CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:39:14

bon gael,je veux savoir : si c'est toi qui a vu le film,je t'en supplie,dis moi que tu l'as détester ! ... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:50:39

Perso, je dois dire que c'est aussi bien une bonne surprise que quand j'ai vu Sonic Boom.

Je ne dis pas qu'il est super, loin de là, mais franchement, il est loin d'être mauvais. Il est plutôt bon sans être un chef d'oeuvre (pour un film franco-belge il est plutôt bien foutu)

Alors les points forts et les points faibles

Les +

-Le jeu d'acteur des enfants. J'aurais imaginé un truc vraiment mauvais, je dois dire que j'ai été plutôt été bluffé.
-Quelques répliques et gag plutôt marrants
-Les effets spéciaux vraiment sympas pour un film belge.
-Christian Clavier qui a bien changé depuis le temps des Visiteurs ou d'Astérix, mais franchement il est toujours bon acteur et son personnage d'Agenor Arkandias est cool (bien que comme Jim Carrey hélas, à chaque personnage qu'il jouera, ça sera toujours un peu du CC)
-L'idée du singe dressé de compagnie est vraiment classe (et il est vraiment bien dressé. J'ai d'ailleurs bien rigolé quand il jouait à la Gamecube à Donkey Kong Jungle Beats :rire: )
-Le matériel et les décors utilisé pour le repaire d'Arkandias est magnifique (la porte de la bibliothèque qui s'ouvre m'a furieusement fait penser à Harry Potter ! Le reste de beaucoup de chose et de gadget aussi)
-L'OST aussi a des airs de Harry Potter à quelques moments. Plutôt bonne.
-J'ai failli faire éjecter mes yeux de mon visage tellement ils étaient gros quand j'ai vu Jack Sparrow en caméo ! :ouch: (mais je pense que c'est plutôt un sosie^^')
-Le film étant l'adaptation d'un livre reprend TRES TRES peu de choses, tout en y incorporant beaucoup de bonnes nouvelles idées...

Les -

-Mais certaines idées restent bien dispensables (comme de faire Théo et Bonnaventure des boloss même si c'est pour les besoins du scénario du film et pour la fin)
-Si certaines répliques et certains gags sont marents, quasi tout le reste a de l'humour très lourd et certains dialogues manquent un peu d'inventivité ("ouais tu sais... genre..." "pourquoi ?", "bah parce que... voila quoi !")
-Même si ça dit que c'est un film familial, il y a quand même des moments assez (voir très) douteux (comme quand le chien des méchantes se fait buter par un révolver. Bon on voit pas grand chose heureusement mais quand même ça reste douteux)

Ma note finale : 6/10

La semaine prochaine par contre, pour ma nouvelle analyse, il risque d'avoir le perfect score ou pas loin de lui :cute:

Je vais retrouver Astérix et je suis sur que je vais adorer grave !!! :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 novembre 2014 à 13:52:39

Gaël aime tout. Tu lui offres un jeu Davilex il te fera un pavé pour dire que le jeu est sous noté et qu il est bien.
Il est pas difficile

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:55:08

astérix je vais aller le voir dimanche prochain (celui qui arrive) ouais,c'est vrai que gael,tu lui montre le fils du mask,il kifferas le film :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:02:33

Gamy :d) Nan faut pas déconner :hap:

Y a des limites à ne pas franchir^^'

Et j'ai vu le fils du Mask, c'était pas terrible^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:05:21

J'avais bien aimé moi :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:24:57

le fils du mask ? tu a aimer ... se truc ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:55:21

Je l'ai vu il y a longtemps et j'avais bien aimé ^^'

Et désolé du temps que j'ai pris à répondre :rouge:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
23 novembre 2014 à 15:57:49

Je suis le seul à trouver que Luigiteam est gonflé d'imposer ses goûts ?

Non parce que là, il demande tout de même à Gael de détester un film que ce dernier a vu récemment sous prétexte qu'il ne l'aime pas alors qu'il a lui-même conseillé à Gael le film Tortues Ninja (un film fortement critiqué que Gael n'aimait pas à la base) et qu'il la presque harcelé pour lui faire dire "alors t'as aimé ? alors t'as aimé ? dis-moi oui que t'as aimé !". :pf:

Fin voilà, pour certains, ça passe ; moi, ça me choque.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:13:49

Je t'ordonne de jouer à ce jeu Ray_2009 ! :-((

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/2242484/gd/134669509296/call-of-est-devenus-pour-les-pigeon.jpg

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:14:39

désoler,je sais pas ce qui ma pris,je suis sincèrement désoler,la prochaine fois je demande plus un avis,comme ça,je soûle plus :rouge:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:16:35

Un studio indépendant qui développe un jeu s'inspirant de l'univers de H. R. Giger ?

Shut up and take my money !!! :bave:

http://www.mweb.co.za/games/ViewNewsArticle/tabid/2549/Article/14179/This-is-Scorn-Horrifically-beautiful.aspx

https://www.youtube.com/watch?v=765bzjnywQc

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:27:55

Euh... pardonne moi mon ignorance légendaire, mais à quelles oeuvres fais-tu allusion quand tu parles de H.R. Giger ? :rouge:

-42
-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:31:21

C'est bizarre, je ne savais pas que Squizcat aimer tant les jeux-vidéo orienté horreur.

-Backsave-system-JQ : touch ~/Memory/Contact/Internet/Squizcat/Like/ Horror_Games

Quand a "Sonic BOOM", je siens juste de trouver des sources sur pour pour m'informer et comprendre ce que c'est.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:39:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1998-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_200437
| Ecrit par « gaelrasengan », 23 novembre 2014 à 16:27:55
| « Euh... pardonne moi mon ignorance légendaire, mais à quelles oeuvres fais-tu allusion quand tu parles de H.R. Giger ? :rouge: »

H. R. Giger est un artiste Suisse, d'ailleurs mort cette année.

Il travaillait dans le graphisme, la sculpture et le design. Il est surtout très connu pour avoir imaginé la créature du film Alien, à savoir le xénomorphe. :bave:
http://s3.amazonaws.com/digitaltrends-uploads-prod/2014/01/1_1389089745.jpg

A travers ses oeuvres il illustrait un univers fantastique et surréaliste, aux allures plutôt apocalyptiques et biomécaniques. :hap:

Je te propose de taper son nom sur google image, tu pourras constater par toi même. :noel:

Tu risques d'y trouver aussi certaines allusions sexuelles. Dans son musée où je suis déjà allé, il y a carrément une salle interdite aux moins de 18 ans.Disons qu'il avait certains délires.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:04:51

Skateur t'es cramé rien qu'avec la faute de frappe. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:12:18

Tiens Rasen ? T'es pas à la prison de Los Santos ?

Enfin je veux dire à la morgue, car les flics de GTA V n'arrêtent jamais, ils préfères canarder comme des tarés. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:12:36

préfèrent *

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:56:03

J'ai des contact dans la prison. :noel:
Par contre je te conseille de te faire des "contacts" qu'en dernier recourt si t'es dans mon cas, ça fait mal aux fesses... :snif:

(Comprendra qui pourra. :hap: )

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:36:33

1998, l'année de ma naissance :coeur:

La vidéo du moment