Yep euh je poste un H.S mais j'ai un petit problème avec mon jeu Rayman 3 HD sur 360, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît... ?
En bref, j'ai recommencé une partie la semaine dernière pour tenter d'avoir tous les scores Perfects, je passe tranquille tous les mondes jusqu'au Désert des Knaarens où j'ai raté le fameux score, mais lorsque j'ai "revisité" le monde, à un moment j'ai quitté pour recharger une section parce-que j'avais mal fait un combo primordial. J'ai rechargé le jeu pour revenir à ce passage, et à ma grande surprise, dans le menu pause tous les autres mondes s'étaient débloqués et je pouvais déjà les revisiter... 
Quand je suis arrivée à la Tour du Leptys (après avoir "revisité" dans l'ordre chronologique les mondes que je n'avais pas encore fait... ) par contre, impossible de charger le niveau...
Et bah du coup je peux pas finir le jeu... 
En plus, depuis que tous les mondes se sont débloqués tout seuls, dès que je finis un monde, je suis renvoyée au menu de sélection des mondes, ils ne s'enchaînent plus. La touche "revisiter" de la Tour n'existe pas et si j'essaie de la charger pendant que je fais un autre monde... et bah... elle se charge pas...
Quelqu'un a un diagnostique ou... un remède ?