Tu parles de corps saint dans un esprit sain...
Corps saint, ok...
Mais esprit saint? Parfois, la drogue fait plus de bien psychologiquement, Je suis + ou - comment toi, je suis clean. Mais vu les emmerdes que l'on accumule dans une vie, la drogue, utilisé de manière intelligente et occasionnel peut faire énormément de bien.
Une p'tit soirée entre pote pour oublier des soucis, en général, on joue pas a guitar hero et on ne fait pas de LAN, on cause, on déconne, on boit un coup...
Perso j'ai bien trop rarement fait la fête et psychologiquement, je suis pas en mesure de dire que je suis parfaitement saint, parfois j'ai de grosse déprime, voir des pulsions suicidaires, des montés de sang (coup de violence) du fait d'un tas de problème familiaux, le BAC etc...
Perso, j'attend vivement la FAC pour être libre, vraiment libre...
Et pour les rares pulsions suicidaire dont je parle, je n'en suis pas fier, et j'ai toujours été trop consciencieux et trop lâche pour réellement passer a l'acte, mais j'ai déjà songer a me suicidé...
Après, sa dépend de ce que être heureux veut dire pour toi, pour moi, c'est simplement l'absence de problème, d'ou le fait que la drogue soit une finalité en soi, enfin, selon moi...