CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 août 2014 à 20:48:01

En même temps, va trouver une série de jeux de plates formes FRANCAIS qui soit bien vendue dans le monde entier :hap:

Ou même un seul et unique jeu^^'

J'ai beau chercher, 'doit pas en avoir des tonnes :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 août 2014 à 21:27:05

Dois-je être offusqué ou être trolle à la vue de ton message gaelrasengan ? :hap:

Je déconne :noel: c'est vrai qu'on a pas beaucoup de jeux de plate-forme et c'est dommage :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2014 à 23:47:31

L'auteur lui-même du livre sur Rayman a posté et répondu sur le topic concerné, il est disponible pour d'éventuelles questions. Je le précise ici car peu de monde semble suivre ce topic.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 00:05:02

ouais parce'que c'est sur, moi je le prendrais pas, même rayman,je le prendrais pas !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2014 à 00:11:50

Tu fais comme tu veux. :o))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 00:18:38

bon j'avoue, il me donne envie ce livre, sauf que c'est rare que j'ai un jeu ou jouet ou quoi que ce soit, je vais pas acheter un livre surtout si il coûte cher !

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2014 à 13:46:02

Squiz :d) une rumeur où le trophée Rayman serait meilleur que celui vu la première fois http://i.imgur.com/zqphDFO.png

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 14:05:57

il et plus beau que la première version !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2014 à 17:52:51

Yo,

Je reviens du ciné, j'ai été voir les gardiens de la galaxie, il est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé. :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 18:09:49

ouf, tu m'as fait peur, parce'que si tu l'as détester, on te coupe la tête avec un sécateur ! :sournois:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 19:32:09

une question à squiz : comment tu fait pour que ton pseudo deviens rouge et après noir ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 août 2014 à 19:53:13

C'est quand il active ou non les pass de modération je crois bien.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2014 à 20:53:47

Hé bah, y a pas grand monde aujourd'hui...

En même temps, ils doivent tous hiberner avec un froid pareil en plein mois d'Été :malade:

Moi, vu que Rayman_2009 est parti à son dernier voyage, j'ai pas pu lui poser la question de mon problème sur Batman Vengeance et j'ai pas pu avancer sur ce jeu^^'

J'ai donc joué à Kirby Triple Deluxe à la place et... au final, j'en avais un peu assez de jouer aux même jeux ces derniers temps... alors j'ai ressortit un jeu que je n'ai plus joué depuis des années...

Et je me suis dit "Pourquoi je ne ressortirait pas ce bon vieux Super Mario Galaxy sur Wii ? :cute: "

Alors je l'ai ressortit et figurez vous que j'ai eu de nouvelles étoiles que je n'ai encore jamais eu depuis que je joues à ce jeu :fou:

Je m'en souviens très bien^^

Bref pas grand chose à dire, à part que la nostalgie m'envahissait grave quand j'ai lancé le jeu et que je trouvais ce jeu super enchanteur, encore aujourd'hui :-d

Là je vais regarder Fort Boyard sous le signe de l'internet, puis-ce qu'on a des Podcasteurs qui participent^^

Le seul que je connais, je le trouves pas si drôle que ça, mais si ça permet de donner de bonnes audiences, pourquoi pas ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 août 2014 à 20:55:33

Hello World !

je suis revenu (entier) de la piscine de 42.
J'aimerai faire un gros resumé de ce qui c'est passer, mais je me suis rendu compte que je vous peut-être embeter avec mes pavés random sans pouvoir lire les commentaires ou discuté.
je reviens le coeur un peut lourd, mais avec des tonnes d'anecdoctes.

j'espere juste etre pris.

sinon, quoi de neuf? squiz a lacher son secret? du nouveau pour rayman ou BGE?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2014 à 21:06:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1762-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_192179
| Ecrit par « cadiron », 23 août 2014 à 13:46:02
| « Squiz :d) une rumeur où le trophée Rayman serait meilleur que celui vu la première fois http://i.imgur.com/zqphDFO.png »

Ca fait longtemps que cette image est connue, pour l'expression faciale il est clairement mieux, mais perso je préfère le premier trophée pour les proportions.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 août 2014 à 22:03:52

Gamynator :d) ça veut dire que quand il et en noir, il et comme nous, et quand il et rouge, il vas sauver le forum rayman legend ? ... ON A TROUVER NOTRE SPIDER-MAN/BATMAN ! :bave:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 août 2014 à 22:30:35

Luigi=> Si tu veux :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 août 2014 à 22:53:17

Whaaa! Le vent que je me suis pris... :pf:
J'ai froid maintenant... :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2014 à 23:27:24

Skateur :d) Désolé, moi j'étais sous la douche^^'

"quoi de neuf?"

Bah, pas grand chose à part le message que j'ai indiqué sous le tiens^^ Et qu'il fait relativement froid en cette fin de mois d'Aout :malade:

"Squiz a lacher son secret?"

Non et je pense pas qu'il le fera avant l'annonce de cette chose formidable pour notre héros. Il l'a dit je crois dans le passé :oui: (parce que oui, il y aura une annonce cette année)

"Du nouveau pour rayman ou BGE?"

A part une rumeur sur le trophée dans SSB, rien pour Rayman. Et BGE c'est toujours le désert :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2014 à 23:37:47

Bon retour parmi nous skat et bien joué pour la piscine :noel:

Techno, gamy :d) si vous lisez ça, sachez que demain je serais pas dispo avant l'aprem pour parler du nouveau doctor, bon bonne nuit sinon :sleep:

La vidéo du moment