Ah un trombi 2, je suis plus que partant !
J'attendais depuis longtemps pour pouvoir me retrouver dans la peau d'un de mes méchants de DA préférés
(Voir LE meilleur pour ma part^^)
Par contre le concours de dessin... euh... vu comment je suis en train de bider avec mes deux autres camarades à 2 points dans le concours de dessin d'Halloween, je sais dores et déjà que ça sera pas moi le vainqueur
De toutes façons, je suis pas un gros fortiche en dessin... je me débrouille et je m'améliore... mais bon
Et puis pourquoi la tour d'Avengers ? Qu'est-ce que vous avez avec Avengers, merde ?
Quand y a un nouveau Batman, quasi personne (à part certains comme moi, Rayman_2009 ou je ne sais qui) ne dit rien, c'est bizarre !
Nan je déconne bien sur, si y en a qui aiment, je crachent pas sur leur gout. Avengers c'est du Marvel, moi je suis plus pour DC et plus particulièrement Batman... donc voila, je peux pas critiquer car j'y connais rien, je peux que respecter
Pour en revenir au concours, j'ai pas dit que j'allais pas y participer mais je vais voir ça... je vais pas gagner, ça j'en suis certain... mais au moins j'y participe pour l'évènement