Gael
Ce serait pas un kyste ? 
Parce que ce genre de boules, c'est chiant comme tout.
Mon chat en a eu un et on a du l'opérer il y a de cela deux ans.
Et on a découvert aujourd'hui même que ma mère en avait deux.
Techno
Bah moi je sors dehors quand il pleut. 
Enfin, j'essaie, mais mes parents veulent pas.
Blague à part, je sais que la pluie empêche de faire des choses, et on pourra rien avancer contre ça ; après, dans mes souvenirs, il a toujours plu en Vendée.
Pour être honnête, il pleut largement plus en Vendée qu'en Bretagne (de toute façon, la pluie en Bretagne, ce sont les médias qui l'inventent, et je caricature à peine), donc c'est clairement pas un lieu où passer les vacances.
Squiz
Je pense que je vais décliner l'offre. 
Pas envie d'aller sur le nouveau JVC, je le découvrirai plus tard.
Je changerai peut-être d'avis, mais je verrai.
Note que ça m'arrange honnêtement si je ne vais pas sur Internet demain pendant une journée, car j'ai un petit "souci" qui est venu frapper à ma porte il y a quelques heures.
Les bouquins scolaires sont arrivés (il y en a trois), et je dois lire l'un d'entre eux avant d'arriver en classe (les deux autres seront lus pendant l'année) ; et comme je n'ai pas envie de passer mes derniers jours de vacances à bouffer les "Pensées pour Moi-Même" de Marc-Aurèle pour la philo, je pense que je vais tout avaler demain.
De cette façon, les autres jours seront libres. 
De toute manière, j'ai déjà commencé le livre (10 pages environ) et il me reste une centaine de pages tout au plus, et comme on l'étudiera sans doute en classe, je m'autorise une lecture en diagonale.
Mais afin d'être sûr et certain d'en être débarrassé demain au soir, je vais lire une vingtaine ou une trentaine de pages ce soir, avant de me coucher, ça m'en fera largement moins pour demain.