CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:52:57

Je lirais tout les messages que j'ai manqué aujourd'hui, car j'étais un peu occupé ce matin et cet aprem^^'

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:57:38

YUGO !!!

FILE CHEZ JASON CHERCHER CINQ MICHE !!!

:bave: :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:03:03

Ca y est, Zentho commence à délirer... il commence à citer du Wakfu pour je ne sais quelle raison :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:05:15

Allez, un film de plus à aller voir en 2015. :o))
https://www.youtube.com/watch?v=Wm3jXZhqj-I

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:10:10

Ça me rappelle qu'on approche de 2015, et donc de la sortie du film Ratchet & Clank, j'ai plutôt hâte, ça va être cool !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:11:32

Ah un trombi 2, je suis plus que partant ! :-d

J'attendais depuis longtemps pour pouvoir me retrouver dans la peau d'un de mes méchants de DA préférés :cute: (Voir LE meilleur pour ma part^^)

Par contre le concours de dessin... euh... vu comment je suis en train de bider avec mes deux autres camarades à 2 points dans le concours de dessin d'Halloween, je sais dores et déjà que ça sera pas moi le vainqueur :hap:

De toutes façons, je suis pas un gros fortiche en dessin... je me débrouille et je m'améliore... mais bon :snif:

Et puis pourquoi la tour d'Avengers ? Qu'est-ce que vous avez avec Avengers, merde ? :fou:

Quand y a un nouveau Batman, quasi personne (à part certains comme moi, Rayman_2009 ou je ne sais qui) ne dit rien, c'est bizarre ! :fou:

Nan je déconne bien sur, si y en a qui aiment, je crachent pas sur leur gout. Avengers c'est du Marvel, moi je suis plus pour DC et plus particulièrement Batman... donc voila, je peux pas critiquer car j'y connais rien, je peux que respecter :oui:

Pour en revenir au concours, j'ai pas dit que j'allais pas y participer mais je vais voir ça... je vais pas gagner, ça j'en suis certain... mais au moins j'y participe pour l'évènement :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 novembre 2014 à 17:28:51

Je t'interdis d'utiliser le Joker pour le trombi, Gael.

A moins que tu ne mettes du maquillage et du rouge à lèvres. :hap:

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
02 novembre 2014 à 17:36:08

je viens tout juste de me rendre compte que ratchet et clank va avoir son film ... JE PLEURE DE JOIE !!!

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
02 novembre 2014 à 17:40:24

squizcat,tu trolle pas là ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:40:53

Rayman_2009 :d) Même si je prend le Joker de Nicholson quand il est recouvert de maquillage couleur peau ? :-(

Dans ce cas je vais devoir trouver quelqu'un d'autre :rouge:

J'ai d'ailleurs ma petite idée, mais je la garde pour moi :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:44:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1963-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_199101
| Ecrit par « bowser1236 », 2 novembre 2014 à 17:40:24
| « squizcat,tu trolle pas là ? »

Tu parles de quel post ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 novembre 2014 à 17:44:28

Je plaisante, Gael. :hap:

Je vois pas pourquoi j'aurais le luxe de t'interdire de faire ce que tu souhaites. :o))
Si tu veux prendre le Joker (quel qu'il soit), fais-le. :oui:

En plus, je ne participe pas au Trombi, j'ai aucune raison de te gêner. :o))

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
02 novembre 2014 à 17:48:38

pour fast et furious 7 !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:49:16

Moi j'adore Batman, j'avais été voir TDK et TKDR à l'époque au cinéma, j'ai d'ailleurs fait Asylum (même si je ne l'ai pas terminé, j'en ai fait une grosse partie !) et je possède City. :oui:

Par contre le cross-over avec Superman m'intéresse pas trop... :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:59:39

Rand :d) Moi aussi... j'aurais pas été contre une nouvelle trilogie, perso :-(

Rayman_2009 :d) Ok, mon message aussi était un peu ironique, mais j'ai du mettre un ou deux smilley à la place de 2 autres :rouge:

J'suis encore fatigué, ça m'apprendra à aller dormir à minuit/1h du matin :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:01:13

Bonne chance pour ton permis Gamy :)

"C'est pas possible de passer d'une humeur à l'autre comme ça" :d) hmmm? On parle de moi? :hap:

Pour le trombi, j'hésite entre le héros de Sunset Overdrive, Vaas Montenegro, et Ethan Mars.

Sinon, hier, j'ai installer ma PS3 et tout mon matos a l'appart, (guitar et platine inclu) seul la batterie n'a pas pus passer dans les valises.
Si vous avez un doute, je parle de guitar et dj hero. :hap:
La seul personne étant avec moi a l'appart étant la fille ( :hap: ), je lui est fait jouer a Heavy Rain car elle est un peu littéraire. Et elle a flipper. :hap:
Femme qui crie ou qui ris a moitié dans ton lit. ( :hap: :hap: :hap: ), nan je déconne elle est déjà prise par quelqu'un d'autre. (quoique :hap: )

Sinon, autre petit anecdote, "J'adore les trains" :me gusta:
Pourquoi? Car arriver au havre avec mes valises, une femme est passer devant moi alors que j'été assied et il y a une secousse :me gusta:x5
La fille a perdu l'équilibre et mes yeux ont plus adimirer tout ceci de très très près :me gusta:x5000
Et c'est elle qui s'est excuser :me gusta:x9999 :bave:

Bref, j'aime les trains. :bave:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:13:50

"C'est pas possible de passer d'une humeur à l'autre comme ça" :d) hmmm? On parle de moi? :hap:

Pas du tout c'était de moi qu'il s'agissait :rouge:

Sinon, autre petit anecdote, "J'adore les trains" :me gusta:
Pourquoi? Car arriver au havre avec mes valises, une femme est passer devant moi alors que j'été assied et il y a une secousse :me gusta:x5
La fille a perdu l'équilibre et mes yeux ont plus adimirer tout ceci de très très près :me gusta:x5000
Et c'est elle qui s'est excuser :me gusta:x9999 :bave:

Enfoiré t'as maté la madame gentille qui s'est excusé et tu fantasme dessus ça se fait pas :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:13:50

Petit cachottier :hap:

Et bonne chance pour ton permis Gamy^^

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000519/back-to-1995-00123832.htm#infos Ils ont foutu Rayman en première place ! :fou:

En tout cas, 1995 a été une sacré bonne année en matière de jeux et de musique (surtout au niveau plates formes. Quand je vois Rayman, mais aussi Yoshi's Island, Donkey Kong Country 2, Earthworm Jim,...)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:16:03

Yup, j'ai vu ton comm sur la vidéo gael.

J'ai le même age que tout ces jeux. :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:20:20

bowser1236 Voir le profil de bowser1236
Posté le 2 novembre 2014 à 17:36:08 Avertir un administrateur
je viens tout juste de me rendre compte que ratchet et clank va avoir son film ... JE PLEURE DE JOIE !!!

+> Oh, tu ne savais pas ? :o))

Il a l'air trop cool, en plus c'est de lui dont le reboot PS4 s'inspire, pour un fan de la série comme moi c'est du graal car il contiendra de nombreuses références à la série, comme l'apparition de Drek, méchant du premier opus, Néfarious, et bien d'autres choses. :cute:

D'ailleurs, un film Sly est lui aussi prévu pour 2016, et je pense que Jak & Daxter suivra le mouvement avec un film pour l'année suivante, en 2017. :)

Oh, sinon les gens, c'est quoi exactement votre trombi ? C'est pas un trombi classique où l'on montre une photo de sa bobine ? :rouge:

Et bonne chance pour ton permis Gamy !

La vidéo du moment