Bon, je sais que ça commence à dater, mais même si je suis pas sûr que tout le monde se souvienne, j'avais fait un topic spécial pour mes 2000 jours, et je souhaitais rajouter deux autres gros trucs en plus de la dédi, de façon hebdomadaire.
Comme vous le voyez, je suis pas un modèle de ponctualité. 
Plus d'un mois après la dédi, toujours rien.
Cela tient au fait qu'après un premier retard, je voulais poster les deux petits projets le même jour ; le premier, il est prêt, depuis un mois justement (même si je l'ai peaufiné), et le deuxième, c'est justement ce qui me chiffonne, parce que je savais pas quoi faire d'autre (et je voulais pas bouffer les bonus), donc voilà.
Finalement, j'ai décidé de faire un Monopoly (Gamopli m'a donné l'idée), mais c'est un projet long et qui nécessite pas seulement du travail mais aussi de l'apprentissage, parce que là où Gamo a utilisé Paint, je compte faire un Monopoly bien plus soigné en utilisant soit Photoshop, soit Gimp ; mon objectif est de faire un plateau joli, net et vraiment travaillé (sans les textures baveuses et les autres aléas de Paint), mais ça nécessite du temps, et j'avoue ne pas avoir envie de le faire maintenant.
Du coup, je ne vois pas pourquoi je retarderai plus longtemps.
Bref, je risque de poster l'autre projet d'ici un gros quart d'heure.
Cela me chagrine beaucoup parce que je comptais le mettre en dernier (vous comprendrez pourquoi en lisant, j'en suis sûr), mais voilà, je vous souhaite une future bonne lecture.