Moi de toutes façons, les meilleurs youtubeurs français restent le quatuor de légende.
Joueur du Grenier, Antoine Daniel, Mathieu Sommet et Linksthesun.
Le reste du genre Norman, Cyprien, Marc-Edouard (
), c'est des types ultra sur-estimés.
Sinon à part ça, je suis allé ce matin chez Smartoys car mon frère (en faite c'est mon beau frère par alliance mais il se considère comme mon frère^^) voulait la collector de Destiny sur PS4.
En même temps, ch'uis allé préco la Print Edition de Bayonetta 2 et en même temps, je me suis prit...
Starwing sur Super Nintendo !
Ouaip, vous ne rêvez pas, ils avaient le tout premier Starfox à 10 €. Alors au début j'avais un peu peur car la cartouche avait quelques grosses griffures mais en le mettant, il fonctionnait très très bien
Ce que je peux dire sur ce jeu ? Il est épique. (Attendez rien que l'intro dans l'espace, l'intro avec les Airwing qui traversent le tunnel du vaisseau mère et les premières secondes du jeu avec cette musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=tlTHUzVzoac croyez moi c'est épique et ça ne vieillira jamais
) Ca se manie plutôt bien pour un des premiers véritables jeux en 3D existants (surtout avec une simple croix de direction), les musiques et bruitages supers pour l'époque et on a une bonne difficulté surtout pour le 1er niveau
Après que je l'ai finit, je vais me procurer l'année prochaine Lylat Wars, Starfox Adventure, finir Starfox Assault et comme ça je serais fin prêt pour le come back de cette saga légendaire sur Wii U l'année prochaine