"> Ok, pour le coup après avoir lu ce post, tu me rappelles vraiment hedge.
Je veux dire, on doit forcément s'intéresser à tout ce que chacun raconte ? On doit forcément répondre à tous les posts de tout le monde ?
Faut arrêter. On ne peut pas avoir un oeil sur tout. Après que tu aies l'impression d'être ignoré depuis une semaine, perso je n'y peux rien.
Chacun s'intéresse à ce qu'il veut après tout, mais ce n'est pas contre toi si tout le monde ne s'intéresse pas à tes messages, ou les zappe, car oui on peut en louper certains.
Comme je te l'ai dis, je me suis déjà pris des vents -je ne suis d'ailleurs même pas le seul- et c'est pas une raison pour gueuler. Tu peux très bien nous remettre les liens si tu tiens vraiment à avoir un avis."
Je vais reprendre une de mes idées ; j'aurai poster de l'écriture érotique que personne aurai bronché.
Je fais exprès de mettre ce préambule MLP après une réponse a ta question squiz.
Tu recopies tout sans te posé la moindre question.
Sa veux dire que si je poster un truc hideux après la réponse a ton appel, tu aurai tout recopier puis répondu après (juste a ma réponse).
Mais franchement, il n'y a vraiment que moi que sa choque?
Sérieusement, je mettrais mes deux mains a couper + ma b*te que vous vous êtes plus soucié de moi quand j'été pas là pendant un mois que quand j'été là cette semaine...
Que vous vous intéressé pas a moi, ok, je suis pas le mec le plus intéréssant au monde, mais merde, v'la les paradoxes quoi...