CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:21:33

Par contre, un truc que j'ai remarqué dans ce Mario Party 3D, ils ont laissé tombé l'idée d'étoiles à récupérer...

Maintenant, le compteur sert à indiquer le nombre de cases avant l'arrivée...

Bon, d'un côté, ça peut être un détail... mais si je ne me trompes pas, dans chaque Mario Party, il y'avait des objets à récupérer... donc à moins que le compteur d'étoiles ou d'autre chose ne soit indiqué sur l'écran tactile, je ne crois pas qu'il y'en aura dans cet épisode. Et là, je crois qu'on a trouvé bien avant la sortie un mauvais point... car dans MP9, si je me souviens bien, Bowser avait une histoire avec les étoiles qu'on récupérait dans le parcours... du coup, si il y'a un mini scénario, je ne vois pas en quoi finir rapidement un parcours ait un rapport avec le coup que Bowser a fait cette fois-ci... peut-être qu'il veut construire une bombe ou un truc comme ça et les héros doivent l'en empêcher le plus rapidement possible...

Ca parait maigre comme idée de scénar, mais franchement, niveau autre idées, c'est le maïs en épis me concernant :hum:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:23:25

Arf,mon post se fait écraser par tous ces pavés ! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:26:27

Il faut appeler Clark. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
20 avril 2013 à 20:54:28

OUAIIIIIIIIIIS, MON RAYMAN 2 MARCHE SOUS WINDOWS 7 ! :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 avril 2013 à 20:58:30

Honnêtement, je pense qu'ils vont faire de ce Mario Party 3D un épisode à part.
Déjà en ce qui concerne les étoiles comme l'a dit gael, mais plusieurs détails sont étonnants.

Vous avez vu le trailer ?

Les personnages utilisent bien des dés, mais le plus souvent, ils utilisent des cartes ! :ouch:

De plus, il est précisé qu'il sera possible de faire des parties rapides... des parties RAPIDES ! :fou:
Dans un MARIO PARTY ! :fou:
Je sais que la durée d'un parcours était faible dans MP9, mais là...

Personnellement, je trouve que l'on dispose de trop peu d'infos. Peut-être que les étoiles réapparaîtront dans cet opus, mais j'en doute. :(

D'ailleurs, je pense que le véritable retour aux sources (c'est-à-dire la collecte de "stars") se fera dans l'opus Wii U.

Si les développeurs réussissent à faire un parfait mélange de MP 1, de MP 3, des opus NGC et de l'opus DS, en plus de toutes les spécificités liées au Gamepad et à la console (dont la possibilité de jouer à 5), imaginez ce que cela va donner ! :bave:

Peut-être même qu'ils vont optimiser le concept de MP7, et qu'on pourra jouer à 10 simultanément ! :fou:

Deux personnes par Wiimote (huit personnes), et deux personnes sur le Gamepad ! :fou:

Non, vraiment, je pense que l'opus 3DS a une véritable vocation d'épisode novateur à part. :oui:
A noter que le fait de jouer à des parties rapides pourrait permettre l'ajout d'un mode online, qui sait ? :-)

D'ailleurs, une bonne nouvelle que j'ai apprise il y a quelques jours : Hudson Soft n'est pas totalement mort ! :-d

Eh non, TOUS les membres clés ayant bossé sur les meilleurs MP ont intégré l'équipe de Nd Cube, équipe qui développe les actuels Mario Party et qui appartient totalement à Nintendo. Du coup, l'entreprise ne risque pas de faire faillite, et la saga des MP est donc promise à un bel avenir ! :-d

Reste plus qu'à prier pour qu'ils reprennent le concept de base. Personnellement, un remake des opus 1 et 3 ou une compil' des opus NGC ne me gênerait absolument pas ! :-)

Dernière chose : Etes-vous sûr que Clark pourra venir à bout de tous ces pavés ? :sournois:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:05:30

Tout ces pavés sont là pour la construction du prochain étage de la tour qui abritera un hangar à jets :noel:

Continuer de faire des pavés, moi ça me fait faire des économies et ça m'évite d'employer. :noel:

• profits* *profits* :noel:
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 avril 2013 à 21:14:43

Chaud, tout de même, on va arriver à la 200ème page ! :noel:

Un événement spécial pour l'occasion, monsieur Zyn3r ? :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 avril 2013 à 21:15:53

Oh, et, je veux ma prime, moi, monsieur ! :hap:

Payez-moi au pavé, m'sieur ! :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 avril 2013 à 21:20:27

Ce qui me gène le plus avec la faillite d'Hudson, c'est que Bomberman est officiellement mort :snif:
J'ai joué à BM2 sur NES et il était incroyable! :bave:
J'ai aussi joué à BM2 sur DS (qui n'a que le nom en commun) et c'est pour moi un des meilleurs jeux de la console. Jouez-y si vous le pouvez :ok:
Enfin bref, il va me manquer ce petit terroriste :snif2:

Pour ce qui est des cartes dans l'opus 3DS, j'ai l'impression que c'est ce qui remplacera les objets de MP4 et les capsules de MP5. Les nouveaux items quoi :-d Les dés resteront, ne vous en faites pas.
D'ailleurs, s'il y a un mode Wifi sur ce MP, il faudra qu'on se fasse une partie tous ensemble, à défaut de pouvoir se voir IRL.

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:25:22

Page 200, faut voir. Vous avez des idées? :question:

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 avril 2013 à 21:27:02
  • accent russe*

Moi faire pleuvoir 200 météorites. :cool:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 avril 2013 à 21:35:02

Oh, chouette, Papy beucher ! :-d

Raconte-nous une histoire, Papy ! :bave:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:51:53

papy grenier!! Oh merde trompé :noel:

Papy beucher! :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:46:29

Je viens d'achever un dessin de mon perso sur le multi de GTA TBOGT :o)) :
http://squizcat.deviantart.com/art/GTA-IV-TBoGT-Multiplayer-Character-366821826?ga_submit_new=10%253A1366490526&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 avril 2013 à 22:53:42

Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais un hérisson bleu? C'était en 1991 (oui, 3 ans avant ma naissance :hap: )

A l'époque les gens étaient fans d'un plombier chelou avec une moustache.
http://m.youtube.com/#/watch?v=VunU_11xwPM

Les gens avaient besoin d'un héros charismatique. Le genre de héros auquel on pouvait s'identifier vite. C'est alors que Sega a lancé le jeu Sonic the Hedgehog sur Megadrive. Et ça a bien marché, sans doute que les gens ont réussi à s'identifier à ce hérisson bleu qui cassait du robot.
D'ailleurs en parlant de robo, j'ai jamais compris pourquoi l'autre andouille construisait des robots ultra-perfectionnés avec des lasers, des scies circulaires et des ressorts mortels alors qu'ils cassaient tous en un coup, on se croyait dans un Toy's'Rus!

Sweet ou bide? :noel:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:22:52

T'es géant!!!!! Sweeeet!!!

beucher32
beucher32
Niveau 48
21 avril 2013 à 00:03:01

Demain jeune pomme, là je dois aller prendre mes médicaments et me coucher :noel: (t'as vu, j'ai déjà mis mon bonnet de nuit!)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:35:27

SWEEEEEETTTT !!!!

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
21 avril 2013 à 11:05:19

D'ailleurs, songeant à me procurer une 3DS début 2014, que me conseillez-vous : la 3DS ou la 3DS XL ? :question:

Personnellement, je pense que je vais opter pour la 3DS "standard", ayant entendu beaucoup de bien d'elle, contrairement à la XL... :(

Donnez tout de même votre avis !
Sur le coup, je pense que gael va accourir pour me conseiller ! :noel:

Par contre, je vais me procurer la N64, mais c'était chaud : mes parents voulaient pas au début, en pensant que c'était "dépassé".

Je me suis évertué à leur dire que j'avais une meilleure expérience des JV qu'eux, et que ce n'est pas parce qu'une console est vieille qu'elle est mauvaise, bien au contraire !

Des peuples entiers seraient prêts à s'étriper pour une N64 ! :hap:

M'enfin bon, cela a porté ses fruits, et, très prochainement, je me prendrai Mario Party premier du nom ! :-d

En revanche, j'attendrai un petit peu pour MP3, car le prix minimum que j'ai trouvé est 40 € ! :ouch: :ouch2:

M'enfin bref, quand j'aurai la 3DS, on se filera nos codes amis et on fera quelques parties de MP3D si online il y a !

Pour finir, si quelqu'un trouve MP3 en bon état pour pas cher (même avec la cartouche seule), faites-moi signe ! :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
21 avril 2013 à 11:11:03

Je l'ai trouvé pour 39,30€, c'est chouette hein? :hap:

Moi je te conseillerai plutot la XL pour plusieurs raisons:
-l'autonomie: un jeu 3DS avec la 3D à fond dure entre 3 et 4h sur 3DS normale contre 4 à 6h sur XL
-la prise en main: ayant de grand doigts, je trouve que la XL apporte plus de confort de jeu
-les couleurs sont plus vives sur XL que sur la basique

Voilà mon avis, en tous cas moi, ce sera la XL que je prendrai :-)))

La vidéo du moment