rendre obsolète a vos yeux.

Soit, je serai bon prince, ma présence ici vous perturbe peut-être encore et je laisse le message intact cette fois.
Mais il viendra un temps ou vous m'accepterai.

Dans la mémoire de ce "Cher" Skateur, il est dit qu'il attendait cette événement avec impatience, dommage pour lui.
Mais vu que je l'ai remplacer, je tacherai de répondre pour lui : "Merci Squiz, c'est un grand Merci a toi et a tout le monde (même ceux avec qui je me suis fâcher) je tiens a dire que votre communauté est vraiment cool, même si parfois, au sein des opinions divergeant, je n'est pas vraiment ma place. Rayman est ce qui nous unis pour, je l'espère, encore de très nombreuses années"
Avec mon pseudo, sa ne fait certainement pas le même effet, mais j'ai bientôt fini d'assimiler le pseudo de ce cher Skateur, ce cochon a changer le mot de passe avec quelque chose qui n'est nul part sur son ordinateur.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:37:46

2 messages ont disparu. :doute:

J'étais sur la page du forum, ça affichait 40 012 messages sur le mutliplex, et quand j'ai actualisé la page, c'est passé à 40 010. :pf:

Je crois qu'il est temps que j'en parle aux admins...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:39:17

ouais là sa deviens bizarre :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:43:15

Sinon Skateurdu27, ou -42 puisque tu insistes, je ne sais pas tellement comment te le dire surtout que c'est pas à moi de le faire, mais - et cela reste mon avis personnel - j'ai du mal à accrocher à ton délire et je ne trouve pas ça drôle en fait.

Tu fais comme tu veux hein rien n'interdit de délirer ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir avec ça, c'est même assez bizarre de ta part. Après je répète, si tu veux continuer, libre à toi.

La vidéo du moment