CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:23:20

Quel vent ^^"

A mon avis tout le monde est en heure de colle jusqu'à 21h voir plus :hap:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:29:42

Bah je suis pas un grand lecteur de fic mais je vais quand même la lire pour donner mon avis :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:31:42

Merci^^

Ca me permettra de patienter comme ça jusqu'à l'arrivée d'autres lecteurs :oui:

En plus, je vous avais promis une fic il y'a déjà un moment, j'ai pas trop envie d'avoir fait ce projet pour des prunes t'vois :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:32:18

J'ai commencer a lire la FIC, car je sais a quel point on peut être frustrer quand personne lit notre FIC. :noel:
Cependant, c'est pas forcément mon genre de FIC, mais je vais me forcer. :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:36:25

Merci^^

Mais tu vas voir, tu vas bien l'aimer^^ Même si c'est une fic sur un genre que Rayman n'a jamais essayé (donc le RPG), on retrouve bien l'ambiance de la série :ok: J'ai surtout repris l'humour de Rayman 3, en évitant les blagues lourdes :hap: (Un des râres points noirs que j'attribue à ce jeu pourtant excellent)

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:46:53

Je suis le seul à apprécier l'humour de Rayman 3 ? :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:52:21

J'aime l'humour de Rayman 3

Mais des fois, il y'a des vannes un peu lourdes. J'ai rien contre ça, mais bon, le jeu est concidéré comme tout public et entendre "Attends, trop mort de rire ! Le manuel dit que tu peux faire de l'hélico avec tes cheveux ! De l'hélico avec tes cheveux, ils ont fumé ou quoi ? :rire2: " "Rayman t'as vu ça ? J'ai presque pas eu peur ! :-p " "C'EST CA ! ET T'AS PRESQUE PAS FAIT DANS TON FROC ! GROS DÉGEULASSE VA ! :hum: " et j'en passe, pour moi c'est un peu abusé nan ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:10:30

"shark3333
Posté le 11 avril 2013 à 20:46:53
Je suis le seul à apprécier l'humour de Rayman 3 ?"

Nope! perso, j'ai bien aimé. :)

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:20:10

gael :d) bah moi c'est blagues m'ont bien fait marrer :hap:

Skateur :d) je me sens moins seul :noel:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:20:31
  • ces blagues
beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 avril 2013 à 21:52:31

Je vois pas en quoi c'est choquant. J'ai joué à Rayman 3 à 10 ans et je suis pas devenu toxicoman pour autant :(
Bon je vous laisse, je dois aller acheter des sels de bain :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:56:37

A cette heure-ci ? :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:09:19

Je viens de remanier (encore) mon wiki.
J'ai galérer a mort pour faire une infobox, mais le résultat est plutôt convainquant... :content:
Si après sa, c'est pas un article de qualité... :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 avril 2013 à 22:22:32

Poste le lien pour les feignants (dont je fais partie :noel: )

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:25:20

http://wiki.jvflux.com/skateurdu27

Le lien été sur ma CDV, depuis longtemps... :(
Personne ne regarde les CDV? :noel:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 22:43:15

http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
STUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 22:44:44

TU L'AS SÉQUESTRÉ, BÂILLONNÉ, LIGOTÉ ! :fou: /
(Écoutez ce truc.)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:58:04

Excellent! :fou:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:38:22

Dites, est-ce que les rêves que vous faites deviennent des fois réels ? (Les rêves en dormant bien sûr :noel: )

Moi ça m'est arrivé. J'ai rêvé il y'a quelques temps que j'assistais à la conférence Nintendo de l'E3. Et ils disaient que cette année, ils sortent le grand jeu.

J'ai vu qu'ils présentaient un paquet de nouveaux jeux. Déjà Starfox Hyperspace. Un Shoot'em Up à l'ancienne où on peut contrôler les 4 vaisseaux. Le gamepad sert à diriger Peppy (le lapin) dans le but de détecter les ennemis (pour trouver leur point faible. Il suffit de les toucher sur l'écran), d'ouvrir des passages (...), et surtout de lancer l'attaque fatale : les 5 vaisseaux se mettent en position étoile et tirent un Star Ray pour éliminer facilement des ennemis (mais il faut ramasser un paquet de bonus pour charger cette attaque) il y'avait des musiques sympa, avec des graphismes fabuleux.

J'ai vu aussi qu'ils présentaient un Metroid. Appellé Metroid Dimensions. L'histoire se passe juste après Super Metroid. Ridley, pour se venger de la défaite de Mother Brain, décide d'ouvrir des portes menant à d'autres dimensions pour former son armée. Samus doit à tout prix fermer ces portes se cachant un peu partout dans la galaxie et arrêter cette catastrophe. Pour celà, Samus trouve une larve de Metroid d'espèce râre qui lui offre la capacité de détecter et de fermer les portes dimensionnelles. Le gameplay se passe en scroling 2D comme pour Super Metroid. (Avec Samus et les ennemis en 3D bien sûr^^). Il y'a bien sûr l'équipement habituel, les mouvements habituels (avec quoi s'ajoute deux nouveaux mouvements : marcher sur les murs et nager sous l'eau.) et l'utilisation du gamepad est simple : c'est la vue de Samus derrière son casque comme dans Metroid Prime retransmise sur l'écran. Il permet aussi de détecter des portes dimensionnelles invisible sur l'écran TV. Et si on ne peut pas regarder les 2 écrans à la fois, un signal sonore est là pour nous en avertir. Quand à la qualité graphique et sonore, c'était un peu la même chose que l'opus SNES, avec de jolis effets lumineux et sombres pour d'autres.

Il y'avait aussi l'annonce d'un F-Zero, mais c'était juste un trailer. On pouvait voir que maintenant, les véhicules pouvait aller sous l'eau, plâner quelques instants dans les airs en entrant dans des anneaux spéciaux. Les graphismes quand à eux étaient vraiment géniaux. Mais j'ai pas vu grand chose...

Après, il y'avait les autres comme Yoshi Yarn. Ils nous avaient montré beaucoup de chose dans un Trailer. Le jeu ressemblerait plus à un Yoshi's Story. Lorsque Yoshi avale un ennemi (il est au début en fil modelé en 2D comme dans Kirby Au fil de L'aventure), il retrouve sa 3D mais toujours modelé en fil. De plus, il a maintenant une barre de vie représenté en oeufs. Les mouvements sont comme dans les précédents opus. En avalant des ennemis, il peut pondre des oeufs (en laine comme lui^^) et les balancer sur les ennemis. Le gamepad est un peu le même principe que dans Rayman Legends (ou dans Super Paper Mario^^). Une petite bébête peut être contrôlée sur l'écran tactile pour détecter beaucoup de choses cachées et la fonction gyroscopique sert d'après ce que j'ai vu, pour des petites salles à faire pivoter afin qu'une porte (qui était au plafond) se retrouve à nos pieds.

Après, c'était au tour de X. Mais je me suis réveillé en pleine nuit alors qu'ils présentaient l'intro. J'ai essayé de revenir dans mon rêve après... j'ai réussi, mais c'était à la fin de sa présentation.

Ils parlaient ensuite de The Legend of Zelda : The Wind Waker. C'était exactement le même que l'opus Gamecube, sauf que le gameplay se fait à la Wiimotte comme dans Twilight Princess Wii et Skyward Sword. (J'ai noté qu'ils avaient diminué la luminosité comparé aux premiers aperçus)

Après pour le reste il n'y avait pas beaucoup de jeux 3DS. Mis à part Mario & Luigi : Dream Team (vraiment pas mal du tout. On peut contrôler Mario & Luigi dans l'aventure de la vie réelle comme dans les autres opus, alors que dans l'aventure du rêve de Luigi, on le contrôle sous différentes formes et les actions qu'on fait sur lui pendant qu'il dors comme dans le trailer récent, lui fait faire des actions différentes. Donc pas grand chose de nouveau), Pokémon X & Y (rien de nouveau mis à part quelques scènes de Gameplay et l'annonce officielle de Mewthree. Clôné à partir des ADN de Mew et Mewtow), Monster Hunter 4 et deux Zelda (comme pour Oracle of Age et Oracle of Season).

Après avoir présenté une mise à jour pour la Wii U, Game & Wario (Plutôt bon pour un Party Game avec Wario. J'ai pourtant jamais trop aimé les Wario Ware), j'attendais les derniers jeux qui étaient Super Smash Bros U, le Mario Kart U et le Mario en 3D. Sauf que mon réveil sonne me réveillant au mauvais moment :fou: Même pas eu l'occaz de voir la conférence Ubisoft :-(

J'aimerais refaire des rêves comme ça :snif:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:44:44

pavay César, ceux qui ne t'ont pas lu te salut!

Comment tu fais pour écrire autant? O.O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
PS4 14.92€ Switch 19.25€ PS4 28.46€ Switch 31.26€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment