Allez, dans moins de 2 semaines on passe à la nouvelle version du site. 
Avec une dernière bêta juste avant, le 23 Septembre.
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai hâte, je commence à me lasser du site actuel, en tout cas du côté des forums, car ça devient vraiment de moins en moins pratique.
La fonction rechercher qui ne marche pas (comment vous voulez locker et rediriger quelqu'un qui ne recherche pas avant de poster, si la recherche n'est pas foutue de trouver les anciens topics?), l'impossibilité d'éditer nos messages, ce qui est bien chiant quand on se fait own y tab ou qu'on fait des fautes, car ça nous oblige à faire des double posts pour se faire comprendre, etc...
Là on aura de nouvelles fonctions bien pratiques, la possibilité de marquer un topic comme "résolu", celle d'intégrer directement un sondages aux topics par exemple, et bien d'autres choses.
Et surtout les sous-forums, un truc auquel je n'aurais jamais pensé, mais qui est une très bonne idée.
Je vous ferais un sondage bientôt pour connaître vos envies/suggestions de sous-forums. Je sais bien qu'à première vue celui de Rayman Legends n'en a pas forcément besoin, mais en y réfléchissant, il y a pas mal de choses qu'on pourrait faire avec.
Déjà une chose est sûre, il y aura un sous-forum pour les défis en ligne, vu qu'une partie des membres est très active de côté là, il leur faut leur coin à eux, qui aidera aussi les nouveaux qui ont besoin d'aide.
Mais à part ça, vous êtes aussi nombreux à faire des fics, certains dessinent (topic du coin artistique), d'autres font des vidéos du jeu (topic des vidéos YouTube), etc etc...
Donc on verra ça ensemble via un sondage/débat que j'ouvrirais d'ici peu.