Y a quand même Dry Bowser, c'est déjà ça
Parce que bon, niveau des autres personnages, c'est un peu... WTF
Bon vous me direz, on a bien eu R.O.B. à une époque, tout comme Funky Kong sur l'épisode Wii, mais là on a quand même Link et deux persos d'Animal Crossing
Bon, au moins niveau contenu, on ne se fout pas de nous... 8 courses par Pack (ça en fait 16), 4 nouveaux véhicules pour les deux (ça en fait 8) au final ces DLC sont plutôt balèzes...
Bon quoi qu'il en soit, on a 3 persos issus d'autres séries, d'accord, ça passe (je vous rappelle que les épisodes en Arcade avaient trois persos de Pac-Man et Mameshi de Tamagoshi) mais à présent, par pitié Nintendo, ne rajoutez plus aucun autre perso !
Je comprend que vous voulez un peu changer les choses et faire des trucs comme avec MKDS ou encore les épisodes sortis en arcade, mais maintenant c'est bon. Mario Kart doit rester Mario Kart.
Et si il y a un 3e et dernier DLC dans le futur, par pitié, mettez que des persos de Mario (faites nous une surprise si ça vous chante)
Perso, ayant déjà joué à des Mario Kart en arcade, ces ajouts de personnages ne me dérangent pas (tant que c'était pas dans le jeu final) à vrai dire, ça me fera sans doute plaisir de jouer avec Link (si et seulement si je me procure un jour ce DLC
), par contre, pour les deux persos d'Animal Crossing, je pense que je ne les prendrais jamais