Meilleur JDG depuis un sacré moment, ex-equo avec Young Indiana Jones
On sent qu'ils se sont éclatés à le faire celui là
Petite analyse de ce test ma fois génial^^
L'intro
Je ne sais pas de quel manga ça vient... pour ma part j'ai plus l'impression que ça vient d'un jeu style Okami, même si j'y ai pas encore touché
Et l'intro spéciale JAPOOOOOOOON est plutôt originale (d'ailleurs j'ai une théorie : il a remplacé l'intro originale par celle ci car il prépare pour le 50e test (donc après la 2e partie du 49e) un tout nouveau générique avec des images datant de 2013/2014
!!!) et la musique est sympa, mais j'ai pas reconnu ce que c'était^^' Mention spéciale au partenaire "Cochonou" qui m'a fait trop déliré
La pieuvre qui parle en chantant des chansons connues, je ne sais pas non plus d'où elle vient, mais c'est sans doute un animal random qui rend hommages aux mascottes des mangas comme Happy de Fairy Tales ou le robot chiant de Dragon Ball GT
(l'effet de la "bouche" est bien fait^^)
"Ce cable... est beaucoup trop court !" Putain ça commence bien
"La famicom ne vole pas vraiment" Ils s'en sont donné à coeur joie pour cet épisode
La tête de Seb après la blague raciste de Fred^^
Encastrer son patron dans un bureau ? WTF ???
Moi j'aurais rêvé faire tout ça quand je passais une mauvaise journée mais si je le faisais, j'allais avoir des problèmes
Le passage avec Fred bourré et la scène de ménage trop trop énorme
Des dinos roses qui crachent des bulles ? De quel jeu il parle ?
L'anecdote de l'enfant bourré
Le passage de la femme qui tue le mari, c'est la seule référence que j'ai reconnue : DBZ^^ (En même temps, QUI ne l'a pas reconnu ?
)
Le retour des Pachinkos depuis Last Battle, ça remonte putain
(Comme j'aimerais avoir une de ces machines
)
"... Je crois que le jeu m'entends
" PUTAIN DE MERDE, JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA
Alors comme ça, Nintendo a inventé le jeu vidéo espion 30/40 putain d'année avant la Xbox One avec Kinect et le jeu NBA ? C'est moi ou Nintendo avait des putains de prédiction pour le futur en plus de la violence à la GTA ???
Ou alors l'exemple de GTA est une simple coincidence et que le micro dans la manette est simplement un précurseur du micro qu'on allait retrouver sur la DS ou encore la Wii U
Un des deux^^
Et allez, rebelote une nouvelle référence en générique de fin dont je ne sais pas de quelle série ça vient
Grenier qui délire en insultant le jeu tout le temps xD
Patty et Selma des Simpsons ont leur sosie dans le jeu, intéressant^^ Et le Karaoké, j'étais mort ! xD (surtout avec les chansons à la fin)
Pour les extraits du prochain épisode, j'avoue que j'ai reconnu le 1er (je ne me souviens plus du nom, mais c'était avec un titan monstrueux qu'on dirait qu'il était juste formé de muscles et de sang sans peau, dans une ville entourée d'une palissade de pierre), le 2e qui est le fameux Olive et Tom et le 3e je dirais Lucile Amour et Rock n' Roll ?^^' (Et le "Je serais le Roi des Pirates" ai-je vraiment besoin de dire de quel manga il s'agit ? D'un des plus populaires de toute l'histoire ?^^)
OH PUTAIN IL A MIT LE 2E GENERIQUE DE NARUTO ! JDG tu es trop fort ! Tu m'as rappelé ce générique de la belle époque
https://www.youtube.com/watch?v=TH4i7nozXa0 (parmi tout les génériques que j'ai entendu de cette série, celui-là est le meilleur sans l'ombre d'un doute... maintenant depuis les 20/30 premiers épisodes de Naruto Shippuden, j'ai hélas arrêté et je pense que j'ai raté beaucoup de chose... peut-être que je vais le reprendre un jour, mais faudrait que je saches à combien on est d'épisodes en VF à l'heure qu'il est^^')
Au final épisode excellentissime ! La 2e partie promet !^^