Ai-je besoin de dire ma réponse ?
Sinon, vous vous demandiez sûrement ce qui s'est passé hier avec mon ordi portable ?
Bah en faite à un moment de la journée, il a commencé à bugger et à ramer... par exemple quand je regardais une vidéo en HD ou quand j'écoutais une musique pendant que je faisais autre chose sur mon ordi, bah le son et/ou l'image de la vidéo commençaient à bugger, les pages mettaient du temps à répondre ou a charger tout ce qu'il y avait à l'écran...
Bref ça a duré toute la journée et j'ai fais la total à mon PC : j'ai fait CCcleaner 6x pour nettoyer, j'ai fais une annalyse Spybot 2/3 fois, puis une vaccination, puis installer les mises à jours (j'en avais 166 que j'avais pas installé depuis 5 mois !
), j'ai supprimé tout les fichiers inutile sur mon PC et j'en ai mit d'autres sur mon disque dur externe et j'ai vidé ma corbeille (ah et j'ai aussi défragmenté mon disque dur
)
Et pourtant, rien du tout, ça a duré jusqu'au soir où c'est devenu de pire en pire. (C'est pour ça que j'avais un doute si je devais installer Unity) J'ai donc coupé mon ordi (qui s'est éteint bizarrement)
Et ce matin, je l'allume... PLUS RIEN !!!
Je déconne pas, j'ai mit une musique sur Youtube, ch'uis allé sur le multi, j'ai vu en même temps les derniers trucs sur VgChartz et tutti quanti... TOUT VA BIEN !!!
Si ça c'est pas un troll de malade, je m'y connais pas
Donc si Skateur me certifie qu'on peut faire confiance à Unity Media Player, alors je le téléchargerai cet aprem ou ce soir