CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:47:24

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/242/7/5/naegi_makoto___super_high_school_level_hope_by_thespacem0nk3y-d6kdojt.png :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
13 novembre 2014 à 22:20:37

Dans 10 ans quand on aura nos gosses, Rayman 4 en 3D sortira XD

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:31:23

RandCQforce :d) Oh, I See What You Did There. :sournois:

RayFun25028 :d) OUI! SONIC BOOM C'EST DE LA *Se sens observer*, c'est vrai, tabou, tabou...

Sinon, j'ai eu le privilège de voir un de site de ragecomic fraçais préféré se faire attaquer par des forumeurs de la GDC en envoiyant une image de Console 2014 VS PC 2007. :honte:
Il y a vraiment des déchets et Drazon qui autorise ce poste pour faire une image a clique... :honte:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:32:08

Salut !

BOWDEL ! Ils ont mit sur youtube un extrait de 6 premières minutes du premier épisode spécial de Wakfu a venir demain matin !!! :ouch:

Mais ils ne m'auront pas ! J'ai beau me spoiler, cette fois-ci il n'en sera rien avec un truc aussi exceptionnel ! :sournois:

Demain matin, je serais prêt pour ce grand retour :oui:

La vraie question maintenant est de savoir si :

-Les épisodes spéciaux seront la suite de la saison 2 ? (Donc à la fin de la saison 2, ils sont rentrés victorieux chez eux avec Phaéris le dragon)
-Les épisodes spéciaux seront le début de la saison 3 ? (Donc les méchants présents dans ces épisodes seront les principaux ou une partie des principaux d'une possible saison 3 ? :fou: )
-Les épisodes spéciaux se passeront pendant l'aventure de la saison 2 entre tel et tel épisode ?
-Les épisodes spéciaux seront juste des épisodes n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec les aventures de la saison 2 ou même d'une saison 3 ? (Celui-ci semble pour ma part le moins probable)

J'aurais ma réponse demain à 8h :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 13:21:52

Si tu vois le gosse des deux tourtereaux c'est forcément après.
Pauvre Évangeline, si jeune et déjà maman

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:25:23

Quelle coquine :noel:

:dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:53:56

Gamynator :d) Bah si elle sait prendre ses responsabilités, ça passe :hap:

Je rappelle que les filles sont généralement plus matures que les garçons (généralement bien sur :noel: ) et que Wakfu se passe dans un univers médiéval/fantasy

Et à cette époque, la mentalité des gens étaient quand même assez... différente d'aujourd'hui (après ça dépend des gens dans la série^^)

Et donc fille d'une époque médiévale/fantasy = Grosse maturité spotted ! :fou:

Par contre, pour l'autre cervelle de Iop, ça risque d'être autre chose :hap:

Quoique, l'arrivée de son fils le ferait peut-être changer de ce côté, qui sait ? :oui:

Gamopli :d) En même temps, on a eu 2 moments coquins avec elle dans la saison 2 :noel:

-La 1ère fois quand Pinpin a avoué devant ses camarades l'avoir vue nue une fois
-La 2e fois dans un bathing moment avec Amalia https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411929037-aspr.png

A ce moment, me posait une ou deux question sur elle, même si dans le 2e moment, y avait personne à part elle et son amie dans la salle de bain :noel:

Bref pour en revenir aux épisodes spéciaux, j'espère qu'ils sortiront le grand jeu :oui:

Car 3 épisodes spéciaux d'une vingtaine de minutes chacuns et qui se suivent, ça fait comme un film. Et donc c'est super important qu'ils remportent un succès auprès du public et espérer ainsi une 3e saison (peut-être la dernière cette fois-ci je crois hélas. Faut bien que ça s'arrête un jour. :-( Maintenant y aura peut-être une 4e dans plusieurs années, on ne sait jamais :oui: )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:01:50

Pinpin sera papa poule.
Mais ils ont tous le temps voyager ensemble. Ils font fait quand!? Il manque un épisode c'est pas possible X).
En tout cas moi j'ai vu les 6 minutes et je sais quand ça se passe.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:12:43

Dans ce cas ne me ds rien :noel:

Et je pense pas que les créateurs de la série seraient assez fous pour mettre ce passage où ces deux là s'envoient en l'air, même avec un passage où genre ils sont dans le lit d'une auberge et Eva dit à Pinpin à un moment "Tu veux bien éteindre la lumière ? :coeur: " "Euuh... d'accord mais pourquoi ? :doute: " "Oh tu vas voir, Cervelle de Iop, fais ce que je te dis :coeur: " et qu'après on entend des petits rire.

Déjà qu'Ankama a eu France 3 qui râlait car sois-disant que cette série avait un côté un poil "trop mature" pour le public ciblé et n'étaient pas chauds pour une 3e saison, si en plus ils foutaient le passage où le Iop et la Crâ "font des trucs" ensembles, même "very soft" je pense pas que ça le ferait trop :noel:

Donc on peut imaginer qu'ils l'ont fait quand tout le monde dormait assez tard et puis voila :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:48:29

Tot a balancél'info.
Dans l'épisode 35 quand Pinpin balance qu'il la déjà vu nue. C'était pour sous entendre très softement auprès du jeune public qu'ils l'ont fait.
D'ailleurs la prochaine romance on sait tous entre qui et qui se sera. (Revoir l'épisode mmmmmmmmporpg et ceux d avant)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:59:21

L'épisode du mmmmmmmmporpg ? :doute:

Euuuh... Me souvient plus trop^^'

Kriss la Krass et sa copine ? :hap:

Et je pense pareil pour l'épisode 35, maintenant que j'y repense. Même qu'Eva a paru un peu gênée quand elle a entendu la bourde de Pinpin^^

P.S. : "Tot a balancél'info." Qui c'est Tot ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:41:41

Punaise, je crois qu'il y a encore un message qui a été supprimé :doute:

Surveillez tous les messages que vous postez à partir de maintenant, ça devient vraiment bizarre :ouch:

Si y a encore suppression de message, on sera obligé d'aller demander sur le forum de Reclam' a quoi rime cette histoire :doute:

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
14 novembre 2014 à 15:47:37

je commence a avoir peur :peur:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 16:37:56

Tot c'est le créateur de la série.
Oui voilà c'est çà!
Déjà que France 3 trouve la série mature il faudrait pas non plus que se soit trop explicite pour un gamin de 10 ans.
La romance entre Kriss et Maud on la connait. Moi je te parle au sein de la confrérie. ;-) et ce sont ces deux épisodes qu'il faut revoir.
Enfin plutôt tous les épisodes de la saison 2. Et le trailer de la saison 3 confirme ce que je pense. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:55:22

Mais moi j'aurais pas tout le temps pour tout regarder. Faut que je me lève tôt demain matin en plus^^'

Dis moi en MP a qui tu fais allusion (ou ici si c'pas vraiment un spoil énorme vu que j'ai vu toute la saison 2... comme tu veux :noel: )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 16:57:28

Yugo et Amalia.
Et sérieux quand tu reregardes les épisodes ça frappe aux yeux.
Puis bon il est bien Roi en fait? Alors ça empêche pas ;-)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 novembre 2014 à 17:20:41

Pour info, chacun des 3 épisodes de Wakfu des prochaines semaines fera 40 minutes.
Soit 2 heures de film. :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 novembre 2014 à 17:23:33

Oh, et désolé du double-post, mais Tot est le PDG d'Ankama (c'est un surnom, hein).
Et pis vous êtes sur un forum, des gens ont pas vu, soyez sympas et parlez via MP.

Ouaip, je commence à faire la loi. :noel:

RayFun et Skateur :d) Sur 3DS, Sonic Boom s'annonce excellent. :oui:
En même temps, Sanzaru Games... :bave:

Quant à la version Wii U, je sais pas.
J'ai pas beaucoup d'espoir, mais de là à dire le pire Sonic, non.
Vous avez joué à Sonic and the Dark Knight ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:31:53

Gamy :d) Punaise j'avais pas pensé :fou:

Mais euh... Yugo est un peu jeune pour ce genre de chose... doit avoir dans les 10/11 ans... 12 soyons fou^^

Amalia quand à elle est plus mure et comme je l'ai dit dans mon top 15 des persos féminins fictifs (JV et DA) les plus sexys, c'est une fille qui est un petit peu... lâchée. :hap:

Elle ne l'a jamais montrée, mais vu comment elle s'habille léger, on a quelques fois des doutes :hap:

Bon ça fait partie de son peuple OK, mais elle n'avait qu'à rester dans son Royaume au lieu de fuger 2x :nah:

Rayman_2009 :d) 40 minutes ? Whow ! Je vais passer une sacré matinée alors :fou:

3x en plus. Un beau cadeau pour les fêtes avant le mois de Décembre^^

Et moi j'ai joué à Sonic and the Black Knight... le concept est sympa mais franchement c'est bof bof comme Sonic :(

La musique par contre... Knight of the Wind !!! :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
14 novembre 2014 à 17:46:31

Gael=> Yugo en a 12 dans la saison 2 et Amalia 14-15. Bon après faut revoir les épisodes et tu verras que quand Yugo est concerné c'est la première à dégainer. Quand Maud fait un bisou à Yugo elle devient rouge de jalousie. Et il y en a plein des comme ça. Ca se développe au fur et à mesure et contrairement aux autres persos c'est Yugo qui s'en prend vraiment le moins sur la gueule de la part de notre princesse aux cheveux verts.

La vidéo du moment