CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:39:12

si,t'es fort mec,moi même j'y arrive pas ... :hap: ben cyprien ressemble a gollum ... MON PRECIEUX !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:03:29

J'ai vu mais j'ai pas pensé écrire :rouge:

Les graphismes et l'ambiance je suis bien d'accord^^

Par contre, les graphismes "correct" j'suis un peu moins d'accord à vrai dire car je trouves que Rayman 3 est un des plus beaux jeux 128bits que j'ai pu faire dans ma vie :oui: (Mais n'allons pas jusqu'à dire "époustouflant", je dis juste que les graphismes et la direction artistique sont plus que "vraiment correct" après j'ai pas joué à tout les jeux 128 bits, je sais pas comparer^^')

Pour l'OST, ça m'étonne que les musiques du Sommet d'Outre Nuées ne t'ont pas marqué... a moins que tu as oublié de l'indiquer ? :noel:

Sinon le reste je suis d'accord :oui:

Par contre

"En tout cas il me reste à compléter le jeu à 100%, terminer Rayman que j'ai toujours sur le feu aussi, et aussi faire si j'en ai l'occasion Rayman 3 version GBA qui m'a pas l'air d'après ce que j'ai pu entendre, et sa "suite", elle aussi sur GBA, "La revanche des Hoodlums", mais ça peut attendre !"

"Rayman 3 version GBA qui m'a pas l'air d'après ce que j'ai pu entendre,"

Qui t'as pas l'air quoi ? Cette phrase est pas cohérente perso :hap:

P.S. : Bayonetta premier du nom tu le prends sur PS3, dis moi ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:03:46

Message à Rand :rouge:

claclarayfan22
claclarayfan22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:36:41

J'ai enfin réussi!! :fou:

Tous: Mais de quoi tu parles?! :doute:

A mettre un image sur noelshack :fou:

J'ai enfin réussi :rouge:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:54:08

Alors, Matt, non j'en ai pas chié à vrai dire, je dois avouer que je me suis fait défoncer comme une merde lors de sa première phase à cause des éclairs et du fait que je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire, temps de réaction lorsqu'il faut vite chopper le pouvoir des poings de fer etc, puis la seconde fois ça s'est bien passé, seconde phase je n'avais pas trop compris qu'il fallait faire le détour pour qu'il se coince le bras et qu'on puisse ainsi monter sur son dos pour frapper le sceptre, du coup j'ai un peu perdu de temps, et donc de la vie à me faire balayer, et je suis mort, rebelote, je passe la première phase, puis la seconde, troisième phase qui se passe sans soucis, c'était simple, idem pour la quatrième, donc ça va j'ai pas eu de réelle difficulté par rapport à ce que je m'attendais, c'est plus la première phase du combat qui est chiante... :noel:

Après gael, quand je dis "graphismes correctes", je dis pas non plus qu'ils sont basiques, mais ça reste selon moi correcte, c'est beau mais pas non plus époustouflant, mais la direction artistique reste très bonne et l'univers de Rayman brillamment retranscrit. :)

J'ai oublié effectivement de citer le thème du Sommet d'Outre Nuées, que j'ai adoré, adorant les décors enneigés dans les jeux vidéo, l'ambiance visuelle et sonore y est et c'était un très grand plaisir de faire ce monde, qui était hélas un poil trop court !

Et j'ai oublié en effet un mot dans ma phrase qui ne veut pas dire grand chose, tu as raison. :rouge:

• Rayman 3 version GBA qui m'a pas l'air mal d'après ce que j'ai pu entendre ^^

Et oui, c'est bien Bayonetta premier du nom sur PS3 dont je parle, mon ami qui le possédait sur ce support me l'a donné, Bayonetta 2 incluant le premier opus remanié pour la Wii U il n'en avait plus besoin et moi ça me permet de me faire ce jeu dont j'en ai entendu du bien. :p)

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:11:35

Les mecs j'ai vu Ninja Turtle. :hap:
J'ai aimé ! :oui:
Je met 8/10. :oui:
J'enlève deux points pour la voix de Shredder ( :hap: ) et Megan Fox ( :hap: ).
Sinon très bon film. :noel:

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
29 octobre 2014 à 19:15:38

pour la voix ok mais pour elle,c'est bon quoi !

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
29 octobre 2014 à 19:18:42

d'ailleurs,je vais aller le revoir demain ninja turtle !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:41:41

Merci Skateru pour ton cadeau :hap:

Je doit reformater mon ordi...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:04:57

De rien.

Grace au bundle, j'ai eu 7 jeux dont jazzpunk pour 8dollars alors que jazzpunk seul vaut 15€.
Le calcule est vite fai

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:28:44

C’était fait exprès de défoncer mon ordi ??? xD

:snif2:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:35:28

Aujourd'hui mon frère et moi, on a acheté Jojo No Kimyo Na Boken All Star Battle, Bioshock Infinite et Dead Space 2. :coeur: :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 octobre 2014 à 20:36:15

Rayman 3 sur GBA ? Pas mal ? :noel:

Tu rigoles. :hap:

C'est tout simplement un des meilleurs jeux de plate-formes jamais sortis. :cute:
Et par conséquent un indispensable de la Game Boy Advance. :oui:

Certaines personnes le considèrent comme supérieur aux versions consoles.
Honnêtement, je peux le comprendre tant le jeu est génial. :bave:

C'est d'ailleurs dommage qu'on ait aucune information sur cette version dans le livre de Rayman, car je viens de m'en rappeler, mais Rayman 3 GBA est finalement LE véritable jeu oublié dans le livre ; il n'est pas mentionné dans la partie principale (juste trois caractères sur la fiche de Rayman 3 pour signaler que la version GBA existe... sans rien dire d'autre)... :(

Juste un encadré dans la partie spin-off (bon, elle était pas exhaustive mais tout de même...).

Les deux épisodes Gameboy Color de Rayman (excellents aussi au demeurant) ont eu un petit encadré pour signaler leurs spécificités (elles le méritent), mais à côté de cela, il y a eu un petit commentaire de la version GBA de Rayman (Rayman Advance, totalement foiré) qui est le même jeu que l'original en moins bon, alors que Rayman 3 GBA, un jeu à part entière dans la série, qui se distingue de ses homologues salons et qui est tellement meilleur qu'Advance a droit à un encadré limite plus petit, qui a le mérite d'exister certes, mais donc le contenu est là encore décevant ; on nous rappelle encore une fois l'existence de la compatibilité GBA/NGC (cool au passage) et d'un portage sur NGage, mais en revanche, pas question de dire que le titre était une perle de la plate-forme et qu'il a été acclamé par la critique, alors que ça aurait facilement pris deux lignes tout au plus...

Un peu déçu de ce côté, j'aurais vraiment voulu des infos sur cet épisode GBA : qui l'a développé, pourquoi un portage GBA d'un jeu entièrement en 3D, pourquoi mixer Rayman 2 et 3 en reprenant les grandes lignes du deuxième épisode (Barbe-Tranchante en méchant et André en figurant, Globox capturé par les pirates), finalement, pourquoi une suite à Rayman 2 avec une touche Rayman 3, bref, autant de questions qui auraient pu être posées à propos de ce titre assez méconnu mais qui égale quasiment Rayman 1 par sa qualité et par sa richesse !

Oui, je suis sérieux pour la dernière phrase (jouez-y, c'est un des meilleurs Rayman) !

Bref, je n'ai plus le jeu, Rand ( :-( ), mais je te le conseille fortement. :oui:
Il propose une expérience différente de Rayman 3 salon, mais tu ne regretteras rien.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:38:58

En plus quoi, dans la version GBA Rayman 3, y a LY BOWDEL DE MERDE !!! :snif2:

Punaise, mais pourquoi elle n'est pas apparue dans Rayman 3 au lieu d'être en statue hommage dans le Grand Raccourcit ? :snif:

Franchement ça aurait été génial... certes elle aurait pas servit à grand chose pour les pouvoirs vu que Rayman s'allimente à la Lessive Laser mais elle pouvait servir à autre chose quoi :-(

Enfin, prions pour la revoir dans un futur Rayman en 3D :ange:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:39:23

Dead Space 2 :bave: :coeur: :cute:

Jojo no bouquet de fleur :bave: :coeur: :cute:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:52:25

Zentho, on jouera au multi ensemble ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:53:47

Haha, tant d'éloges pour ce Rayman 3 GBA ! :noel:

Ouais tkt je compte le faire, pas en priorité mais je le ferais, peut-être lorsque j'aurais terminé Rayman 1 et Rayman contre les lapins crétins version GBA. Et comme j'ai bien apprécié ce dernier, je pense aussi apprécier cette version GameBoy de Rayman 3: Hoodlum Havoc. ^^

Des retours sur la suite sur GBA ? Je pense que c'est dans la même trempe que les Spyro Seasons of Ice and Fire eux aussi sur GBA, des jeux 3D sur console 2D, néanmoins plutôt réussis, du moins le Spyro que je possède (je ne sais jamais lequel des deux j'ai d'ailleurs, il faut que je m'achète celui qui me manque xD) est plutôt bon, moi j'ai bien aimé, je pense que ça doit être de même pour Rayman: La revanche des Hoodlums. :p)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:55:23

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LtsnX9BM9KM

:cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:15:55

Matt :d) *Un afflux sanguin sauvage apparaît*

eargasm... :bave: