CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:48:40

Dégolasse ? :doute:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:46:18

OMG Sonic Boom, cette bouse infâme sans nom, ce Sonic 2006 de 2014 !!! :malade:
Vivement le prochain Sonic fait par de meilleurs développeurs que sont la Sonic Team. :oui:

BideRedButton. :malade:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
13 novembre 2014 à 17:21:48

Arrêt maladie de 2 jours. Je sens que je vais avoir d'un 3éme moi...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:28:57
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:33:17

RayFun :d) En même temps, ça reste un jeu qui a été fait juste pour promouvoir la série et un peu pour le fric :hap:

Sega a bien dit que ce jeu n'allait rien changer en ce qui concerne les personnages, l'univers, le gameplay et tout ce qui est à la série principale :oui:

J'espère que la Sonic Team fera encore mieux que Sonic Lost World pour le prochain Sonic :oui:

Car pourquoi SLW a été descendu par les joueurs ? Simplement parce qu'il ressemblait un peu trop (ce qui est faux pour ma part) à un Mario.

Je trouves ça exagéré et totalement de mauvaise foi. Ce Sonic s'adresse bien plus aux fans des premiers Sonic Megadrive. Il y a beaucoup de clins d'oeils et d'éléments du jeu qui rappellent les premiers STH, si on laisse tomber le gameplay avec le jeu sur la gravité (en plus, ceux qui disent que Super Mario Galaxy est le premier jeu a avoir instauré ce style de gameplay, ils n'ont jamais entendu parlé de Sonic Xtreme)

En plus, ils ont l'air d'oublier que ce jeu est très beau graphiquement, niveau phases de jeux c'est très varié, ça se manie bien, on a certes une nouvelle façon de contrôler Sonic mais ça on s'y habitue vite, ça va vite même sans le boost, l'OST est quasi parfaite, les boss sont originaux, la VF très bonne (c'est un des Sonic les plus drôles perso^^), si on veut tout faire à 100 % on peut y aller... j'oublie encore d'autres choses comme une vraie difficulté cette fois-ci pour un Sonic...

Mais bref, je fais confiance à Sega et à Sonic Team pour faire oublier ce jeu qui est HS et qui est juste là pour montrer que la série TV Sonic Boom existe (j'ai regardé la série TV en passant (sous titrée VF) c'est plutôt sympa. Pas au même niveau que Sonic X mais c'est plus un bon gros retour aux années 80/90 rappelant la première série de Sonic avec des épisodes qui ne suivent pas spécialement l'histoire et l'évolution des personnages, orienté sur l'humour avec des fois de bonnes scènes d'action... perso je m'attendais à pire, j'étais très surpris)

P.S. : Moi j'aime bien STH2006. Si on oublie les nombreux bugs du jeu et qu'on cherche pas à les trouver, le jeu est vraiment sympa :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:39:16

https://www.youtube.com/watch?v=LQ2vVHbgS48

Oh no...Rayman...where are you ?...holy shit...why this ? No... :snif2: :snif2: :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:53:25

Estime toi AU MOINS heureux que les Lapins Crétins n'y sont pas :hap:

Le pire c'est qu'ils auraient pu y être je crois :malade:

De toutes façons, je vais être honnête, aujourd'hui, hélas, Rayman n'est pas une licence préférée parmi tout ces monstres au vu de son absence pendant de longues années même si lors de son retour en 2011 jusqu'à 2013 avec Rayman Origins et Legends, il a bien refait parlé de lui niveau critique, niveau ventes c'est pas trop ça (Rayman Origins doit être à son 3e million et Legends proche du 2e ou peut-être déjà dépassé je sais pas). Certes ça reste très bien, mais Rayman 2 et Rayman 3 ont tout déchirés en leur temps de ce côté là :-(

Pourquoi ? Car c'était des jeux en 3D ? Je suis entre le oui et le non.

Mais en se replaçant dans le contexte, si on était avant Rayman et les lapins crétins, donc en 2003, 2004 voir 2005... à l'époque où Rayman 3 faisait grandement parler de lui et où Rayman 2 continuer de grimper un poil au niveau des ventes... sans compter les très nombreuses excellentes critiques des joueurs et de la presse... à l'époque où Rayman n'avait pas encore disparu... je suis quasi certain qu'on l'aurait vu dans ce classement.

Mais bon aujourd'hui c'est plus possible, beaucoup de séries qui sont des monstres du JV sont apparues, d'autres se sont envolées...

Si un Rayman 4 (ou un Rayman en 3D pour ceux qui n'y croient plus, donc pas moi :hap: ) sort un jour, qui soit dans la même qualité que Rayman 2 et Rayman 3 réunis, personnellement, je pense que Rayman obtiendra à nouveau une place de choix dans le coeur des joueurs du monde :oui:

Car même si Rayman Origins et Rayman Legends sont d'excellents jeux de plates formes, il faut se rendre à l'évidence, ce que les joueurs attendaient bien après le 3e opus, c'est un nouvel épisode en 3D. C'est triste, mais c'est comme ça.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:56:17

Mais Yves Guillemot et sa logique de malade va empêcher tout ça car ça lui rapporte pas de fric ! :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:56:39

Et on va l'attendre encore longtemps je pense, ce nouveau Rayman en 3D.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:59:04

Ou alors pire, on l'aura jamais. Fuck you Guillemot.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:05:45

Nan je suis pas sur. :hap:

Dans ta phrase, il y a quelque chose qui ne tourne par rond :noel:

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit tout bas que tu cache l'avenir de Rayman dans la catégorie "secret" de ton cerveau :sournois:

Vous savez déjà de quoi je parle. Le secret de Squiz nous dévoilera avec beaucoup de chance un nouvel épisode de la série :oui:

Je continue à garder espoir. Vous abandonnez trop vite les gars. :nah:

Je rappelle que Squiz sait des choses qu'on ne sait pas. Il a l'air de ne savoir rien du tout, mais c'est pour mieux concerver la vérité au frais !!!!! :fou:

IL SAIT LA VÉRITÉ ! J'AI UN BON PRÉSENTIMENT ! EN CETTE FIN D'ANNÉE, ON AURA CETTE FAMEUSE RÉVÉLATION ET LA, CE JOUR LA, JE VOUS DIRAIS A TOUS "JE VOUS L'AVAIS DIT ! JE SENTAIS CES CHOSES ! VIVE MOIIIIIII !!! :fou: " *sort*

...

Bon après rien n'est dit que ça sera le cas, mais il ne faut JAMAIS perdre espoir. Vous allez voir, si Squiz tient tant que ça a garder secret ce secret... bon c'est vrai que c'est parce que ça ferait un spoil de malade et il risque d'avoir des enuits avec celui qui lui a dit ce secret... mais aussi car c'est plus qu'important (il l'a dit, ça ne peut être que bénéfique pour l'avenir de notre héros :oui: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:06:11

Message à Squiz au cas où^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:12:06

Vive lui \ :fou: /

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:26:58

Je tiens à rappeler qu'il y a pas que Guillemot qui décide. :hap:
(Ben ok c'est le PDG, mais il dirige pas tout)

De surcroît, dire qu'il s'opposerait à un nouveau Rayman en 3D, c'est du vent.

Si vraiment il ne voyait que ce qui rapporte beaucoup de fric, on aurait jamais eu Child of Light ou Soldats Inconnus (qui ont le budget d'un AAA comme les licences favorites d'Ubi). :o))

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:43:27

Quand je vois ce genre d'abrutis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-320225-1-0-1-0-wii-u-demo-exclus-rayman-fin-avril.htm#message_320256

Ce genre d'abrutis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-1-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20974514
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974506-1-0-1-0-rayman-legends-vs-donkey-kong.htm#message_20974575

Ou encore ce genre d'abrutis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-17701-5-0-1-0-rayman-je-veux-rayman.htm#message_282351

Même quand il est évoqué dans un jeu Nintendo il se fait maltraiter putain de merde, ajoute ça au fait que Guillemot ait abandonné la Wii U car ça lui rapportait pas de fric (rapport avec Rayman ? Bah il pourrait très bien faire la même chose, alors là je commence à perdre espoir...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:51:28

J'AI DIT QU'IL FAUT PAS PERDRE ESPOIR, NON MAIS !!! :fou:

Pourquoi tout le monde s'abat si vite ? Vous perdrez espoir quand on aura la confirmation que Rayman c'est finit, pas avant. :oui:

Pour l'heure, gardez espoir à fond les pistons. Rien n'est encore perdu.

Prenez exemple sur tonton Gael ! :banzai:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:16:51

Gael Naegi, L'Ultimate Hope :noel:

1. GamoComprendra #SkateurAussi #Lol
bowser1236
bowser1236
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:20:51

il faut pas faire confiance a Mr Gaël,il veut a tout pris empêcher la troisième guerre mondiale,petit insolent,de mon temps on jouais a la marelle et pas a ça petit mer ... PAPI ARRÊTE DE LES EMBÊTER *le pousse* il veut toujours faire ça loi,sinon oui il faut toujours espérer,comme gaël,il ne faut jamais baisser les bras ! *et oui,papi et de retour ^^*

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:25:13
  1. JerryRand :noel:

Allez les gens, comme l'ont dit Gael et Aragorn...

https://www.youtube.com/watch?v=rh5eis0sMHI

Hein ? Mais noooon ! :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=-Sx0wPRtWAk

Mais quel est donc le secret de Squiz ???!!!! :fou:

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:27:14

sinon gaël,pour pouvoir toucher la Master Sword,il faut que tu touche les 3 truc qui tourne (j'ai oublier le nom) pour pouvoir activer un tremplin qui permet de toucher la Master Sword ! :)

La vidéo du moment