Ca va faire bientôt 2 ans que j'ai la Wii U
(reste un peu plus de 6 semaines)
Et le moins qu'on puisse dire, c'est c'est que j'y ai joué
Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure console Nintendo, faut pas exagérer, mais elle fait de plus en plus d'effort pour intéresser les joueurs et ce, depuis l'E3 2013. (depuis l'E3 2014, elle a fait une super impression et a gommé quasi tout le Wii U Bizutage qu'il y avait autour d'elle (c'est pas totalement gommé aujourd'hui mais ça reste vraiment différent qu'à ses débuts))
Et en plus, on sait dores et déjà qu'au niveau des exclus, elle sera meilleure que la Wii (si et seulement si, Nintendo continue dans la lancée de ressortir des vieilles licences et qu'ils nous surprennent avec de nouvelles IP et de nouvelles choses dans les jeux qui suivront)
Pour l'heure, j'ai 12 jeux (11 en boite et un en démat) ce qui est vraiment pas mal pour une console qui est pour beaucoup, réputée pour n'avoir AUCUN ou TRÈS PEU de jeux valables (et encore, il me manque des jeux comme ZombiU, Monster Hunter 3 Ultimate, Shovel Knight, Lego City Undercover, Nes Remix, The Wonderful 101,... des jeux que je me prendrais un jour, d'autres que je n'ai pas envie de me procurer
)
Début Janvier, j'en aurais 15^^
A tout ceux qui hésitent de se procurer la console ou alors qui veulent mais qui ne savent pas quel jeux leur plairaient bien, je suis dispo pour vous guider
Allez courage, plus que 2-3 semaines avant de tâter de Super Smash Bros Wii U !!!