Je suis allée voir Interstellar hier soir, c'était intéressant (et long pardis !
).
La science mélangée à la fiction, pas mal du tout. M'enfin j'ai quand même retenu quelques incohérences...
Le truc qui m'a le plus marquée dans la catégorie "hein ?
", c'est notamment quand l'équipe arrive sur la planète avec de l'eau partout, une heure passé là-bas équivaut à beaucoup d'années sur Terre à cause de sa gravité et le fait qu'elle soit près du trou noir, donc en descendant du vaisseau ils devraient mourir écrasés sous leur propre poids...
Et de même quand Cooper entre dans le trou noir, il devrait carrément être réduit en bouillie m'enfin bon... 
Nan nan, il a juste subit une accélération de ouf, une force de gravitation presque infinie dans un milieu ultra dense mais il va bien. *-*
Fin du
Bon sinon dans l'absolu c'est quand même un bon film qui change de ce que l'on voit habituellement...
(C'est le moment !
)
D'ailleurs en rapport avec l'univers si grand si beau, j'ai fait un nouveau paysage/space art qui me servira surement d'artwork pour mon projet...
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/302/7/f/the_lost_sky_by_gold_dragon8-d84lqs4.jpg