CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:43:07

mauvaise nouvelle,on bide :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:51:10

Je vois sa... :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:51:44

moi aussi je vois :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:57:25

Bah j'étais en train de mater sur YT les trois premiers épisodes de la série Sonic Boom en VF^^'

Et je savais pas quoi dire :noel:

Pour la News sur Child of Light, c'est plutôt une bonne nouvelle, au moins tout ce travail de ouf sur le premier J-RPG d'Ubisoft n'aura pas servit à rien. Grâce à eux et a d'autres entreprises, ce style de jeu de rôle qu'on croyait perdu depuis longtemps (avec les derniers FF y a de quoi :doute: ) est toujours en vie et il semble faire l'unanimité auprès des joueurs et de la presse :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:08:39

On peux vraiment ppeler sa J-RPG quand elle ne fait que de s'inspirer des J-RPG? :question:

Je sais pas, sa me parait bizarre, comme si la french-house n'été pas réservé au français. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:13:56

Bah dans ce cas je sais pas comment l'appeler alors^^'

JF-RPG ?

FJ-RPG ?

F-RPG ?

Ou alors RPG tout court, ne nous cassons pas la tête :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:24:44

Désolé du HS, mais...

J'ai mon code ! :fou: :cute: :fete: :ange: :content:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:28:25

Geygey :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:30:10

Merci ^^

Fini les questions sur les retraits de points, l'indicateur d'usure et le taux d'alcool dans le sang ! :fou:

cadiron
cadiron
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:32:01

c'est qui te l'avait dit ? :noel:

Sinon GG

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:33:42

:merci:

Dans 2 ans, ce sera pour le permis que je stresserai comme un dingue :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:49:57

Bien jouer. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:53:22

Merci ^^

shark3333
shark3333
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:54:37

GG. :p)

Moi je vais devoir commencer la conduite accompagnée. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:11:36

Je viens de découvrir qu'Heavy Rain avait un glitch... Délicieux.

Attention, spoiler inside : https://www.youtube.com/watch?v=0t0uCWjQ6Og

Perso, le meilleur moment, c'est quand Ethan crie "Shaun!"

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:11:44

Une nouvelle fois merci ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:17:20

Les 3 premiers épisodes de Sonic Boom en français sont une énorme surprise pour moi :ouch:

Personnellement, je dois reconnaître que depuis l'annonce de la série, j'avais un petit doute si ça serait bien respecté malgré un gros changement dans le design...

Hé bien en faite, oui et encore oui.

Sonic a gardé son humour, sa cool attitude, sa petite part d'arrogance quand il le faut, il ne sait toujours pas nager (comme dans les jeux) cours aussi vite, se met en boule...

Tails a toujours son tornado, il est toujours aussi intelligent et charismatique, il a encore le don de se foutre dans la merde (le pauvre :noel: ),...

Amy aussi est toujours aussi nunuche et repoussée de Sonic alors qu'elle fait tout pour se rapprocher de lui, elle a gardé son gros marteau, sa personnalité est quasi la même que dans les jeux...

Knuckles quand à lui, j'ai trouvé qu'il avait un peu baissé côté badass, mais j'attends de voir les autres épisodes. Cependant, j'ai comme l'impression que ce n'est pas pour rien qu'il s'est entrainé pour se forgé un corps d'athlète. Dans le premier épisode, il voulait que Sonic soit son partenaire... j'ai donc l'impression que cet échidné rouge veut prendre la place du hérisson ! Mais bon vu que c'est les premiers épisodes on ne le sais pas encore^^'

Eggman et ses deux robots, quand à eux, sont exactement les mêmes côté personnalité que dans les précédents Sonic. Tout particulièrement le docteur. Il a toujours un petit côté "incapable" voir "boulet" mais toujours bon stratège, toujours marrent et parmi les 3 robots boss qu'il a conçu dans les 3 épisodes, un d'entre eux a bien faillit détruire Sonic et Tails (un autre allait juste capturer tout le groupe sauf le 5e membre que je parlerai en dessous et l'autre est une bouse :hap: )

Mais perso, mon coup de coeur reste le 5e membre du groupe crée pour les besoins de la série. http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140603085127/sonic/images/2/25/Sticks.png Elle s'appelle Sticks et je dois dire que c'est rare que j'aime autant un perso crée pour les besoins d'une adaptation d'un JV en série. (ou d'autre chose encore) En plus d'avoir un côté attachant pour son côté "gaffeuse" et son gros côté "parano", elle a l'air de plutôt bien se défendre face aux méchants, elle sait bricoler des trucs à partir de rien (un exemple tout bête : un Boomerang à partir d'une louche de cuisine) et franchement, son design envoie de la pizza aux moineaux.

Bon pour conclure, il est clair et net que c'est pas du niveau de Sonic X. Très franchement Sonic Boom est loin derrière. Mais au final, je dois reconnaître que les créateurs (des français) de cette série s'en sont bien sortis. Créer une série Sonic en modifiant quelques trucs comme par exemple une partie du design de beaucoup de persos, tout en restant fidèle à l'image des personnages qu'on a depuis qu'on joue aux jeux de la série originale, normalement ça passe ou ça casse, mais ça a l'air bien maîtrisé alors ça passe.

Par contre ça reste assez tout public malgré tout... mais ça reste tout à fait regardable autant qu'un Bob l'Éponge ou comme le dessin animé annulé de Rayman.

D'ailleurs étrangement, Sonic Boom m'a vraiment fait pensé à cette série animée de Rayman que vous m'avez fait découvrir.

Une croisée des rêves vraiment différente du jeu en lui même (surtout que la série est sortit quasi au même moment que Rayman 2.), des ennemis loufoques qui font pas énormément "Rayman", des épisodes aussi assez déjantés... et pourtant on sait que c'est du Rayman car déjà y a Rayman et malgré tout, l'univers et l'humour se rapprochent d'avantage à la série originale qu'à autre chose.

Donc voila, je me laisserais bien tenter par les prochains épisodes de Sonic Boom car c'est une très bonne surprise tout comme la série animée Rayman.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:04:17

"tout comme la série animée Rayman."

Hmmm... T'as pas l'air bien difficile. :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
21 novembre 2014 à 20:11:22

Gaël, un lien par mp pour les épisodes stp? :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:13:46

Et pourtant étrangement, ça m'a directement fait penser à ça :rouge:

Pour te dire, j'avais vraiment l'impression que la série Sonic Boom a été fait par les même créateurs de la série animée Rayman :ouch:

C'est peut-être une impression, mais quand je regarde deux vidéos de jeux Rayman et Sonic et quand je regarde deux épisode de leur dernière série animée, je retrouve quasi le même concept (genre on voit très bien que c'est du Rayman/Sonic car il y a tel chose qui me fait penser à tel chose et aussi car tel ou tel chose est respectée)

Bon je ne pense pas que c'est les mêmes créateurs évidemment mais franchement j'ai ressenti la même chose pour Sonic Boom que quand vous m'avez fait découvrir la série animée Rayman, au niveau de la découverte de l'univers et des personnages. :fou:

La vidéo du moment