Moi j'ai rien contre les lapins crétins, enfin, lorsque la mini web-série sur les Lapins Crétins, Around the World, était diffusée, je la suivais, c'était très sympa, faut avouer qu'ils sont mignons et drôles.
D'ailleurs, figurez vous que vers 2009-2010 il me semble, j'étais inscrit sur un forum francophone sur les lapins crétins, car oui, j'avais, et je possède toujours un petite collection sur les lapins crétins !
Elle est composée de quelques figurines lapins crétins, un album Panini, du jeu Rayman contre les lapins crétins sur GBA (que je ne possède maintenant qu'en loose) et puis d'autres choses dont j'ai oublié l'existence, à savoir qu'au début de lancement de la 3DS, j'avais acheté le jeu Lapins Crétins sur 3DS, un jeu de plate-formes franchement très sympathique sur le voyage dans le temps, pas parfait mais cool, mais je l'ai vendu pour me faire un peu de biff donc je ne le possède plus.
Voilà... c'était ma confession du... euh... * look le calendrier * ma confession du mercredi soir, n'oubliez pas que seul Dieu peut me juger.
Après, maintenant là, ils me font plus trop rire, ça devient beaucoup commercial et ça a perdu de son charme...
Puis bon, entre Rayman et les lapins crétins, il y a pas photos, mais je reste assez attaché aux lapins crétins, du moins j'ai jamais voulu à ces chers lapins d'avoir "volé" la vedette à Rayman, comme gael l'a dit, du moment que la série est séparée de celle des Rayman, elle a du potentielle et reste appréciable.
En espérant toutes fois que pour l'avenir de Rayman, les lapins et Rayman ne soient pas "mélangés", lors du premier leak de Rayman Legends, ça m'avait assez inquiété de voir des lapins crétins dans un des niveaux du jeu, avec le système de figurines à la Skylanders/Amiboo, fort heureusement ce système n'a pas été inclus lors de la version finale du jeu (toutes fois ça reste regrettable pour le système de figurines) donc ça va...
Par contre, le Rayman et les lapins crétins familial pack, je ne suis totalement pour, car là c'est clairement un mélange des deux séries, et les gens risquent d'assimiler les lapins crétins à Rayman, et c'est justement ce qu'il faut éviter.
Pour finir mon message, je viens de tomber sur un vine mélangeant l'humoristique avec l’horrifique, âmes sensibles s'abstenir, quiconque serait intéressé peut me le signaler, je vous enverrai alors un mp.
Bisous.