"Donc si certains ici qui ont déjà songé à tenter de se lancer là dedans, sans pour autant en parler, et que ce projet de chaîne à plusieurs vous intéresse, faites les savoir."
Intéressé éventuellement pour la partie flash games.
Car Squiz sais TREEEEES bien que j'ai tenté de streamer avec des jeux flash, sans succès.
Mais maintenant avec mon nouveau PC, de nouveaux tests pourrai être fait. Et vu que je n'ai que 30 heures de cours, a voir.
Sinon :
"Voici ce que Wikipedia a à dire sur Pinkie Pie :
Pinkie Pie est une pouliche à la robe rose avec une crinière et une queue magenta. Sa marque de beauté se compose de trois ballons. Son caractère est celui d’un poney enjoué et blagueur, bavard, un petit peu brusque et très imprévisible. Elle a toujours le dernier mot et ne se décourage jamais. C’est elle qui organise les fêtes de Ponyville et elle s’occupe à mi-temps d’une pâtisserie-confiserie. Bien que toutes les protagonistes chantent occasionnellement au fil de la série, c’est le plus souvent Pinkie Pie qui choisit de s’exprimer en musique. Pinkie Pie est proches des personnages de cartoon comiques traditionnels, apparaissant par le haut de l’écran, comptant sur 6 sabots, faisant de la corde à sauter sans personne pour tenir la corde ou encore en apparaissant avec des objets sorties de nul part tel que le Party Canon. Elle habitait a une ferme aux rochers quand elle était poulaine. Elle représente le rire dans les Éléments de l’harmonie.
N’oubliez pas que sharing kindness, it’s an easy feat."