CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:32:18

ouais, aujourd'hui, bide, mains bon, je vais pas trop parler parce'qu'il y a Mission Impossible et que pour l'instant qu'il y a la pub je parle, mais là ça va reprendre, puis après, hancock !

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:19:38

Je vais peut-être aller à l'animasia à bordeaux le 4 et le 5 octobre, ça sera l'occasion de voir le JDG, benzaie, et plein d'autres ! :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:24:25

Veinard :nah:

:noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:10:23

Birgi en remet une couche, j'en est mal aux cotes! :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=dYC0Ga1K6cU

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:02:43

La vrai face de Cyprien :
http://youtu.be/zDIcFymli3w

Un vrai enfoiré, regardez comme il s'adresse au jeune gars qu'il a pris sur scène. :pf:
Il prend trop confiance et le met mal à l'aise. Je me demande si il aurait autant rabaissé un type de son âge.

Bref, preuve qu'il s'en fou de son public, tant que les billets suivent.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:18:51

Sinon pour te répondre Gael, la Wii U ne me sert pas, et j'ai vraiment pas accroché au final. Puis bon, même si j'ai attendu de voir surgir d'éventuels jeux qui m'intéressent dessus, c'était de toute façon à la base une grosse erreur puisque je l'avais prise pour l'exclu de Rayman Legends. Donc je vais la revendre, j'aurais surement plus de facilité que lors de son lancement.

Et comme j'ai pris la PS4 et que j'ai des jeux prévus dessus pour les prochains mois, ça me fera de l'argent de côté.

J'ai toujours joué sur Playstation côté console de salon donc j'allais forcément la prendre un jour ou l'autre.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:19:06

SquizCat :

Étrangement j'ai toujours été confiant quand je voyais Squeezie et Norman mais Cyprien , je trouvais qu'il y avait quelque chose qui allait pas mais j'aurais pas su dire quoi :(

Surtout que la majorité des personnes qui regardent des vidéos Youtube que je connaît n'apprécient pas trop Cyprien et sont plutôt pour Norman alors pourquoi ce non - préféré aurait-il plus d'abonnés que d'autres bien plus appréciés ? :question:

C'est louche :doute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:00:40

La raison du succès de cyprien contre Norman est très simple : Cyprien cumule ces 2 chaines alors Que Norman n'a qu'une chaine.
Du coup, cyprien a 2 fois plus de fan qu'il ne le devrait.
Pis squeezie publicise cyprien en temps qu'associé et squeezie c'est plus de 2M de fans il me semble.

Le comportement de Cyprien ne m’étonne pas tant que sa quand on revoit le clash de Cortex avec du recul.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:00:41

Moi de toutes façons, les meilleurs youtubeurs français restent le quatuor de légende.

Joueur du Grenier, Antoine Daniel, Mathieu Sommet et Linksthesun.

Le reste du genre Norman, Cyprien, Marc-Edouard ( :hap: ), c'est des types ultra sur-estimés.

Sinon à part ça, je suis allé ce matin chez Smartoys car mon frère (en faite c'est mon beau frère par alliance mais il se considère comme mon frère^^) voulait la collector de Destiny sur PS4.

En même temps, ch'uis allé préco la Print Edition de Bayonetta 2 et en même temps, je me suis prit...

Starwing sur Super Nintendo ! :fou:

Ouaip, vous ne rêvez pas, ils avaient le tout premier Starfox à 10 €. Alors au début j'avais un peu peur car la cartouche avait quelques grosses griffures mais en le mettant, il fonctionnait très très bien :oui:

Ce que je peux dire sur ce jeu ? Il est épique. (Attendez rien que l'intro dans l'espace, l'intro avec les Airwing qui traversent le tunnel du vaisseau mère et les premières secondes du jeu avec cette musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=tlTHUzVzoac croyez moi c'est épique et ça ne vieillira jamais :ouch: ) Ca se manie plutôt bien pour un des premiers véritables jeux en 3D existants (surtout avec une simple croix de direction), les musiques et bruitages supers pour l'époque et on a une bonne difficulté surtout pour le 1er niveau :oui:

Après que je l'ai finit, je vais me procurer l'année prochaine Lylat Wars, Starfox Adventure, finir Starfox Assault et comme ça je serais fin prêt pour le come back de cette saga légendaire sur Wii U l'année prochaine :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:03:01

tu connais Durendal ? si tu connais pas, lors d'un vlog sur le film 'Pas Très Normal Activité', il disait qu'il préféré plus Cyprien à Norman parce'que Cyprien et plus marrant, alors que pour Norman, ben il rigoler plus rarement, et il disait qu'il improviser, et ça ce vois beaucoup parce'que c'est pas vraiment drôle .

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:06:42

gaelrasengan :d) Marc-Edouard n'est pas vraiment un podcasteur, il ce fout de la gueule des podcasteur en fessant comme eux !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:14:33

Et c'est pour ça que j'ai mit un " :hap: " entre parenthèse.

C'était pas sérieux :o))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:15:54

ah ok, je me demandais ce :hap: qui était à coté de Marc-Edouard .

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:05:09

Gaelrasengan :

JDG ? Il est excellent lui aussi :oui:

Et sa dernière vidéo ... :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:47:26

Koukou vous :)

Alors quoi de bo aujourd'hui ?

Hier soir j'ai regarder sa, si ya des fan de One Piece ici vous allez kiffer ^^

http://www.ep2onepiece.com/one-piece-episode-3d2y-vostfr/20140908/

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:07:17

Quoi de beau aujourd'hui ? Tout ce qui s'est passé aujourd'hui pour ma part c'est sur mon message à 12:00:41.

A part ça je me la suis coulé douce et j'ai mangé des pancakes il y a bien 10 minutes :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:09:18

Des fans de One Piece ? :pf:
On me demande même pas la question à moi ! :bave:
J'arrive pas à regarder C koi C koi ? :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:13:57

J'aimais bien One Piece quand je regardais sur MCM... avant que ça ne ferme et avant que je ne connaisse d'autres façons de regarder les épisodes :hap:

Et je pense que j'ai raté tant d'épisodes (pour Naruto n'en parlons même pas :rire: ) qu'au final je suis quasi certain que dans 4 ans, je serais QUASIEMENT vers la fin :peur:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:19:00

GOMU GOMU NO GATLING GUN ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:39:04

Pourquoi tout le monde préfère dire au lieu de la traducion française des attaques des attaques, la version originale en japonais ? :hap:

Vous imaginez la galère pour tout retenir ? :fou:

C'est comme si moi, à la place de parler du multiclônage de Naruto, je disais "Kage Bushin no Jutsu"

Et encore je suis pas sur de l'orthographe :rouge:

Ou alors pour le Tranche Sorcière de Soul Eater, je disais "Majo Gari" :fou:

Je sais que c'est plus classe les versions originales mais pour retenir c'est pas facile^^ Je suis certain qu'aucun d'entre vous pourrait me citer toutes les attaques d'un seul et unique perso de manga en japonais... SANS TRICHER EN ALLANT REGARDER SUR WIKI ! :diable:

La vidéo du moment