CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:52:42

si c'est facile, il faut juste 'un peu de fantaisie, juste un peu de magie' et voilà c'est réglé ... CLUB JDG ! ~ :hap: ~

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:04:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1788-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_193117
| Ecrit par « Rayman_2009 », 1er septembre 2014 à 20:42:37
| « Autrement, pour le Let's Play, je me permets de donner mon avis.
|
| Très sincèrement, l'idée est bonne, et on pourrait faire pas mal de choses avec.
| De plus, c'est pas comme s'il fallait concilier les emplois du temps de chacun.
| Chaque personne ferait ce dont elle a envie.
|
| Mais pour autant, je ne participerai pas.
|
| Ma raison principale est la même que celle de Gael ; je n'ai tout simplement pas le matériel approprié. Et même si je l'avais, ce serait du matériel qui me servirait "de justesse", c'est-à-dire un matériel assez basique.
|
| Or je n'ai pas envie de faire du basique.
|
| Si un jour, l'envie me prend de faire du Let's Play, déjà je pense que je le ferai éventuellement avec une autre personne (pas forcément, mais à deux personnes, c'est déjà plus convivial, surtout pour certains jeux que j'aurais envie d'approfondir en vidéo).
|
| Mais en plus, je ne commencerais qu'à partir du moment où j'ai TOUT le bon matériel ; qualité de vidéo pouvant retranscrire du HD (ce qui inclut une excellente de carte de capture pas donnée), bon micro (rajoutez des "s" si je suis pas seul), et des tas d'autres choses.
|
| Il y a un couple de Let's Players que j'adore (certains le savent déjà).
| Et j'aurai bien envie de faire comme eux niveau qualité des vidéos.
|
| J'ai regardé le matériel et tout ce qu'il fallait pour la vidéo ; il y a PLEIN d'objets à acheter, et certains dépassent les 400 euros pour une bonne qualité. Je ne compte pas le matériel supplémentaire pour capturer les consoles.
|
| Et comme pour le moment, l'idée ne me botte pas, je vous avoue que je décline l'offre. »

Et c'est justement pour ça que c'est uniquement après avoir acheté la PS4 que l'est venue l'envie de me lancer dans les let's play. Elle permet d'enregistrer directement en jeu, et en HD. Ensuite il suffit de transférer le contenu obtenu sur PC et pour la suite, tout se joue au montage (intro, etc...).

Le seul réel besoin supplémentaire que j'aurais en matos serait un micro, mais pour le reste, je pense avoir ce qu'il faut.

Et pour les jeux sur PC, là il y aura juste besoin de quoi enregistrer, pas besoin de débourser un centime pour ça.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:09:32

C'est "marrant", même pas 10 minutes après avoir poussé la gueullante, là, on me remarque. :sarcastic:
Enfin, je dit "marrant", mais sa ne me fait même pas sourire. :honte:
Je vais pas péter un câble a chaque fois que je veux m'exprimer, donc juste, arrêter votre hypocrisie 5 minutes ok?

Squiz :d) C'est quasiment pas le sujet.
Qu'on s'en fout de ma piscine de 42, soit.
Qu'on enterre un débat que j'ai commencé exprès sur mario, soit.
Qu'on ne fasse aucune remarque sur mes réponses alors que je m’efforce moi-même a m’intéresser a Super Smash Bros, soit.
Qu'on ne lit même pas la critique que j'ai fait sur un film d'animation japonnais alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE DETESTE LE JAPON, soit.
Mais la, le coup du pinkie pie, c'est juste du foutage de gueule d'un tel niveau que sa en devient humiliant.

Je vais faire court, sa fait RÉELLEMENT une semaine que je suis un putain de fantôme et vous m'avais apporter la preuve sur un plateau d'argent.
Comment veux tu que je réagisse? Tout prendre avec le sourire comme willie tout sourire?
Nan, je vais juste voir ailleurs si j'y suis, puisqu'apparament, je ne suis même pas ici.

Pour info, c'est même pas un article, c'est un préambule d'un de mes projet de la piscine de 42.
Ce qui indique qu'au moins un des mecs du staff est un bronie convaincu, mais sa, OSEF. :ok:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:13:19

et pour la Wii U ?

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:17:15

Et sinon, ça va ? :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:18:37

http://hitek.fr/42/excuses-grand-journal-antoine-de-caunes-mathilde-serrell_1794

Pas très convaincantes, qu'en dites vous ?

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:21:05

Ils se foutent complètement de notre gueule...
C'est pas convainquant du tout ! :-((
Elle s'est encore fail sur "Pioudipi"

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:23:11

Désolé pour 42 skateur, c'est juste que je sais pas trop quoi dire sur ça à part désolé et c'est pas vraiment ce que t'as envie d'entendre en ce moment je pense

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:25:12

J'ai rien compris, c'est quoi la piscine de 42 ? :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:27:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1789-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_193129
| Ecrit par « Skateurdu27 », 1er septembre 2014 à 21:09:32
| « C'est "marrant", même pas 10 minutes après avoir poussé la gueullante, là, on me remarque. :sarcastic:
| Enfin, je dit "marrant", mais sa ne me fait même pas sourire. :honte:
| Je vais pas péter un câble a chaque fois que je veux m'exprimer, donc juste, arrêter votre hypocrisie 5 minutes ok?
|
| Squiz :d) C'est quasiment pas le sujet.
| Qu'on s'en fout de ma piscine de 42, soit.
| Qu'on enterre un débat que j'ai commencé exprès sur mario, soit.
| Qu'on ne fasse aucune remarque sur mes réponses alors que je m’efforce moi-même a m’intéresser a Super Smash Bros, soit.
| Qu'on ne lit même pas la critique que j'ai fait sur un film d'animation japonnais alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE DETESTE LE JAPON, soit.
| Mais la, le coup du pinkie pie, c'est juste du foutage de gueule d'un tel niveau que sa en devient humiliant.
|
| Je vais faire court, sa fait RÉELLEMENT une semaine que je suis un putain de fantôme et vous m'avais apporter la preuve sur un plateau d'argent.
| Comment veux tu que je réagisse? Tout prendre avec le sourire comme willie tout sourire?
| Nan, je vais juste voir ailleurs si j'y suis, puisqu'apparament, je ne suis même pas ici.
|
| Pour info, c'est même pas un article, c'est un préambule d'un de mes projet de la piscine de 42.
| Ce qui indique qu'au moins un des mecs du staff est un bronie convaincu, mais sa, OSEF. :ok: »

Ok, pour le coup après avoir lu ce post, tu me rappelles vraiment hedge. :pf:

Je veux dire, on doit forcément s'intéresser à tout ce que chacun raconte ? On doit forcément répondre à tous les posts de tout le monde ?

Faut arrêter. On ne peut pas avoir un oeil sur tout. Après que tu aies l'impression d'être ignoré depuis une semaine, perso je n'y peux rien.

Chacun s'intéresse à ce qu'il veut après tout, mais ce n'est pas contre toi si tout le monde ne s'intéresse pas à tes messages, ou les zappe, car oui on peut en louper certains.

Comme je te l'ai dis, je me suis déjà pris des vents -je ne suis d'ailleurs même pas le seul- et c'est pas une raison pour gueuler. Tu peux très bien nous remettre les liens si tu tiens vraiment à avoir un avis.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:28:24

Je t'adore Skateru :)

Mais bon je sais que sa peut être frustrant d'avoir jamais de réponse, essai juste de te dire que l'on a pas les même centre d’intérêt malgré que tout soit relié aux jeux vidéo (quasiment), et que l'on est pas non plus obliger de répondre a des chose inconnue pour nous ou autre ^^

Et c'est pas non plus un fow avec des membres boostix qui poste pour ne rien dire comme sur énormément de fow, ici les discutions sont souvent basée sur nintendo ou les film d'animations, mais sa n’empêche pas aux autre de pouvoir lancé des sujet sur d'autre chose, mais bon chui mal placé pour dire sa vu que je ferme toujours ma gueule xD

J'ai moi même suivie tes pavé sur ton séjours au 42 et j'ai ressentie tes pensée, et j'ai aussi lu ton texte sur pinkie pie (que je déteste xD) tout a l'heure, mais me sentant pas concerné et n'ayant pas réellement compris pourquoi avoir mis sa, je n'ai pas voulu répondre mais sa ne veut pas dire que je ne fait pas attention, parce que je lis tout les sujet même ceux sur ssb ou Batman, sa me permet de connaitre un peut les personnalité et les gouts de tous malgré la haine que j'ai toujours eu envers Nintendo ^^

Et pour ton projet Squiz, j'ai deja fait des vidéo défis sur Knack en mode très difficile sur ma chaine Youtube et j'ai aussi un haut niveau aux jeux multijoueurs en général, donc pourquoi pas participer a un moment donné ? :)

Désoler pour les fautes et la compréhension merdique j'ai jamais été doué en Frenshies :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:32:43

Qu'on s'en fout de ma piscine de 42, soit.

J'aurais pourtant juré que je t'avais répondu quand tu as dit que tu t'y es fait viré il y a quelques jour... maintenant en cherchant, j'ai vu que c'était pas le cas... je me voyais pourtant poster un message "ah merde Skateur :( " mais finalement j'ai rien trouvé... peut-être que je l'ai pas posté et que j'ai quitté la page sans le faire (je suis quasi certain que c'est ça maintenant que j'y repense)

Qu'on enterre un débat que j'ai commencé exprès sur mario, soit.

Je n'avais pas grand chose à dire parce que déjà j'étais assez d'accord avec ce que tu disais (et en même temps pareil pour R_2009) mais j'ai pas pensé à répondre (en même temps, je suis dans la période sport intenssif comme je me tue à le dire depuis des jours. Ca m'avait probablement échappé)

Qu'on ne fasse aucune remarque sur mes réponses alors que je m’efforce moi-même a m’intéresser a Super Smash Bros, soit.

Moi aussi je m'intéresse à Smash Bros.

Qu'on ne lit même pas la critique que j'ai fait sur un film d'animation japonnais alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE DETESTE LE JAPON, soit.

Je ne connais pas le film que tu as vu et j'ai confondu ton dégout pour le japon avec RayFun (ça fait un moment que tu en as plus parlé). Désolé encore une fois d'être dans ma période de sport intenssif et d'être autant distrait quand je suis crevé

Mais la, le coup du pinkie pie, c'est juste du foutage de gueule d'un tel niveau que sa en devient humiliant.

Désolé d'avoir une vie IRL et sur un autre forum en dehors de ce dernier.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:34:44

OMFG c'est la page 1789 ! :ouch
1789 = Révolution Française ! :ouch:
Assassin's Creed Unity sort cette année ! :ouch:
ILS NOUS REGARDENT ! :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:36:05
  • en dehors de CELUI CI

Du forum Rayman Legends quoi

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:37:18

http://vocaroo.com/i/s0KyJhjVK6sl voilà :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:42:19

RasenTornado :

Parano :hap:

- On peut lancer l'opération !

Oh merde :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:45:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1789-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_193132
| Ecrit par « RandCQforce », 1er septembre 2014 à 21:18:37
| « http://hitek.fr/42/excuses-grand-journal-antoine-de-caunes-mathilde-serrell_1794
|
| Pas très convaincantes, qu'en dites vous ? »

Faux culs.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:53:08

"> Ok, pour le coup après avoir lu ce post, tu me rappelles vraiment hedge. :pf:

Je veux dire, on doit forcément s'intéresser à tout ce que chacun raconte ? On doit forcément répondre à tous les posts de tout le monde ?

Faut arrêter. On ne peut pas avoir un oeil sur tout. Après que tu aies l'impression d'être ignoré depuis une semaine, perso je n'y peux rien.

Chacun s'intéresse à ce qu'il veut après tout, mais ce n'est pas contre toi si tout le monde ne s'intéresse pas à tes messages, ou les zappe, car oui on peut en louper certains.

Comme je te l'ai dis, je me suis déjà pris des vents -je ne suis d'ailleurs même pas le seul- et c'est pas une raison pour gueuler. Tu peux très bien nous remettre les liens si tu tiens vraiment à avoir un avis."

:d) Je vais reprendre une de mes idées ; j'aurai poster de l'écriture érotique que personne aurai bronché.
Je fais exprès de mettre ce préambule MLP après une réponse a ta question squiz.
Tu recopies tout sans te posé la moindre question.
Sa veux dire que si je poster un truc hideux après la réponse a ton appel, tu aurai tout recopier puis répondu après (juste a ma réponse).

Mais franchement, il n'y a vraiment que moi que sa choque?

Sérieusement, je mettrais mes deux mains a couper + ma b*te que vous vous êtes plus soucié de moi quand j'été pas là pendant un mois que quand j'été là cette semaine...

Que vous vous intéressé pas a moi, ok, je suis pas le mec le plus intéréssant au monde, mais merde, v'la les paradoxes quoi...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:07:08

"Mais franchement, il n'y a vraiment que moi que sa choque? "

D'un côté t'as pas totalement tord...

Mais y a peut-être une explication pour que Squiz ne prend pas en compte ton préambule.

Il va sans doute te l'expliquer, moi je ne saurais pas t'en dire plus.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:15:59

Mais parce que je m'en fou pour le coup du préambule là, tu viens râler et je te répond, et tu arrive encore à te plaindre parce que je dois aussi répondre au préambule ? :pf:

Et je ne copie/colle pas les messages, avec JVC Master il y a une fonction citer que j'utilise à chaque fois que je répond, et je lis intégralement les messages auxquels je répond si tu veux savoir. :ok:

Mais là arrête avec ton préambule, oui je l'ai vu, mais c'était pas ça le plus important de ton message, c'est au reste que je voulais répondre.

Purée qu'elle prise de tête, tout ça parce qu'on ne s'intéresse pas à quelqu'un. HEDGE SORS DE CE CORPS

La vidéo du moment