Hé bah, y a pas grand monde aujourd'hui...
En même temps, ils doivent tous hiberner avec un froid pareil en plein mois d'Été
Moi, vu que Rayman_2009 est parti à son dernier voyage, j'ai pas pu lui poser la question de mon problème sur Batman Vengeance et j'ai pas pu avancer sur ce jeu^^'
J'ai donc joué à Kirby Triple Deluxe à la place et... au final, j'en avais un peu assez de jouer aux même jeux ces derniers temps... alors j'ai ressortit un jeu que je n'ai plus joué depuis des années...
Et je me suis dit "Pourquoi je ne ressortirait pas ce bon vieux Super Mario Galaxy sur Wii ?
"
Alors je l'ai ressortit et figurez vous que j'ai eu de nouvelles étoiles que je n'ai encore jamais eu depuis que je joues à ce jeu
Je m'en souviens très bien^^
Bref pas grand chose à dire, à part que la nostalgie m'envahissait grave quand j'ai lancé le jeu et que je trouvais ce jeu super enchanteur, encore aujourd'hui
Là je vais regarder Fort Boyard sous le signe de l'internet, puis-ce qu'on a des Podcasteurs qui participent^^
Le seul que je connais, je le trouves pas si drôle que ça, mais si ça permet de donner de bonnes audiences, pourquoi pas ?