CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 août 2014 à 23:40:57

ça fait 4 ans que j'ai plu eu de neige chez moi ! :snif:

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 août 2014 à 00:24:16

Moi, j'aime bien quand il neige et que ça tient, comme ça, j'ai pas cours :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 août 2014 à 00:47:28

Petite question avant d'aller me coucher

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408488314-aspr.png Vous trouvez pas qu'il fait un peu peur et qu'il ressemble beaucoup à quelqu'un d'autre ? :peur:

Qui ? Oh allez, ce nez crochu, ce menton pointu et ce sourire machiavélique... VOUS NE SAVEZ PAS ??? :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408488418-aspr2.png ET LA C'EST PLUS CLAIR :fou: ???

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 août 2014 à 00:48:25

... le joker ? mais batman l'avais tué !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
20 août 2014 à 02:48:25

Moi j'ai rien contre les lapins crétins, enfin, lorsque la mini web-série sur les Lapins Crétins, Around the World, était diffusée, je la suivais, c'était très sympa, faut avouer qu'ils sont mignons et drôles. :oui:

D'ailleurs, figurez vous que vers 2009-2010 il me semble, j'étais inscrit sur un forum francophone sur les lapins crétins, car oui, j'avais, et je possède toujours un petite collection sur les lapins crétins !

Elle est composée de quelques figurines lapins crétins, un album Panini, du jeu Rayman contre les lapins crétins sur GBA (que je ne possède maintenant qu'en loose) et puis d'autres choses dont j'ai oublié l'existence, à savoir qu'au début de lancement de la 3DS, j'avais acheté le jeu Lapins Crétins sur 3DS, un jeu de plate-formes franchement très sympathique sur le voyage dans le temps, pas parfait mais cool, mais je l'ai vendu pour me faire un peu de biff donc je ne le possède plus. :noel:

Voilà... c'était ma confession du... euh... * look le calendrier * ma confession du mercredi soir, n'oubliez pas que seul Dieu peut me juger. :rouge: :hap:

Après, maintenant là, ils me font plus trop rire, ça devient beaucoup commercial et ça a perdu de son charme... :(

Puis bon, entre Rayman et les lapins crétins, il y a pas photos, mais je reste assez attaché aux lapins crétins, du moins j'ai jamais voulu à ces chers lapins d'avoir "volé" la vedette à Rayman, comme gael l'a dit, du moment que la série est séparée de celle des Rayman, elle a du potentielle et reste appréciable. :)

En espérant toutes fois que pour l'avenir de Rayman, les lapins et Rayman ne soient pas "mélangés", lors du premier leak de Rayman Legends, ça m'avait assez inquiété de voir des lapins crétins dans un des niveaux du jeu, avec le système de figurines à la Skylanders/Amiboo, fort heureusement ce système n'a pas été inclus lors de la version finale du jeu (toutes fois ça reste regrettable pour le système de figurines) donc ça va...

Par contre, le Rayman et les lapins crétins familial pack, je ne suis totalement pour, car là c'est clairement un mélange des deux séries, et les gens risquent d'assimiler les lapins crétins à Rayman, et c'est justement ce qu'il faut éviter. :(

Pour finir mon message, je viens de tomber sur un vine mélangeant l'humoristique avec l’horrifique, âmes sensibles s'abstenir, quiconque serait intéressé peut me le signaler, je vous enverrai alors un mp. :hap:

Bisous. :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 août 2014 à 04:09:54

Go MP ma folle.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 août 2014 à 11:51:03

Je suis d'accord avec vous les Lapins Crétins ont un bon potentiel tant qu'ils sont séparés de Rayman :oui: Et puis j'y suis attaché vu que j'ai beaucoup ri avec eux étant gosse :cute:

Je ne leur en veut plus d'avoir voler la vedette à notre héros préféré puisque Origins et Legends sont des bombes en 2D :bave:

La Grosse Aventure a eu du succès et moi - même je l'attendais beaucoup et j'ai pas regretté ... :-) Mais pourquoi les avoir remis dans leurs partygame lassants ? :ouch2: Bon y'a aussi Lapins Crétins 3D qui a l'air pas mal mais je n'y ai jamais joué :rouge:

Le jeu sur Wii U est assez dégueulasse , répétitif , de mauvaise qualité , n'a qu'un seul plateau et est lassant mais ça reste un bon jeu :noel:

Au fait suis-je le seul à trouver que la lapin aux yeux vairons (bleu et rouges donc albinos) a l'air de rattraper les autres ? Il a l'air assez intelligent comparé aux autres ... Ah je sens la vague monter disant : "Il a quand même confondu Rayman avec un Lapin Crétin"...

:pf:

Ajoutez le fait qu'il ai des yeux vairons à son albinisme et vous aurez compris qu'il n'a pu se guider qu'au cri que Rayman a majestusement bien reprodui :hap:

Voilà c'était la parenthèse crétine du jour :noel:

Excusez-moi pour les fautes je suis sur tablette :hap:

(Putain de tab' de mes deux ! :fou: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 12:13:41

J'imagine que je peux dire que moi aussi j'aime bien les lapins crétins sans me faire taper :hap:

Ray_2009 :d) Roh... Mais c'est pas vrai.... T'as fini avec ton Bescherelle ?! :fou:

http://aceattorney.sparklin.org/Ressources/Images/persos/Cour/prends-ca.gif

• le lance sur sa tronche *

Je vais porter plainte après ce procès pour harcèlement linguistique ! :fou:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7496622

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 août 2014 à 12:31:47

Personnellement je déteste les lapins crétins, c'est devenu une marque purement commerciale et ça s'essouffle, leurs jeux ne donnent n'ont l'air d'avoir aucune saveur.

Puis le simple fait que Rayman ait disparu 8 ans suite à leur apparition, justifie que je ne puisse pas aimer cette nouvelle marque d'Ubisoft.

Les seuls que j'aurais aimé, ce sont les lapins à l'allure zombifiée, aux poils gris et ébouriffés, qui auraient fait d'excellents ennemis pour Rayman 4, car cette idée de méchant venue de Michel Ancel était au départ vraiment pas mal et originale je trouve.

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/708/708280/rayman-raving-rabbids-20060512082010336.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120604204147/rayman/images/f/fb/Cyclops-Rabid_and_Zombie_Rabbids.png

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 août 2014 à 12:41:50

ah y a pas que moi qui aime les Lapin Crétin, après ouaisn à cause d'eux on à pas eu de rayman pendant 8 ans, mais bon on à quand même eu La Grosse Aventure !! il et génial ! :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 12:58:48

Par contre, c'est vrai que la série s'essouffle :noel:

Une autre grosse aventure leur aurait donné un second souffle, mais ils ont préférés faire un second épisode utilisant la reconnaissance de mouvements. On va voir ce que ça va donner...

Personnellement, j'ai aussi grandi avec les lapins crétins, ce qui explique que les aime bien. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte qu'ils ont failli faire disparaître Rayman que Origins était déjà annoncé :coeur: ( Que sur PS3/360, je me souviens de ma rage :rire2: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 13:46:20

...

Ok, t'as gagné, DDB :ok:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7496715

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 août 2014 à 13:55:21

MURPHY : Et le combat entre Rayman_2009 et Gamopli se finit donc ainsi ! :-d

Les combatants ont néanmoins profité de l'issue de ce combat pour donner lieu à un autre combat à coups de beschrelles ... :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 août 2014 à 14:03:40

C'est moi ou en ce moment c'est la période "Confessions : J'aime les lapins" et "Bataille Ultime à coups de beschrelles" ? :noel:

Et je suis d'accord avec luigiteam2 et Gamopli la série s'essoufle mais La Grosse Aventure c'est le meilleur jeu que j'ai vu ou les lapins étaient présents :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 août 2014 à 14:04:36

Triple post pour signaler mon double post :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 14:05:54

Tu peux participer au procès si tu veux :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 août 2014 à 14:24:25

Gamopli :

Merci mais je sens que ça va vite devenir le gros bowdel si je me ramène :o)) Et puis chuis pas très malin par moments faudrait qu'on m'explique de A à Z pour que je comprenne mais bon j'ai pas envie d'être gonflant donc je vais pas m'incruster :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 17:36:10

Ray_2009 :d) http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7497004

Il nous faut un Juge ! Ce procès ne terminera jamais ! :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 août 2014 à 19:46:16

je serais le juge, et je demande de la fermé et d'arrêter cette violence verbale !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:25

Tu peux pas juste dire " Je déclare l'accusé, Monsieur Bowser Jr, Non Intelligent " ? :hap:

La vidéo du moment