techno
Merci beaucoup pour ton opinion, je pense me la prendre du coup ! 
Comment acheter par hasard une N64 en recherchant activement des manettes officielles NGC ! La pêche aura été bonne !
shark
http://www.amazon.fr/Manette-analogique-vibrante-Gamecube-compatible/product-reviews/B000KB8HHC/ref=sr_1_5_cm_cr_acr_img?ie=UTF8&showViewpoints=1
Tu comprends mieux pourquoi je suis sceptique ? 
Ma manette Micromania a tenu deux ans et demi à peine, et encore, il paraît que c'est beaucoup.
En revanche, si tu me conseilles des non-officielles qui tiendront longtemps, tu peux toujours m'aider.
gael
J'ai dis comme raison PRINCIPALE, pas comme seule raison...
Je connais absolument tous les titres que tu m'as cité, rassure-toi (de véritables perles !)
Il y a eu plusieurs DK sur N64, Conker me tente énormément (Great Mighty Poo
), Banjo et Kazooie sont des incontournables, de même pour Goldeneye.
Au même titre, il serait inquiétant de ne pas connaître les Zelda. Mario, je l'ai sur Wii (CV), Smash Bros, pourquoi pas (?), et le reste (bien que moins intéressant hormis Paper Mario) est sans doute agréable...
Après, question fun à 4 joueurs, Mario Party est la série qui assume le plus (en tout cas pour les opus 1 et 3).
Il me reste les opus 1, 3, 4, 5, 6, 7, DS et 3DS à me procurer, et chacun d'entre bénéficie d'une durée de vie quasi-infinie !
J'en profite d'ailleurs pour rappeler que la force de la série des Mario Party est d'être beaucoup plus fun, amusante et intéressante que les aventures en elle-même.
Personnellement, je suis certain de prendre plus de plaisir de jouer au 1er ou au 3ème opus de la série Mario Party que de me faire une partie de SM64 !
Après, je me suis pris le 2 sur la CV de la Wii : c'est un bon jeu, mais c'est le pire de la trilogie N64 de mon point de vue.