CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
24 août 2014 à 18:35:15

Moi je suis rendu qu'a la saison 4 xD

Il serait peut être temps que je me regarde la suite, surtout que j'adore cette série ^^

J'ai eu beaucoup de jeux ces dernier temps il faut dire et j'en ai encore quelques-uns a terminé ^^

En tout je l'adore Peter Capaldi, tellement charismatique je trouve, et sa va changer des 3 dernier docteur qui était très jeune ^^

Sinon moi je vient a l'instant de me refaire pour la troisième fois l’Évasion d'Alf sans utiliser les quicksave et en speed run, je peut vous dire que j'ai bien rager aux moment des vagues d'ennemies (j'en dit pas plus pour éviter de spoil xD)

Et a tout ceux qui sont sur PS4 (Squiz et bientot Foufoune) ou One (Zyn3r et bientot Cadiron), je vous conseille Plants Versus Zombies Garden Warfare, un super bon jeu multijoueurs bien fichu et en plus j'ai un ratio de 3,2 et je termine toujours premier :bave: :coeur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 août 2014 à 19:28:03

serieux squiz? :ouch:

je rentre et je me fais hacker mon compte? p'tain...

vivement que je passe sur pc.
Et pour que je dise sa...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 août 2014 à 19:32:13

J'ai bien avancé sur Super Mario Galaxy... Il me reste deux trois étoiles avant d'affronter le Boss final, si je ne dis pas de bêtises :-d

Maintenant, pour récup' les 120 étoiles, ça risque d'être un poil plus compliqué :hap:

Je pense que dés que j'aurais battu Bowser, je vais faire une pause sur ce dernier et j'y rejouerai quand j'aurais un peu avancé sur mes autres jeux :-)

Maintenant, rien ne m'empêche de refaire une partie de temps en temps^^ (Il faut avouer que ce jeu m'a marqué à mort étant gosse :cute: Et dés que j'y ai rejoué hier, une sensation de nostalgie m'a envahis :fou: )

Bon, dés que j'ai finit mon sport, je me met à Devil May Cry... changement d'ambiance total :hap:

Ah oui d'ailleurs, il faut savoir que Super Mario Galaxy (le 2 je suis moins sur) est un des Mario les plus sombres.

Vous ne me croyez pas ? :hap:

http://youtu.be/zuNek3q472E?t=53s (un des boss qui fout le plus la pétoche :peur: )
https://www.youtube.com/watch?v=FfOeZ5FLlf4 (surtout pour la musique (qui ressemble étrangement à Metroid à certains instants^^) et l'intérieur de la grotte.
https://www.youtube.com/watch?v=tSrTsif7Dns (surtout pour le boss^^)

Après y a certains ennemis qui sont plutôt flippants (ou sombres/bizarres ça dépend de certains), des fois un ciel d'espace très lugubre, cette boule de feu noir et rouge ou je ne sais quoi qui aspire tout qui tombe vers elle...

Oui, ce Super Mario Galaxy ne se résume pas à

https://www.youtube.com/watch?v=G0sXWnn99PA
https://www.youtube.com/watch?v=D_3RtuseaL0
https://www.youtube.com/watch?v=RNU3v3G2I2k

:noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2014 à 19:39:31

Skateurdu27 :d) Aucun vol de données, mais une attaque DDOS. Le PSN est hors service, et Sony y travaille pour tout rétablir.

Malgré ça il est possible de jouer en ligne sur PS3, mais ça peut merder parfois.

Par contre le Store en ligne etc sont hors service.

Le même groupe de hackeurs a aussi attaqué blizzard aujourd'hui.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 août 2014 à 19:54:40

super mario galaxy ... ça fait 1 ans que j'ai plus toucher au jeu, principalement parce'que j'avais en même temps le 2 donc j'ai joué qu'au 2 et à peine au 1 !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 août 2014 à 20:34:18

Fucking black hat...
and fucking anonymous!

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
24 août 2014 à 20:34:48

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1525611_325058544338646_3398657795116957332_n.jpg?oh=f2052386f34a2c79fd3b11f6825179bd&oe=54642847

Vive les Lézard, en plus c'est un ptit Pogona ! :bave: :coeur:

Les descendants des dinosaures et des dragons ! :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
24 août 2014 à 22:13:46

Je viens d'aller sur le forum de Comics/BD/Manga et sur les topics Avengers 2 et Guardians of the Galaxy sur le forum cinéma , eh bas ça a pas changé, toujours aussi craignos pour être sympa mais vraiment, les mecs font peur ou pitiés, je vous déconseille d'aller la bas

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
24 août 2014 à 23:04:58

Les deux vidéo de Julien Donzé sur Poveglia était énorme je vous conseille d'aller voir, et je vous le dit il n'y a réellement AUCUN trucage ou screamer !

https://www.youtube.com/watch?v=7EbtOm_VmPQ

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2014 à 23:40:06

J'ai vu et je certifie aussi, vidéo intéressante et SANS SCREAMER, SANS TRUCAGES.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 août 2014 à 01:35:06

cadiron il sont si affreux que ça ! :ouch2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 août 2014 à 01:42:51

J'ai regardé la vidéo de Guss, je suis sur le cul. Et j'ai flippé ma race. Pas autant que lui, mais on ressent ce qu'il a subit émotionnellement dans son enquête.

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
25 août 2014 à 02:01:17

Je n'ai pas regarder la vidéo, parait qu'il a été témoin d'une insulte a la trinité (manifestation démoniaque et non une manifestation fantomatique), et croyance ou pas sa fait flipper sa race :hap:

Peut être que je le regarderait quand je serait un peut moin stresser xD

cadiron
cadiron
Niveau 10
25 août 2014 à 10:32:45

luigi :d) Disons que y'en a qui font peur, d'autres qui s'en foutent de ton avis, et d'autres qui disent n'importes quoi

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2014 à 11:13:37

Salut !

On a fait une soirée film hier. Et c'était Batman et Batman Le Défi au programme :cool: (Oui je les ai déjà vu, mais pas certains de ma famille :oui: )

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont adoré^^ (Enfin... plus le 1er que sa suite, mais bon c'est normal :hap: )

D'ailleurs parmi ces deux thèmes

http://www.youtube.com/watch?v=kRZAk2rfESU

Et

http://www.youtube.com/watch?v=QBHSYkDwNIc

Laquelle préférez vous ? (Même si vous n'êtes pas fan du héros et/ou que vous n'avez vu qu'un seul des film, voir aucun, c'est juste pour savoir laquelle vous fait le plus vibrer :diable: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 août 2014 à 12:45:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074259-attaque-du-psn-aucun-vol-de-donnees-selon-sony.htm

squiz avait raison (il a toujours raison), mais un ddos sur xbox?
le ou les gens derrière ces attaques sont juste de gros clampins, il ne tiendront probablement pas une semaine.

Sans déconner, il(s) on(t) juste appris a faire une simple attaque DDOS et ils se prennent pour les rois du monde.
j'ai appris a hacker et a craquer des programme en C (C etant la base du C# du C++ et du javascript) via un debugger et j'en fait pas tout un plat... :pf:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
25 août 2014 à 12:56:29

Salut les gens. :noel:
Je voudrais vous demander, y a-t-il des gens ici qui achetent des trucs en ligne, sur Fnac ?
Je voudrais savoir si les produits d'occasion sont contrôlés. :o)) Ou sinon, dois-je seulement me baser sur les retours destinés à celui qui les met en vente ?

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2014 à 13:00:59

Bien le bonjour !

Enfin rentrer de vacances de Vendée, pires vacances ever :hap:

Du temps pourris dans l'ensemble, une belle chute à vélo, pas de consoles/ordi pour s'occuper, bref, la joie, quoi :noel:

Sans compter que peu après mon départ (le 9) a commencé la gamescom, avec 2 putains d'annonces : WiLD et Tearaway Unfolded. Si j'ajoute à ça Rime et Uncharted 4, me voilà bien emmerdé, parce que j'ai pourtant pas l'intention de me prendre une PS4 avant quelques temps... Et j'hésite du coup à me prendre une Wii U :-(

'Fin bon, pour ça me faudrait déjà du fric, au pire en bossant pendant les prochaines vacs j'aurais largement de quoi me payer les deux :noel:

Et bien avant ça, y a Doctor Who :cute: La saison 8 a commencé samedi soir, vu que j'étais chez mon parrain près de Bordeaux j'ai pas eu l'occaz' de regarder à ce moment là, mais j'me suis rattraper en regarder la vostfr deux fois :noel:

Pour débuter ce nouvau cycle de regéneration, le Docteur semble perdu, il a physiquement grandement vieilli, et a l'impression d'voir déjà vu ce visage, ce qui l'amène à se demander pourquoi cette tête plutôt qu'une autre. On se retrouve avec un Docteur se cherchant lui-même, lui autant que l'acteur se cachant derrière, même si on peut féliciter Capaldi d'avoir parfaitement intégré le personnage du Docteur, son jeu d'acteur étant absolument parfait.

Bref, un nouveau Docteur prometteur, et Cad' et Gamy seront d'accord avec moi pour dire que l'entière personnalité d'un Docteur ne se juge pas en un épisode, de ce fait on sera sûrement d'accord pour dire que vivement le prochain épisode.

Par contre, si ce nouveau Docteur m'intrigue et m'intéresse, ce n'est du tout la même chose pour cette tournure bizarre qu'a apparemment pris la série : l'absurde.

Je ne sais pas ce qu'a fumé Moffat, s'il avait bu ou je ne sais quoi quand il a écrit l'épisode, mais tout au long de ce dernier on retrouve des blagues absurdes venant du Paternoster Gang et qui ne prêtent même pas à sourire (je ne développe pas ces situations, ceux qui ont vu l'épisode comprendront, et ceux qui ne l'ont pas vu n'arriveraient sincèrement pas à visualiser).

Du coup, plus qu'à espérer que les prochains épisodes ne seront pas pareil, d'autant que les titres des épisodes sont juste tellement prometteurs !

Ah, et dernier petit point... Le générique... Le visuel est classe, l'audio est... particulière :noel: Va falloir s'habituer à ce radical changement de thème, en tout cas pour moi xD

Tiens sinon, pendant les vacances je suis allé voir Lucy, le film de science-fiction de Luc Besson ayant pour thèmatique "Que se passerait-il si l'on utilisait plus de 10% de notre cerveau". Franchement, j'ai pas trouvé ça extra... Et quand on sait qu'en plus le fait que l'on n'utiliserait que 10% de notre cerveau n'est qu'un mythe, il est presque impossible d'aimer le film. Je suis du genre à penser que l'on ne découvre jamais rien seul, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose, un relais en somme, pour nous guider, et de ce fait, le film ne m'apparaît comme n'étant qu'une succession d'incohérence ! Sous prétexte qu'elle survit à une importante dose de CPH4 (qui est une substance développait par les foetus pour les aider à se développer, grosso modo), elle arrive à mieux contrôler son corps, et elle arrive à connaître tout. Elle sait de quoi elle est capable, tous ces mouvements sont parfaitement réalisés, sans souçis, etc etc...

Mais tout ça pour quoi ? Pour enchaîner des meurtres sans merci, pour ensuite torturer un chef de gang, qui est responsable de son "changement", qu'elle ne tue pas, lui, sans que tu saches pourquoi, parce qu'elle a buté juste avant tous ses sbires, et que buter le patron aurait juste changé toute la fin.

En bref, beaucoup de sang pour pas grand chose, Luc Besson qui n'est toujours pas sorti de sa série Taxi, une vulgarisation scientifique absurde puisqu'enchaînant connerie sur connerie...

J'ai hâte d'aller voir Gardiens de la Galaxie, sisi :noel:

Voilà pour moi, et vous comment ça va ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 août 2014 à 13:52:23

Moi sa va.

je redecouvre les joies des infos deprimants, des pates, du silence et du temps normands

en parlant d'info : j'ai du raté une coche a elysée story puisque valls annonce un change au niveau de nos bras cassés nationaux.

cette vidéo d'ailleurs m'a bien fait rire : https://www.youtube.com/watch?v=BtDbI7xudnM

sinon je joue a un zelda-like en flash : http://www.newgrounds.com/portal/view/644696

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2014 à 14:05:19

Ca va, ça va, Techno :-)

Dommage pour tes vacances, punaise :(

Ca doit être dur de ne pas pouvoir en profiter tout en s'amusant (avec la chute à vélo, c'est le bouquet :ouch: )

Et pour les deux consoles, surtout ne passe pas à côté de la Wii U :oui:

Car le nombre de jeux intéressants ne cesse de croître (Tu auras déjà l'occasion de te procurer Donkey Kong Country Tropical Freeze qui est juste 4x meilleur à DKCR mais aussi Mario Kart 8, Super Smash Bros U qui va sortir en fin d'année,... et d'autres sans doute...)

Mais bon, vu que Tearaway est le meilleur jeu que tu as joué de ta vie, autant que tu ne passes pas non plus à côté :oui: (Et que dire pour le nouveau jeu de Michel Ancel ? :cute: )

Cependant, vu que la Wii U est la console la moins cher à ce jour (qui fait qu'elle tend plus les bras aux gens qui n'ont pas trop trop les moyens, mais qui en ont juste assez, tu me suis ? :hap: ), tu auras plus une occasion de te la procurer plus vite que prévu et pourquoi pas cette année ? :-)

P.S. : Moi j'aimerais bien aller voir Oppération Casse Noisette, mais aussi étrange que ça ne puisse paraître, il n'est dans aucun cinéma de Belgique alors qu'il est sortit en France depuis début Aout :ouch:

J'y comprend que d'alle :snif2:

La vidéo du moment