"peut-être aussi au niveau du "départ" de Skateur"
J'ai du parler vraiment très rapidement d'une POSSIBILITÉ de partir, dans l'immédiat, je ne pars pas."
Ah d'accord, j'ai compris.
"Quand a ce "pétage de câble", elle a été, certes, énoncé sous le coup de beaucoup de colère et de frustration, n'émanant pas que du forum, mais elle montre assez bien ce que je pense. Dans une forme pas très correct je peux le concevoir.
En plus d'un internet très limité et de temps désormais limité, ne vous étonné pas d'une activité ultra-faible voir nul de ma part pour un temps assez indéterminé, mon coup de gueule ayant un impact finalement assez réduit sur mon activité ici.
Mais maintenant, je sais un petit peu plus a quoi m'en tenir.
Sinon, rentrée exécrable pour moi, et encore désolé a ceux qui se sont senti concerné."
D'un côté, t'as pas totalement tort. T'es pas le seul à avoir eu plusieurs messages "ignorés" (ça m'es déjà arrivé, comme beaucoup ici).
Et pour ton temps limité, c'est surtout au niveau de la rentrée comme beaucoup d'ailleurs. (Et des fois, y a pas que l'école qui bouffe le temps qu'on vient sur les forums)
Sinon pour la rentrée, t'inquiète pas, c'est rare que beaucoup de personnes trouvent une rentrée qui soit bonne (ça m'est arrivé plusieurs fois à vrai dire quand j'étais encore à l'école)
Mais de toutes façons, le 1er jour est toujours assez dur. Après ça passe bien mieux, courrage.