CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:56:55

Ah non non non ! Le code c'est l'épreuve théorique : t'as un diaporama avec une photo d'une situation et une question :oui:

C'est à partir de 16 ans qu'on peut le passer, et il faut avoir le code pour pouvoir passer le permis à 18 ans :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:05:14

Ah d'accord :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:26:48

Pas mal du tout ton montage gael !

C'est fou à quel point SLG a changé, que ce soit comme tu l'as montré le changement des personnages, mais aussi du décors... :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:14:56

Re :noel:

Ça était, c'est plutôt facile, je suis confiant :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:33:47

Bas j'étais comme toi, à mon avis tu l'auras :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:52:10

J'espère ! :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 novembre 2014 à 16:44:26

Le nouveau DLC D'Hyrule Warriors... :bave:
Et son personnage... :bave: :coeur:

Faudra que je me fasse Twilight Princess un jour. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:52:14

Tu ne sera pas déçu j'en suis certain^^

J'y ai pas beaucoup avancé (comme beaucoup de mes jeux :hap: ) mais j'ai du faire une bonne demi heure de jeu (voir plus je m'en souviens plus trop^^)

Un des plus beaux jeux sur Gamecube/Wii, musiques fabuleuses, tout ce qui a fait le succès des précédents Zelda 3D au niveau du gameplay, univers médiéval/fantastique toujours aussi marquant et respecté...

Et tu risques d'adorer Midona :noel:

Pour ce qui est des DLC d'Hyrule Warriors, faudrait que je me remette assez vite au jeu (et de décrocher de Bayonetta mais c'est un peu difficile :fou: ) et que je me renseigne sur les DLC sortis, de savoir combien ils coutent et lequel d'entre eux est succeptible de me plaire :oui: car je pense pas me payer tout hélas^^' A moins de me prendre une carte Eshop Mario pour Noel et encore, pas sur que j'aurais assez^^' (y a aussi Shovel Knight en vue :noel: ) Je sais même plus combien ça coûte au total à vrai dire tout les DLC de HW^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:23:05

En effet :fou:

C'est une bonne idée de la part de Nintendo d'intégrer des Season Pack pour leur DLC récents :oui:

C'est une bonne affaire et ça vaut le coup. Quand on voit le DLC de MK8 (16 nouvelles courses, 6 nouveaux persos (dont 8 nouveaux skins pour Yoshi et Maskass) et de nouveaux véhicules) et celui d'HW :rire:

On a beau dire ce qu'on veut des DLC, tant qu'ils sont complet et pas trop cher, on peut y aller^^

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:22:55

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=30vfzp5&s=8

ILS JOUENT AVEC MON CERVEAU LA ?! :ouch: :ouch2:

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:36:43

C'est dit tellement simplement. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:51:08

Faut dire que les fans flood sans cesse des "We need Rayman 4!", tellement qu'à force, les administrateurs ont du se dire qu'ils allaient leur répondre pour les calmer.

Mais de toute façon la page FB de Rayman est tenue par des mecs qui n'y connaissent rien à la série. Ils se contentent de mettre en ligne des trucs qui leur sont dictés par Ubisoft.

La fois où ils ont publié un artwork en demandant de quel Rayman ça venait, j'ai démontré par un vieux trailer montrant la même scène que ça venait incontestablement de la bêta de Rayman 2. Mais non, ces mongoles dévoilent la réponse en disant que ça vient de Rayman 3, alors que les images démontrent le contraire !

Depuis je ne me fie plus à eux niveau informations, j'admire juste les artworks exclusifs que Ubisoft leur transmet de temps en temps.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:12:36

Je reviens de mon cours de théâtre et qu'est-ce que je vois ? :fou:

http://www.metacritic.com/game/wii-u/super-smash-bros-for-wii-u Déjà 96/100 sur Metacritic pour Super Smash Bros Wii U !!! :cute:

Faut qu'il continue pour qu'au moins, il soit à 95/100

Pourquoi ? Car pour l'instant le record de critiques de l'année c'est http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-of-us-remastered Ouaip. Un portage d'un jeu sur PS3 (excellent soit) un peu plus beau avec des DLC en plus en guise de contenu :hum:

Super Smash Bros Wii U, lui a le mérite d'avoir une note pareille. Certes il est pas parfait comme le fait que certains persos de Brawl qui ne méritent pas d'avoir été oublié dans cet épisode et le fait qu'il y a moins de trucs à débloquer dans ce SSB4 que dans son prédécesseur (pour les persos et les arènes je suis sur. Pour le reste je ne pense pas). Mais au niveau des nombreux modes de jeux et de mode de combat, il fait vraiment fort. Et le finir à 100 % doit être tout aussi long que ses prédécesseur j'ai l'impression. On verra si j'ai raison a sa sortie^^

Mais je ne pourrais pas Day One. Le 6 Décembre si :-(

Espérons qu'ils n'ont pas fait comme Mario Kart 8 avec un code d'erreur à chaque fois qu'on joue en Online juste parce qu'on a une Bbox3 et qu'il y a un problème avec le pare feu ou je ne sais quoi :-( c'est pour ça que vous ne me voyez jamais proposer à quiconque une partie sur Mario Kart 8 ou même MK7 qui a le même problème

Enfin j'ai vu une news ou Belgacom (et tout les autres qui proposent une Bbox3 aux clients) vont commencer à résoudre ce problème qui ne touche pas que moi apparemment et peut-être qu'avec un zouli petit miracle, je pourrais profiter pleinement du Online sur Mario Kart 7 et 8^^

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 novembre 2014 à 20:31:55

J'attends MGS V moi, sinon pour noel je sais pas ce que je veux

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:43:17

Pour mes cadeaux de Noel, je vous renvoie à ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1941-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_198368

Perso je pense pas changer grand chose... peut-être que l'Iphone ne sera pas de la partie... on va bien voir ça :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:53:57

La liste actuel des cadeau que j'aimerai avoir :
- L'album ZION de Savant : https://www.youtube.com/watch?v=k_EdAXg2XKw
( Apocalypse : http://media.giphy.com/me/media/qVUJyltHY7ofm/giphy.gif )
- Le Livre Pix'n'love sur Rayman pour lire dans le tram
- Mon Semestre 1
- Du temps pour dormir / coder des balbuciments de jeux
- Des nouvelles de LP3, Just Cause 3 et NITW
- Peut-être d'autre livre du même acabit que les pix'n'love.
- Quelques jeux de ma liste de souhait de Steam.
- Dormir... :sleep:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:04:01

Skateur :d) Y a quelques trucs que le père Noel ne pourra t'offrir bien malheureusement :hap:

Le père Noel c'pas dieu :noel:

Ca me fait penser le Point Culture de Noel avec les 20 cadeaux improbables :noel: http://youtu.be/9HRat-Y1M7Y?t=4m43s (par contre certains trucs ne m'ont pas fait tant rire. Pas parce que c'est pas drôle mais parce que je ne connais pas tout ceux qui "ont écrit au Père Noel" (du genre Tom Caolids ou je sais pas quoi le premier à passer avec des bananes derrière sa casquette, Brice Portefeuille (j'ai pas comprit son nom de famille^^'), Nicolas Hulot, la blague des 9 minutes rajouté de James Cameron, la blague de la chanson de Grégoire (je sais même pas à laquelle il a fait allusion... je rappelle que c'était en 2010^^) et l'Agent Spécial Doofy)

Et quand je ne comprend pas des trucs dans le Point Culture ça m'énerve car il y a "Culture" et m'apprendre des trucs dont j'ignore tout, j'appelle pas ça de la culture m'voyez :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:33:05

Squizcat, je connais ton passé, ton présent et ton futur :

https://www.youtube.com/watch?v=QEeT5USmuqM&list=UUvH1xe0iQl0qbMEZL7JEGHg

(Vidéo déconseillé aux âmes sensibles et aux personnes de moins de 14 ans)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:47:31

Genre c'est vraiment Squiz ???

Il fait flipper :peur:

Mais il est tellement classe !!! :bave: :coeur:

SINON LIVE NOW LES CUL NU !!!!!!!! :bave: :coeur:

http://www.twitch.tv/zenthoalma

ON VA NIQUER CE SOIR, JE FAIT DES PARTIE DE FOLIE !!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:50:58

Skateur :d) C'est quoi cette vidéo ? On dirait presque une Creepypasta, merde ! :peur:

Sérieusement, vous imaginez ce dessin animé à l'ancienne passer aux même moment que par pur exemple celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=N21l6sIASiU ? :fou:

Enfin ça reste plutôt bien fichu, y a pas à dire. Pourrait presque aller aux Oscars des courts métrages si tu veux mon avis :noel:

Zentho :d) Je saurais pas ce soir, désolé.^^'

La vidéo du moment