Salut, vu que j'avais pas grand chose à faire, étant donné que le vide en début de rentrée est toujours aussi terrible
(peut-être aussi au niveau du "départ" de Skateur)
Je suis allé à la banque pour ouvrir un compte et avoir une carte bancaire. (J'avais déjà un compte épargne, alors je l'ai fusionné avec mon nouveau compte à vue^^)
Normalement Vendredi, je l'aurais, mais j'aimerais avoir une carte personnalisée. Alors normalement je risque d'attendre une semaine de plus avant de l'utiliser^^
Et je suis allé faire quelques courses et à côté d'un des magasins où je suis allé, il y avait un magasin "Jouets Broze"... J'y vais souvent mais je sais que 2 fois, j'ai eu quelques surprises au niveau des jeux vidéos qu'ils proposaient.
Mon instinct me disait donc qu'il fallait que j'aille voir. Et j'ai vu (et je me suis pris...)
DISNEY EPIC MICKEY SUR WII A 15 € !!!
Depuis le temps que Rayman_2009 m'en parle, autant que je l'essaye... seulement je l'essayerais quand j'aurais terminé quelques uns de mes jeux
(ce qui ne devrait plus tarder pour beaucoup que je joue en ce moment
)
Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savaient pas que ce n'est pas mon premier jeu Mickey (le 1er c'était Mickey Wild Adventure sur PS1)
P.S. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1235-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_173081 Quand je disais que j'avais vu à l'époque ce jeu chez Smartoys (au même prix étrangement
) c'était sur le site... mais comme vous vous en doutiez je l'ai pas eu^^' (quelqu'un l'a acheté avant moi)
Ca fait 3 fois que j'essaye de l'avoir mais que je passe à côté. La 1ère fois c'était quelques temps avant que R_2009 m'en parle sur le topic "Vos jeux", la 2e fois c'était justement en Février 2014 et la 3e fois c'était y a quelques jours (il disaient qu'il y avait à nouveau un Epic Mickey chez Smartoys, sur LEUR SITE... mais en allant voir, c'était un jeu "Epic Mickey 2" qu'ils avaient repertoriés sur leur site comme un Disney Epic Mickey. En gros ils ont trompés le client
)
Mais finalement, je l'ai HÉHÉHÉ !