CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 2534»
Page suivanteFin
Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:29:23

What !? Pourtant un objet aussi obselète qu'une Nintendo 3DS ne doit pas coûter bien cher, surtout quand l'écran n'a une résolution que de 800x240 (2 écrans confondus) ^^ !

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:39:03

"beucher32
Posté le 23 avril 2013 à 19:24:56
Il doit parler de la WiiU
Cette console n'a pas encore un parc assez large pour se permettre ce genre d'opération.

Dommage, je n'aurai sans doute pas ma 3DS avant la fin de l'opération "

Nope, je dis simplement que si la WiiU avait "une avalanche de jeux captivants", les fanboy ne serai pas a ramasser a la p'tit cuilère.
L'opération commercial sur 3DS détourne le vrai problème de nintendo, pour moi. :(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
23 avril 2013 à 20:14:21

La 3DS reste toujours moins chère que la Vita. Et elle a plus de jeux :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:24:20

Fantastique ! :fou:
Ce qui m'est arrivé est VRAIMENT FANTASTIQUE ! :fou:

Figurez-vous que dans la soirée, je me suis rendu chez le type qui vendait la Gamecube avec ses deux manettes...

C'est là que ça devient génial, vu que j'ai vu TROIS jeux qui m'intéressaient ! :-d

Ces jeux sont Mario Kart Double Dash, Mario Party 4 et Super Smash Bros Melee ! :fou:

Alors oui, j'étais déçu parce que MK:DD marchait pas, mais je l'achèterai plus tard, donc je m'en fiche... :-)

Mais le prix des deux autres étaient incroyable : 4 euros ! :fou:

Vous vous imaginez : Super Smash Bros Melee et Mario Party 4, le tout à seulement 8 euros, alors qu'ils sont trouvables 3 à 4 fois plus chers sur le marché ! :fou:

Du coup, il ne me reste plus que les opus 1 et 3 de MP à me procurer, en plus des opus NGC, pour finalement prendre Double Dash ! :-d

Sans compter l'opus DS qui devrait arriver sur ma DS début 2014... :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:25:38

De plus : je bosse actuellement sur la rédaction d'un Papy Rayman, je pense réserver le vendredi comme jour de prédilection... :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:30:17

T'as pas un autre pseudo ? Parce que là... Papy R009, c'est bien, non ? ^^

beucher : la Vita a un an de moins que la 3DS ^^

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
23 avril 2013 à 20:34:03

SSBM à 4€!? :bave:
J'ai passé des centaines d'heures dessus, crois-moi, tu ne le regretteras pas! :ok:
Quand je pense que JVC ne lui a mis que 15 alors que Brawl a 18 :hum: Mais bon, passons...

La WiiU a 6 mois de moins que la Vita et leurs chiffres de vente sont presque égaux, et ce, malgré la baisse de prix de la Vita.
Problem? :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:47:03

Oui, la Vita bide, mais ça ne l'empêche pas d'être une excellente console. Parce que sinon, ça veut dire que la GC c'est de la merde...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:05:01

Catastrophique! Ce qui m'arrive est catastrophique...

Je m'explique.

Hier mon "demi-petit-frère" (en faite c'est plus compliquer que sa mais bon), co-proprio de la WiiU avec la petite soeur, a bidouiller la mémoire de la console, Résultat, se con l'a formater et je viens de m'en apercevoir. :honte:

"Mé C pa 2 ma fote, je me sui chié dan lé config' é g confondu lé touche avec ma Xboss" me dit t'il avec un sourire si niais qu'il pourrai transformer Gandhi en meurtrier. :-((

Bref, mon pseudo skateurdu27 est en cours de récupération (j'attend le mail) et je vais refaire toute les épreuves de nintendoland ce soir... :(

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:09:54

Je sens qu'on peut continuer encore des années sur cette lancée, beucher, alors j'te propose une trêve, par ce compromis :
- La 3DS est une bonne console, avec une bonne ludothèque, malgré un hardware daté et une 3D useless (tu ne peux qu'acquiescer : tu as toi-même dit que tu ne l'utiliseras pas !) ;
- La Vita est une bonne console, avec une bonne technologie, mais possèdant une ludothèque encore trop peu développée pour attirer le grand public, bien que possèdant quelques titres originaux, comme Gravity Rush, Soul Sacrifice et TearAway.

Le compromis peut être revu, c'est juste que j'ai la flemme de continuer sur phone ^^

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:14:32

D'ailleurs beaucoup se plaignent du bide de la Wii U. Mais il faut se rappeler que la Wii était au même stade qu'elle à sa sortie. En 2006, elle n'avait que Zelda Twilight Princess comme jeu intéressant (et quelques party games). L'année suivante, il y'avait Metroid Prime 3 : Corruption, Super Paper Mario et Super Mario Galaxy (et quelques autres jeux). Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont sortis fin 2007 (les autres bons jeux avant la fin de cette année étaient soit des non-exclus de la console et soit des jeux moyens)

Là c'est pareil pour la Wii U. Vers sa sortie il n'y a eu que New Super Mario Bros U, Nintendo Land et ZombiU (et quelques autres jeux non-exclus). Quand au dernier bon jeu en date, c'est Monster Hunter 3 : Ultimate.

Alors qu'après, je suis persuadé que nous auront une farandole de bons jeux inédits (il y'a bien sur Pikmin 3, mais aussi le futur Mario 3D, Super Smash Bros U, Mario Kart U, Yarn Yoshi, X, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, le futur Starfox et le jeu mystère de Rétro Studio (en espérant qu'ils nous épateront autant que les Metroid Prime, Donkey Kong Country Returns et Mario Kart 7))

C'est d'ailleurs avec de la patience que sur la Wii U, on a eu par la suite des jeux comme De Blob, Fire Emblem : Radiant Dawn, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, New Super Mario Bros Wii, Punch Out, Epic Mickey, DKCR, Metroid : Other M, les Super Mario Galaxy, Kirby's Adventure Wii et j'en passe encore^^

Donc wait and see :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
23 avril 2013 à 22:12:54

Ton résumé est parfait Techno, moi-même, j'attends que la Vita (et surtout la WiiU) ait quelques must-haves de plus dans sa ludothèque. Mais en attendant, je trolle :hap:

Gael :d) Tu as oublié Lego City :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
24 avril 2013 à 11:45:44

Quel beau sketch, drôle et émouvant :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=LMFdIx2jAy4

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:06:35
  • C'est d'ailleurs avec de la patience que sur la Wii...

C'est maintenant que je remarque mon fail punaise :hum:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
24 avril 2013 à 12:23:05

No problem, on avait compris :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:34:36

Vivement demain ! :bave:

Et pour nos lecteurs sachez que les 3 nouvelles pages de la BD arrivent ce soir. :o))

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:41:08

Techno, si t'es là, on se fait du spammer ? :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:06:01

Petit vidéo exclusive du Challenge Mode avant sa sortie demain ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=8h1bhKD-jOQ

Ca a l'air super ! J'ai trop hâte ! :ange:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:10:32

RayFun : malheureusement non : DM de maths, et à 18h je joue à Teeworlds avec Beucher, et j'ignore combien de temps on jouera (au pire j'te contacte ^^) !
(Au passage, Beucher, fais-toi un Skype /ou alors j't'en crée un là de suite et tu changes le mdp après/ pour faciliter la recherche d'un serv commun ^^ !)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
24 avril 2013 à 17:20:33

Je dirai une grosse demi-heure :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
Switch 21.08€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.39€ ONE 39.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment