CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:59:43

Gamo :d) tu as vu la fin ? :peur: elle est horrible mais l'auteur assume tellement le changement de caractère du perso :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:08:11

Je veux le tome 18 !!! :fou:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:16:08

Moi aussi :fou:

J-365 :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 octobre 2014 à 18:17:42

Rand :d) Tout dépend des niveaux est c'est ça qui est bien. :oui:
La Lande aux Esprits Frappés est justement particulière parce que, comme tu l'as remarqué, il faut libérer les Ptizêtres pour avancer ; ce n'est pas toujours le cas.

De toute façon, Rayman 3 est un des Rayman qui cache le moins bien ses cages. :o))

Mais de mémoire, le Désert des Knaarens et le QG des Hoodlums sont les deux niveaux où il est plus dur de récupérer les cages ; pour le désert, cela tient sans doute au fait que tu doives risquer ta peau parce qu'un Knaaren rode autour de la cage. :peur:

En tout cas, bonne chance pour ce niveau, tu en auras énormément besoin. :hap:

Gael :d) C'est assez compliqué en réalité. :rouge:
Les jeux Batman Arkham, je les aime beaucoup, mais le jugement que je porte... :noel:

Je vais tenter de faire simple.

Batman Arkham Asylum, déjà, c'est le plus dur de la série. Pas seulement parce qu'il y a un passage absolument terrifiant dans le jeu ( :peur: ) mais aussi parce qu'on a tendance à se faire avoir par les ennemis, plus vivaces que dans les autres épisodes.

Autrement, même si je reconnais qu'Asylum a une ambiance bien à lui, c'est le moins bon des trois qui sont sortis à mon sens. C'est sans doute parce que j'ai commencé par City et que du coup, le système de cartes, de trophées, etc. me paraissait beaucoup plus compliqué. En plus de cela, je trouve qu'on progresse trop lentement, et le jeu a tendance à me perdre.

En revanche, les combats sont déjà bons, les ennemis sont respectés (Joker, Harley, L'Epouvantail, Ivy, Croc...) et le jeu se laisse parcourir ; il y a juste que j'ai pas trop accroché pour une raison qui m'échappe.

Oh, et, quand tu joueras au jeu... prends garde à Killer Croc... :peur:
C'est le passage du jeu le plus flippant ; il te tue en un coup. :peur:

Batman Arkham City, je l'ai adoré, mais je hais son scénario. :hap:
En fait, non, Rocksteady est incapable de faire un bon scénario. :noel:

Celui d'Asylum était moisi, celui de City était plein de promesses au vu des trailers, on risquait de croiser plein de méchants, mais c'est du soufflé, juste du soufflé qui déçoit énormément.

Les nombreux personnages font juste l'objet de quêtes annexes, on les croise pas dans l'histoire principale (qui est paradoxalement très courte), Catwoman est quasiment inutile dans l'intrigue, et j'ai pas accroché au délire avec Hugo Strange.

Finalement, la véritable surprise vient bel et bien de notre clown préféré : le Joker. On se pose constamment des questions, est-il malade, va-t-il mourir, ne joue-t-il pas le jeu ? On pensait qu'il était là pour décorer dans les trailers au fur et à mesure que le jeu se dévoilait, puis le trailer présentant le Joker est arrivé, et c'est déjà la preuve qu'il occupe une place importante.

Alors oui, le scénario de City, je ne l'aime pas, mais le Joker sauve ce scénario grâce à son charisme, c'est le point fort du scénario, et en plus, même si je n'aime pas l'extrême fin du jeu (elle est épique mais je n'aime pas comment ça se termine), sache qu'il y a un superbe rebondissement de situation totalement inattendu vers la fin. Et c'est lié au Clown.

Comme quoi, il cache bien son jeu. :noel:

Autrement, si l'on excepte son scénario décevant, City est excellent.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 octobre 2014 à 18:18:09

Quant à Batman Arkham Origins, bah quitte à faire un gros doigt aux soi-disant "vrais" fans de la série Arkham... c'est juste mon préféré sur presque tous les points. :cute:
Et pourtant, il est haï par les joueurs et par la presse. :noel:

Je sais pas pourquoi c'est mon préféré.

Déjà, peut-être suis-je content qu'il n'y ait AUCUN passage flippant dans le jeu ? :fou:
C'est vrai, j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement un passage chiant et terrifiant (Killer Croc dans Asylum et le requin du Pingouin dans City) pour faire un bon jeu, mais là je suis heureux ; dans Origins, il n'y en a pas ! :-d

Ce point mis à part, j'ai adoré le scénario et la mise en scène d'Origins. :bave:

Beaucoup de gens ont craché dessus parce que les jeux de Rocksteady avaient une meilleure mise en scène, plus sérieuse et plus tourmentée ; moi, j'ai trouvé que les mises en scènes d'Asylum et de City étaient pompeuses, exagérées et hypées. :nah:

Du coup, Origins est dans une approche bien plus orientée action, mais ça me plait.

Mais vraiment, le gros point fort d'Origins, c'est son scénario. :cute:

Au début, tout le monde pensait qu'il était basique et sans intérêt ; en vérité, c'était le gros bordel dans les trailers, on savait pas qui faisait quoi, et j'avoue que je me demandais si le Joker était un des assassins.

Bref, on part d'un postulat banal et bateau qui met en scène 8 assassins voulant faire la peau à Batman pour le compte de Black Mask, et parce qu'on pense ne pas être surpris, parce qu'on pense que le jeu va se limiter à cela, Origins nous surprend énormément.

Car Origins est loin, très loin de se limiter à ces huit assassins.
La trame vole beaucoup plus haut, et les rebondissements arrivent un à un.

Honnêtement, j'ai trouvé qu'un passage du jeu était totalement imprévisible. :oui:

Et je glisse un mot sur le Joker ; c'est mon préféré. :-d
Oui, Pierre Hatet ne le double pas, mais c'est mon seul regret (en plus, la VF et la VO sont magnifiques) tant le personnage remplit son cahier des charges.

Il est plus fou, plus tourmenté, plus taré, plus imprévisible que jamais. C'est la première fois que Batman le croise, du coup, on a l'occasion de dépeindre la relation entre le héros et le Joker, sans compter que le personnage est respecté dans son traitement. :fou:

Et en plus de cela, c'est celui qui a le plus beau design. :fou:

Du coup, comme Origins est celui qui donne le meilleur Joker, je l'adore. :cute:

Mais c'est subjectif. :noel:

En tout cas, juste pour son scénario, je te conseille de faire Origins en dernier.

Le niveau du scénario atteint presque Batman Vengeance (il ne l'égale pas, parce que le troisième point de Vengeance est qu'il a un scénario qui surpasse celui des Arkham).

Par contre, les trois jeux Arkham restent terriblement simples en comparaison de Vengeance.

Bon, là, j'ai fait simple, ce serait plus long de décrire (j'ai un peu la flemme). :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:23:46

D'accord, merci pour ta réponse Ray_2009 ! ^^

Si justement ça va se corser, je sens que je vais bien aimer. :o))

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:01:30

Je me suis acheté Super Mario Land 2 ! :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:04:11

Doki Doki panic ou Lost level?

bowser1236
bowser1236
Niveau 6
22 octobre 2014 à 19:04:22

.... et tu l'as aimer ? *regarde avec ses gros yeux*

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:17:27

Cadiron, regarde moi ce fan art. :cute:
http://33.media.tumblr.com/cc3ef26c03ca0125b90363f713feefd4/tumblr_n9kjyojz0a1r0fumoo1_1280.jpg

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:42:48

Skateur :d) Aucun des deux, les Mario land sont les épisodes gameboy. :o))

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:44:16

Bowser :d) Je sais pas je peux pas l'essayer pour l'instant, je suis en Allemagne et j'ai pas pris ma gameboy. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:45:04

Ah Ok. :rouge:

Sinon, juste une question comme sa, il y a t'il des personnes qui sont indifférent a pokémon? (a part moi)

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:51:16

Moi je suis à fond dedans. :hap:

Surtout pour la partie stratégique de Pokémon enfaite, Pokémon est un jeu vachement plus complexe que ça en a l'air. :)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:56:10

Moi les Pokémons j'adorais avant que ça devienne ça :

PELKIA : C'est moi le plus fort !

DIALGA : Non c'est moi !

GERATINA : Puisque je vous dis que c'est moi !

MEWTO : Nop .

DARKRAI : C'est moi Darkraï le plus balèze !

Et ils se font dresser comme ça ? :hap:

Putain c'est devenu la course au plus fort qui se fait dégommer en 30 secondes :pf:

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:58:57

C'est surtout dans l'animé ça, qui est merdique faut dire. :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:01:38

Super Mario Land 2, l'un des meilleurs Mario avec Super Mario World et Super Mario 64 selon moi. :coeur: (de ce que j'ai pu faire, question Mario :) )

Pokémon perso j'adore l'univers, mais j'ai jamais touché aux jeux... :noel:

(patapay, patapay... :peur: )

J'ai suivi quelques saisons de l'anime durant mon enfance, donc je connais à peu près les Pokémon, du moins les premiers, et je les aime beaucoup. :o))

De plus, lors des sorties des jeux, je ne suis absolument pas dérangé par la hype donc bon... :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:05:50

Perso mes Mario préférés sont les Galaxy, Mario world et Yoshi Island. :o))

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:11:27

Nan mais je veut dire même dans les jeux regarde les jaquettes :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e9/Pok%C3%A9mon_box_art_-_Red_Version.jpg

http://nintendo.city.free.fr/images/tests/jaquette%20pokemon%20diamant.jpg

http://www.legendra.com/media/covers/nds/pokemon_platine_amerique.jpg

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/c0/Pok%C3%A9mon_Blanc_Recto.png/200px-Pok%C3%A9mon_Blanc_Recto.png

http://my-adventure-pokemon.e-monsite.com/medias/images/noir-2-3.jpg

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/13/69/pokemon-x-jaquette-ME3050136997_2.JPG

http://www.pokemontrash.com/notorus/images/upload/news/adc4ce6b211e87701daedd2b3955ef14a6c4b94b_pokemon_as_front_3d_fr_20140502.jpg

Putain merde les réalisateurs se sont dits :

REALISATEURS : On va augmenter la classe du pokémon légendaire en question à chaque jeu pour le faire paraître encore plus balèze que les précédents ! :fou:

MOI : Sauf qu'à la fin ça ressemble plus à rien m'voyez :pf:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
22 octobre 2014 à 20:11:50

Le seul truc de marrant dans Pokémon c'est de voir Sacha friendzonner toutes ses copines :noel:

La vidéo du moment