CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 août 2014 à 11:20:01

ah j'avais pas prévu ça :peur:

• s'enfuit en courant en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTo *
cadiron
cadiron
Niveau 10
27 août 2014 à 11:22:18

Gamo :d) en meme temps le IAmNotGroot, comme par hasard y'a un fan de GotG ici, j'aurais du prendre un pseudo plus dificile à faire la référence :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
27 août 2014 à 12:17:23

Skateurdu27
Posté le 27 août 2014 à 01:10:57
https://www.youtube.com/watch?v=R132n8vHY1M&index=13&list=PLlYgX9G76J0wQlYov6q2uaqhNccMy8Eho

J'ai failli me pisser dessus de rire.

MDR ! Il a peur des champignons bonus!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2014 à 12:26:26

Cadiron :d) JE LE SAVAIS ! J'EN ÉTAIS SUR ! :fou:

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 août 2014 à 12:27:50

Gael :d) Je sais :hap: c'est une des raisons qui font que ça servait rien de continuer :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 août 2014 à 12:36:37

qui c'est qui a télécharger le contenu supplémentaire ? moi c'est fait et je vais essayer ces voiture .

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 août 2014 à 12:38:53

je parle de mario kart 8 !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2014 à 12:49:28

luigiteam, les DLC ne sortent pas maintenant, mais en Novembre :hap:

Du moins un d'entre eux^^ (Celui avec Link et 4 premiers véhicules et 8 premiers circuits :oui: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 août 2014 à 12:59:16

Il parle de celui avec la Mercedes :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2014 à 13:02:36

Aaaaaah :noel:

Bah tant que c'est gratuit, autant en profiter :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 août 2014 à 13:04:56

ben je sais que les DLC avec les nouveau personnage de sortirons quand Novembre et l'autre en Avril .

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 août 2014 à 13:16:07

Il y aussi les DLC gratuits avec les Yoshi et Maskass de différentes couleurs.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 août 2014 à 13:31:09

il sont pas gratuit eux, il faut prendre les deux pack en même temps pour avoir tous les yoshi et tout les maskass !

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 août 2014 à 13:43:16

On sait enfin le nombre de pièces qu'on possède :content:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 août 2014 à 13:47:23

Je suis le seul à trouver que les DLC pour Mario Kart 8 sont grandioses ? :hap:
Franchement, le seul et unique défaut du DLC concerne les personnages.

Autrement, c'est du tout bon ; j'applaudis haut et fort.

Déjà, je suis fier du retour de Dry Bowser que j'apprécie beaucoup (par pitié, Bowser Jr, reviens-nous ! :snif: ), mais en plus le contenu est gargantuesque. :bave:

Au total, 16 circuits en plus.
16 CIRCUITS ! Rendez-vous compte de ce que cela représente ! :fou:

C'est juste énorme pour le prix auquel les DLCs sont proposés.
Tout le monde gueulait pour qu'un Mario Kart casse la tradition des 8 coupes depuis l'opus DS ; enfin, la tradition sera cassée, car au final, ce seront carrément 10 coupes que proposera Mario Kart 8. :cute:

Mario Kart 8 me donne de plus en plus envie d'acheter une Wii U, me concernant.

Sachant que c'est pas tout ; les 16 courses proposées proposeront et du rétro et du nouveau, et bon sang qu'est-ce que ça fait du bien de revoir cette satanée Mine Wario qui était sadique comme tout ! :fou:

Finalement, plus que des personnages charismatiques, ce qui manque réellement au jeu maintenant, et ce qui mériterait de revenir en DLC, ce sont les trois modes que proposait Double Dash, à savoir la bataille de ballons, les pilotes soleils (les vrais, pas les pourritures de MKDS) et le retour de la bataille de Bob-Ombs... :cute:

Si possible dans des environnements inédits, même si le mode Bataille de Ballons de MK8 est aussi original que controversé. :hap:

Bien sûr, ces modes ne verront jamais le jour dans MK8, mais bon, au moins, ça donne furieusement envie de retourner jouer à Double Dash. :hap:

Autrement, petite aparté, ROB est mon préféré dans MKDS. Donc pas touche. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 août 2014 à 13:56:36

A part certains skins ray2009, je pense comme toi que nintendo sait faire de vrai DLC :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 août 2014 à 14:03:33

Je ne parlerais pas des DLCs en général, car il est beaucoup trop tôt pour en juger.
Mais à mon sens, Nintendo a clairement bien maîtrisé l'usage du DLC pour Mario Kart 8. :oui:

Et pour se plaindre du DLC en pointant du doigt les skins inutiles tout en ignorant que les DLCs proposent, à eux deux, l'équivalent de 16 courses (inédites ou retravaillées), soit la moitié du MK8 actuel, franchement, ne pointer que ces détails inutiles est hypocrite.

Si seulement Nintendo assurait sa communication aussi bien qu'il assure ces DLCs ! :snif:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 août 2014 à 14:20:12

Moi aussi je suis content pour ce DLC mais...

Pourquoi Mario Tanouki ?! :fou:
Pourquoi Peach Chat ?! :fou:

Bientôt ils vont nous dire que Peach d'or rose sera jouable ! :rire:

...

Oh wait :hap:

Ils auraient pu mettre d'anciens persos comme Jr, Diddy et le Roi Bon ou de nouveaux originaux comme K Tastroff , Un pianta ou Kamek au lieu de simples costumes ! :fou:

Et pourquoi Animal Crossing ! :fou:

Metroid, Kirby Starfox ou je ne sais quoi sont plus appréciés ! :fou:

Fin' bon je critique mais je serais le premier à me ruer dessus :noel:

Ça reste un DLC avec un excellente qualité/prix :ok:

Ray : ils ont quand même assurés au niveau de la communication à l'E3 :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2014 à 14:23:28

Rayman_2009 :d) T'inquiète, t'es pas le seul à aimer les prochains DLC :oui:

Au début avec les personnages tel que Link et les deux persos d'AC, je me posais des question, mais entre nous, c'est pas la première fois qu'on voit des persos venant d'autres séries, apparaissent dans un Mario Kart (on a eu bien sur ROB sur MKDS, mais aussi les persos de Pac-Man et Mametchi sur Mario Kart Arcade GP^^)

Et puis bon du moment qu'ils sont en DLC et non dans le jeu final, ça passe comme une lettre à la poste en ce qui me concerne :oui:

Et puis en plus, Dry Bowser putain ! :bave:

En tout cas, le contenu reste le GROS point fort de cet épisode quoi qu'on en dise... Pour 2 DLC à 10/12 € on a : 16 circuits, 8 véhicules et 6 persos. C'est presque un quart d'un vieux Mario Kart à l'époque :ouch:

Inutile de dire qu'on est assez loin des arnaques que beaucoup d'autres proposent dans leur jeu :oui:

Au début, beaucoup pensaient que Big-N prenait un risque de s'aventurer dans les DLC, mais après tout, si ils sont de qualité et assez complet (avec un prix raisonnable), ça ne pose aucun problème me concernant :-d

J'ai vu les images de circuits, apparemment, en plus de ceux inspirés de séries tel que Animal Crossing, F-Zero ou encore Excitebike, on aura aussi des circuits inédits ! :cute:

Vous ne me croyez pas ? Regardez sur cette image alors ! http://images.p-nintendo.com/o/2014/08/53fd3d0282e3c0.jpg (en bas à droite, à côté de l'image avec les "?" ) Sérieusement, avez vous vu un circuit pareil dans un Mario Kart précédent ? :cute:

Et on voit bien que ça ne vient pas de Zelda puis-ce que la banderole de départ est indiquée "Mario Kart" comme tout les autres dans le jeu original, alors que les autres circuits ont les banderoles de leur séries respectives (comme vous pouvez le voir avec la ligne d'arrivée du circuit AC)

Maintenant, un 3e DLC de rêve me concernant serait :

4 nouveaux persos (Perso j'aimerais Roi Boo, Diddy Kong (ou Dixie, voir Cranky), Birdo et Bowser Jr :oui: )
6 nouveaux véhicules
8 arènes (4 rétro et 4 inédites) qui remplacent celles de la Bataille de Ballon qui sont juste des circuits ! :cute:

Et pourquoi pas un nouveau mode du genre chasse aux pièces ? :oui:

Je sais je rêve trop mais ça serait magnifique :-(

P.S. : En parlant des DLC, je suis allé voir sur l'Eshop pour aller me prendre celui avec les Mercedes, mais j'ai pas trouvé :snif2:

Est-ce normal, dites moi ? :-(

Il faut attendre à une heure précise ou quoi ?

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 août 2014 à 14:25:19

Cette histoire de DLC... :noel:
Ca a carrement foutu le feu à GDC, 'omg Link omg' alors que 16 courses pour 12€ je trouve ça loin d'être malhonnête. :doute:

La vidéo du moment