CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:05:02

je suis là, et ça bide, ben je met cette musique, on va voir si il y a des gens qui vont venir ! https://www.youtube.com/watch?v=8nrfpMG3dPw&list=UUD8WrmlhIJVBn3L5C9_bYCQ

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:08:49

ah et question : personne n'a parler du dernier SLG ou je rêve ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:14:10

"Musique"

Présent. :noel:

La musique est au-dessus de jeu(qui lui, est merdique). Pourtant, je ne l'est pas aimée car c'est que sorte d'electro-dance caricatural a outrance.
De plus j'avais pas aimé son truc sur les podcasteurs alors...

En revanche, il y a de bonnes basses...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:51:19

oulà, j'ai pas trop compris, ta pas aimé la musique mais t'aime pas les podcasts ... j'ai vraiment rien compris, il faut m'expliquer !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:01:19

J'ai vu le nouveau SLG qui démarre sa saison 5 :fou:

Par contre je suis trop crevé pour donner mon avis complet en pavay César (après avoir vu cette bombe qu'est Indiana Jones et le Temple Maudit qui dure 2 putain d'heures :fou: )

Je ne peux dire que ça pour l'instant : je l'ai Surkiffé :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:05:23

ah enfin quelqu'un donne son avis sur le premier épisode de la nouvelle saison !

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:06:27

OH PUTAIN JE SUIS BAN TEMPO ! :rire:
Ah et je post une heure avant d'aller en cours. :noel:
Sinon, les modos de ce site ! :rire:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:12:31

Gaelrasengan : nan ça va j'ai mis ça ... pour quoi déjà ? :ouch2:

La connerie est la chose qui se ressent le plus chez l'homme mais la connerie est une base pour être humain :hap:

Phylosophe au nom inconnu caché dans une grotte

:noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:04:33

Luigi :d) nan, j'adore les podcasts, mais Tai avait fait une musique chelou sur les podcasteur notables, et j'avais detester cette "hommage"

Rasen :d) N'oublie pas que squiz est modo. :noel:

Sinon, petit défi pour tout le monde : a partir de la prochaine page, pour 2 pages, il faudra qu'a chaque post il y est au moins un hand-made meme.
Genre, grumpy-cat, philosoraptor, courage wolf, bref, un meme avec un truc ou un conseil marquer dessus.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:21:31

T'en fais pas Squiz, je te visais pas. :ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:48:10

luigi +> Je voulais le donner mais l'ayant vu en retard je pensais que ça avait déjà été fait. :noel:

Je l'ai trouvé vraiment sympa, en tout cas j'ai bien ri, Matthieu Sommet est en forme pour cette cinquième saison, espérons qu'il continue comme ça. :)

La mise en scène de l'intro dans la continuité du dernier épisode de la quatrième saison était très réussie, et bien foutue, ça m'a presque ému de voir Matthieu libéré de son asile haha xD

Assez choqué de le voir chauve d'ailleurs, j'espère que ça repoussera d'ici Art to Play... :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:51:02

Désolé je ne sais pas du tout ce qu'est un hand-machin même :rouge:

Sinon, mon avis sur SLG 86...

Attention pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a gros risque de :spoiler:

Déjà la fin de la saison 85 comme vous vous le rappelez est assez spéciale pour un SLG et rappelle beaucoup les film/séries dramatiques ou un peu les "polar". Mathieu ne peut pas finir son épisode et se rappelle que le médecin qui est venu le voir était un des types qui travaille à l'Asile où Math est interné (et ce, depuis déjà un bon moment). Du coup ses personnalités et leur costumes ont disparus et il reste enfermé dans sa chambre et sous surveillance (on finit aussi avec un type à lunette et habillé en noir rappelant un peu le patron et une affiche "Wanted Mathieu Sommet")

Hé bien le début de la saison 5 commence avec un prologue de ça. On retrouve le schyzo dans les vappes et déçu d'être encore là dans cet asile, se rappelant de ses amis... les responsables commencent à retirer le décor de SLG, Matthieu se sent de plus en plus mal, on va même jusqu'à lui RASER LA TÊTE ! :ouch: (Il me fait étrangement penser à un catcheur maintenant que j'y pense :noel: )

Mais au moment où Matthieu commençait à s'énerver, voir se révolter (et qu'on lui avait mit le pyjama pour les fous avec les manches qui attachent les bras), le type avec les lunettes et les flingues arrive et bute les responsables pour partir avec Mathieu.

Après avoir été anesthésié, il se retrouve dans un nouvel appartement, avec son chat, son ordinateur, sa connexion... ET CERISE SUR LE GÂTEAU SES POTES SONT DE RETOUR ET IL A UN TOUT NOUVEAU DECOR :cute: )

Donc après ce prologue de malade, je me suis dit "cette 5e saison s'annonce dantesque ! :fou: "

Maintenant l'épisode en lui même

Déjà le générique est génial. Mieux que le précédent j'ai trouvé.

Les retrouvailles avec le Geek, le Pâtron et le Hippie sont très mdr et leur personnalité n'ont pas prit une seule ride. :-p

Mais... il en manque un... il est où le Panda ? :-(

La 1ère vidéo est déjà un gros collector :rire: Et les blagues ne manquent pas. (D'ailleurs j'ai vraiment cru au retour du personnage de la fille à un moment :noel: ) Et l'interview du Patron sur l'aspirateur :rire: Et le hippie qui joue avec une souris en peluche, WTF ? :fou:

La 2e est aussi WTF. Et bien joué la référence à Antoine Daniel et What The Cut^^ (C'est la vengeance depuis l'épisode 31 :sournois: ) Et le gag avec Vladimir putain énorme :rire: Y a plus d'anachronisme dans cette petite vidéo que dans 3-4 pages d'un quelconque Album d'Astérix :hap: La pipe de la femme chat au "héros russe" alors que c'est l'avant de son cheval :rire: (Le patron changera jamais :fou: ) La tête du hippie qui flotte dans l'espace et le Geek qui est possédé^^'

Et on finit... déjà avec l'instant Panda ? :-( On a plus que 2 vidéos de traitées ou quoi ?... Bon si ils veulent, mais où est le Maître Panda ? Il est pas là depuis le début de l'ép- OMG ! Le voila ! Il a l'air de mauvaise humeur, et il commence une bataille de rap avec Mathieu Sommet :rire:

Cet épisode se termine de la meilleure des manières. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous préparer :cute:

Fin du :spoiler:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:52:05
  • la fin de la saison 85

DE L'EPISODE 85 BORDEL DE MERDE :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:20:37

Skateurdu27 Voir le profil de Skateurdu27
Posté via mobile le 25 septembre 2014 à 08:04:33 Avertir un administrateur
Luigi :d) nan, j'adore les podcasts, mais Tai avait fait une musique chelou sur les podcasteur notables, et j'avais detester cette "hommage"

Rasen :d) N'oublie pas que squiz est modo. :noel:

Sinon, petit défi pour tout le monde : a partir de la prochaine page, pour 2 pages, il faudra qu'a chaque post il y est au moins un hand-made meme.
Genre, grumpy-cat, philosoraptor, courage wolf, bref, un meme avec un truc ou un conseil marquer dessus.

ça va, j'ai bien aimé la musique sur les 'podcast' enfin, si tu parle de celle avec JDG,SLG et WTC ! sinon le meme, j'y arriverais pas, il faut toujours inventer un meme, ça va être dur ! ... attend, je voudrais mettre cette image, si ça peut faire rire certains : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411644013-bvcc4abiaaa4gzz.jpg

:hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:50:12

ben tiens gael, ATTENTION SPOILER ! :spoiler:
quand il coupe les cheveux à mathieu, ça fait référence au film V Pour Vendetta,voilà, je voulais dire ça ! :spoiler:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:52:08

J'ai pas trop comprit non plus le genre de meme comme Grumpy-cat, Philosoraptor^^'

Alors désolé Skateur mais je pense pas relever ce défi pour les 2 pages à suivre^^'

Je propose tout de même mon tout premier même (lawl :fou: ) histoire que je participe sans vraiment participer au concours (je sais c'est compliqué à comprendre^^')

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411645785-memejdg.png

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:52:35

luigiteam :d) Ah je sais pas, j'ai pas vu le film V pour Vendetta^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:56:00

ben tu devrais le voir, il et excellent !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:03:39

Ah oui, V pour Vendetta, je l'ai en DVD, avec Fight Club, Brockback Mountain, 300, Heat, Orange Mécanique et Time Out...

Films que je n'ai jamais été voir... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:17:44

gaelrasengan :d) J'ai tout lu, et tu n'a même pas remarquer la référence évidente a "V pour Vendetta"?
La prison, l'extradition, la boule a zéro, c'st tiré de la scène de la prison du film.
Puis saison 5, V en chiffre romain, sa ne laisse même as de place au doute.

Sinon, je vais précisé pour mon défi car luigi panique déjà. :hap:
Quand je pensais a meme, je pensais en réalité a "advanced meme", une catégorie de meme avec une petite phrase au haut, et la chute en bas.

Il est super simple d'e créer un via des sites comme : https://imgflip.com/memetemplates

On choisie ses images (ou importe) on marque le texte en haut et en bas et on génère, avec un aperçu en temps réel.
Rien de plus facile j'ai envie de dire.
Pour ce site, il faut juste scroller a gauche pour voir "View all meme Template" et tu choisis.

Quelques exemple pour illustrer le propos.

Insanity Wolf : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411646078-insane-wolf-squiz.jpg

Advice Dog : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411646238-advice-dog-gdc.jpg

Courage Wolf : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411646533-courage-wolf-philo.jpg

Scumbag Steve : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411646670-scumbag-steve-inde.jpg

Imagination Spongebob : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411647022-imagination-spongebob-exemple.jpg

Chuck Norris Approval : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411647186-chuck-norris-approval.jpg

Chemistry cat : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411647363-chemistry-cat-bien.jpg

La vidéo du moment