CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:48:38

Je sais pas :noel:

J'ai rârement la flemme :rire2:

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y'a des rêves que j'oublie (souvant des rêves inutiles ou zarb) alors que d'autres, je m'en souvient parfaitement :rire:

J'ai d'ailleurs sûrement oublié beaucoup de trucs sur celui-ci.

Je viens justement de me souvenir que dans Metroid Dimension, il y'avait un nouvel ennemi qui est une Samus d'une autre dimension sous l'ordre de Ridley. Xamus ou un truc comme ça. Elle avait une armure sombre et des attaques quasi identique à la Samus originale, mais certaines plus puissante.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:54:25

Gael, tu es comme Sony : you make believe :noel: !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:09:18

En effet :noel:

Mais bon, ça c'est juste dans mes rêves. :rire2:

Vous imaginez si tout ce que j'ai rêvé sortira en jeu un jour ? :ouch: Si ça arrive, je jure de manger mes 3 paires de baskets ! :fou:

Mais bon, faut que tout les jeux que j'ai vu en rêve sortent exactement comme je les ai vus :rire2:

Quoi qu'il en soit, quelque chose me dit que la conférence Nintendo sera bien remplie en matière de jeu. Tout simplement car il y'a pour l'instant très peu de jeu annoncé sur la Wii U. On aura déjà Super Smash Bros Brawl, Yarn Yoshi, Mario Kart U, Super Mario U (qui devrait redonner les lettres de noblesse au plombier), X, Zelda HD... on aura sans doutes d'autres surprises croustillantes :bave:

Pareil pour Ubisoft d'ailleurs. Ca permettra à Michel Ancel d'en dire d'aventage sur Rayman Legends et BGE 2. Et qui sait ? Un petit apperçu du mystérieux Rayman en 3D annoncé il y'a déjà un moment :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:17:15

Aucun Rayman 3D n'est encore en développement. :ok:

Il a juste confirmé qu'il y en aurait d'autres.

beucher32
beucher32
Niveau 48
12 avril 2013 à 22:19:19

Je me souviens presque jamais de mes rêves :(
La dernière fois, j'étais bloqué dans Zelda PH (c-a-d il y a 5 ans :hap: ) et je n'arrivais pas à faire une énigme. Et en rêvant, j'ai vu la solution. Je l'ai immédiatement essayée et elle marchait! :fou:
Mais depuis, je ne me suis jamais rappelé de mes rêves :-(

Sinon, ta vision est intéressante mais puisque tu n'as pas vu SSB, on peut d'ores et déjà estimé que tu t'es trompé :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:25:38

Moi c'est étrange j'ai l'impression de faire toujours les mêmes rêves :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:30:00

Michel Ancel garde peut-être la surprise^^

Rapellons qu'avant l'annonce de Rayman Origins, personne ne s'attendait au retour de notre héros dans le monde de la plate forme :oui:

On pensait tous qu'il allait disparaître et rejoindre les disparus de la Plate Forme comme Bubsy...

Mais là, comme un gros feu d'artifice se déclanchant à l'improviste, Rayman Origins est annoncé en 2010 !

On ne sait vraiment jamais à quoi s'attendre avec Michel Ancel... Après le 3e opus, on pensait tous revoir notre héros dans un Rayman 4, mais finalement, les Lapins Crétins ont pris le dessus et le projet oublié (ou mis de côté on en sait rien)

C'était pareil pour King Kong. Qui aurait cru que Michel se lancerait dans les jeux à licence ? (D'un très bon film d'ailleurs) Je dirais même plus (non je ne suis pas Dupont et Dupond^^), qui aurait cru qu'il aurait une folle envie de reprendre du service dans la réalisation d'un jeu après l'échec inattendu de BGE ?

Enfin, de toute façon, seul l'avenir nous le dira. Réponce de toutes nos questions à l'E3^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:35:50

beucher :d) Sinon, ta vision est intéressante mais puisque tu n'as pas vu SSB, on peut d'ores et déjà estimé que tu t'es trompé :noel:

Qu'est-ce que tu veux dire ? :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:13:52

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de prochain Rayman en 3D, mais juste que le développement n'a pas encore commencé.

Il doit déjà se concentrer sur Rayman Legends et BG&E 2.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:32:31

Fish est de retour ! :fish:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
13 avril 2013 à 07:00:29

Il est inclus définitivement Fish maintenant? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
13 avril 2013 à 07:36:54

Il n'a jamais disparu en faite ^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
13 avril 2013 à 08:39:32

Owii, Fish! :fish: :cute:

Gael :d) Nintendo a annoncé que Smash Bros serait présent à l'E3 (Démo? Vidéo? Screenshot? On n'en sait rien) donc si tu ne l'as pas vu, tu as des problèmes de vision :hap:

• badoum-tsss*

Sinon, je pars en WE en Bretagne là...
http://youtube.com/watch?v=jTuBnZrLbq0

• casse la chaine hi-fi :fou: *

Bref, pas d'ordi et plus de crédit sur mon portable :d) Vous ne me reverrez sans doute pas avant dimanche soir.
Donc, salut à tous. Et ne touchez pas à ma chambre! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 12:20:16

Salut tout le monde vous allez bien ? :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:58:38

beucher :d) J'allais le voir dans mon rêve :fou: Mais c'est ce foutu réveil qui a empêché ce moment ! :snif2:

Sinon, moi ça va rasentornado :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:49:22

Je commence à me demander si c'était une bonne idée que je crée une fic... :hum:

Je suis pourtant très agile pour en créer (sur d'autres forum, mes fics étaient très appréciées de la populasse...)

Peut-être parce que c'est une fic de Rayman... et je suis pas habitué avec des histoires de ce héros...

Je vais encore attendre, mais j'ai pas envie que toute cette préparation ne serve à rien. J'ai pas envie de supprimer mon topic.

Mais bon comme on dit, Wait and See

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:01:16

Je pense que le forum n'est peut-être pas assez actif pour une fic. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:08:40

Mmmh... je pense aussi :hum:

Je crois que je vais un peu "abandonner" ma fic. Je vais la ré-ouvrir pour les vacances d'été (ou un peu avant je vais voir) et attendre du monde

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:40:56

La sortie du challenge mode dans 2 semaines sera peut-être un évènement clef qui apportera de la vie au forum.

J'en suis même certain. Avec les divers défis hebdomadaires, les classements en ligne etc... Je pense que ça va ramener du monde

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:10:55

Ca va ramener du flood, mais aussi une élection modo.
Squiz modo! :bave:

Plus de pollution :bave:
Un forum propre :bave:

La vidéo du moment