Hormis quelques jeux, je ne pense pas que le PSEvent sera très surprenant.
Cela ne m'empêche pas d'espérer pour Jak 4, mais étant donné que Naughty Dog compte rempiler pour une suite de TLOU (qui ne me séduit pas du tout au demeurant), seuls trois choix sont possibles : ou bien un miracle arrive et ND présente Jak 4 (mais même là, les fans se bagarreront pour savoir de quel opus celui-ci se rapprochera), ou bien Jak 4 moisira au fond d'un trou, ou bien un autre studio reprendra les rênes de la série (ce qui ne serait pas forcément un mal, la transition Sucker Punch / Sanzaru Games a été fortement bénéfique pour la série Sly, contrairement à ce que beaucoup de rageux diront).
Je n'ai jamais joué à God of War, mais visiblement, l'apothéose que constituait le 3ème opus acclamé par les joueurs ne réclamait pas de suite, et si c'est pour continuer à charcuter la série avec des épisodes du type Ascension qui a fortement divisé, c'est pas la peine.
Pourquoi pas The Last Guardian, mais on parle quand même d'une sacré arlésienne...
Rayman, c'est pas la peine de tabler sur un retour (surtout pas annoncé par Sony) ; de toute façon, Montpellier ne s'en chargerait pas car il est occupé sur BGE2 (et en plus, Michel Ancel travaille parallèlement sur Wild).
Cela me rappelle que, pendant la période où Legends était une exclu Wii U, la rumeur était lancée qu'un Rayman Origins 2 était en préparation sur PS3 et Xbox 360, le tout développé par Ubisoft Belgique. Je crois au fake, mais c'est marrant qu'on ait plus du tout de nouvelles ni même d'infirmation de la part d'Ubi. 
[Ceci n'est pas le secret de Squiz, hein, c'était juste un lien officiel sur le forum
].
Mais il va de soi que la star à mes yeux sera Wild, qui n'augure que du bon.
Mais j'attends avec impatience Sly 5.
Honnêtement, Sanzaru Games a fait un boulot fantastique pour Sly 4 : Thieves in Time, j'espère de tout coeur qu'ils rempileront une nouvelle fois.
Si Sly 5 il y a, il arrivera forcément sur PS4 (le premier de la console, même si la PS3 n'en a eu qu'un de qualité), et ça fait baver ; l'univers cartoon en cel-shading est déjà somptueux visuellement (Voleurs à Travers le Temps est une pépite graphique, un jeu à tomber par terre), alors la nouvelle génération sera l'occasion de se surpasser encore plus tant les capacités graphiques sont énormes.
Il y a moyen de faire une véritable bombe en couplant les décors apparemment minimalistes mais pleins de charmes de la série avec un potentiel technique qui va vers le haut.
Et j'espère que Sanzaru proposera encore plus de contenu que le dernier Sly (qui est pourtant gargantuesque) ; plus de mondes, plus de bouteilles, etc. (même si revenir à trois personnages jouables comme pour Sly 2 serait mieux pour la cohérence). Enfin, comme l'univers de Sly peut être splendide sans repousser une console dans ses retranchements, j'espère que la PS4 (et donc la puissance de la console) permettra de supprimer les temps de chargements intempestifs du 4 (un des uniques défauts que je reproche au jeu).
Du coup, le temps de peaufiner le tout, je table plus sur 2016.
Et franchement, FRANCHEMENT, pour cet épisode, je vous le dis (ceux qui connaissent la série comprendront), pour le futur de la série Sly, j'espère le retour de Qui-Vous-Savez.