Désolé du DP mais j'ai un truc important a dire au possesseur de ps3 qui sont dans ma liste d'ami :
J'ai installer ma ps3 dans la collocation, mais j'ai oublier un détail : Il n'y a pas de MDP pour aller dans ma session (et on ne peux pas en créer)
Du coup, tout mes colloc peuvent jouer sous mon nom, et vu qu'ils sont tous plus fêtard les uns que les autres, quasiment tout les étudiants du havre peuvent jouer a ma console. Donc il y a de quoi devenir suspicieux.
Donc si vous voulez me contacter, il faudra le faire uniquement a l'avance ou être ABSOLUMENT SUR QUE C'EST MOI qui joue, seul.
Vu les fetards, sa ne m'étonner pas qui me fassent quelques petites "blagues" (mais rien de méchant, mais il serai capable de ce faire passer pour moi).
Si jamais, vous avez un doute sur l'identité de mon pseudo sur ps3, poser des questions par rapport au forum sans jamais en parler (dans le style, quel est le surnom que tu donne a dragonrouge? Qui est Modo? quel est ta plateforme préféré (Newgrounds) Etc)
Les deux question qui trancheront le plus dans le sujet c'est "Que représente SK-27?" ou bien "Qui est Red?" pour faire vraiment dans l'intime.
Sachez juste que la deuxième question n'a rien a voir avec un film.
Oh, et si quelqu'un fait un truc vraiment louche avec ma ps3, faitent le moi savoir, contrairement a eux, je dors la nuit.