CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 août 2014 à 15:55:14

il et vivant !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 août 2014 à 16:26:08

Désolé, j'étais occupé sur un autre forum :rouge:

Par contre, comptez pas sur moi pour un sujet, je suis à court :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 août 2014 à 16:31:34

ok *regarde JDG* ben quoi, je m'ennuie !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 17:03:52

Coucou. :noel:

Cette nuit j'ai fais un rêve étrange, dans lequel j'avais découvert une boîte en carton contenant pleins de trucs collectors que tout fan de Rayman rêverait d'avoir en possession : Des genres de figurines chibi de Rayman 2 et 3, et des bouquins contenant des images magnifiques de mondes n'ayant jamais fait leur apparition dans aucun des opus.

J'avais aussi une PS4 très bizarre chez moi, le logo de la machine ressemblait à un vulgaire autocollant très mal découpé. :hap:

Et un mec censé être un connaisseur en jeux vidéo qui a débarqué - et ne me demandez pas pour quelle raison, car j'en sais rien - me demandait à chaque fois "C'est la PS4 ?" en me montrant soit un lecteur DVD ou un décodeur des chaînes, du coup je lui disais que non, en lui montrant la vraie. :hap:

Bref c'était n'importe quoi, c'est sûrement les coups de soleil que j'ai pris hier qui m'ont fait faire ce rêve sans aucun sens. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 août 2014 à 17:52:05

Je confirme :rire:

Mais bon des fois, on fait des rêves vraiment chelou ou qui n'ont aucun rapport avec la vie de tout les jours :hap:

Mais t'aurais du rester sur le passage de la boite des collectors de Rayman, le reste on s'en tape un peu :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 août 2014 à 18:43:31

c'est vrai que des fois, nos rêve sont assez bizarre exemple : j'avais rêver que j'étais spider-man pendant quelque minute parce'que j'avais pris la 'fiole spider-man' mais je devais la rendre à Emma Stone ' :hap: ' et après d'un coup je me suis rendu dans une série américaine, ou je faisait que de rigoler avec Emma Stone ' :hap: ' et avec les autre, et puis ... fin ! j'aurais tellement aimé que mon rêve continu ! :snif:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
04 août 2014 à 19:13:07

http://m.youtube.com/#/watch?v=gUxq7-WRHoE

Salut les gens, je sais pas si vous avez vu le trailer du nouveau film de Bob L'eponge, je poste le lien.
Mais pour ma part : Hype. :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 août 2014 à 19:20:06

ouais je l'ai vu eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ... désoler mon cerveau à buguer tellement qu'il et content ! :bave:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
04 août 2014 à 19:24:16

Gamopli :

Je m'attendais pas à ce que tu fasse une dédi' de moi simplement parce que j'ai envoyé un chapitre à ton anniv' mais merci beaucoup : ça me touche :cute:

• s'en va reprendre sa fic en oubliant là ou il en étais*
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 19:29:09

Je me suis amusé à arranger la gueule de Rayman sur le trophée de Smash Bros, vous en pensez quoi ? :o))
http://squizcat.deviantart.com/art/Rayman-Smash-Bros-Trophy-Arranged-version-473084907?ga_submit_new=10%253A1407173274&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
04 août 2014 à 19:33:12

Magnifique :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
04 août 2014 à 19:41:29

Moi vers la fin du trailer j'ai commencé à sourir en emettant des sons bizarres avec mon frere, luigi. :noel:
C'est joli Squiz. Mais ils auraient pu prendre un modele du 3 ca aurait mieux rendu je trouve. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 19:48:55

| Ecrit par « Rayman_98 », via mobile 4 août 2014 à 19:41:29
| « Moi vers la fin du trailer j'ai commencé à sourir en emettant des sons bizarres avec mon frere, luigi. :noel:
| C'est joli Squiz. Mais ils auraient pu prendre un modele du 3 ca aurait mieux rendu je trouve. :noel: »

A vrai dire même si le modèle qu'ils ont pris se base sur le look de Rayman Legends, rendu en 3D c'est un peu celui du 3 en amélioré. :oui:

Celui du 3 reste toujours aussi cool, mais commence à se faire un peu vieux :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/164/6/0/rayman_3_by_raymangold-d5fwjhg.jpg

Le nouveau qui a servi pour le trailer 3D de RL et qui a aussi été pris pour le trophée est très bien je trouve, j'espère qu'ils l'utiliseront pour le prochain opus.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
04 août 2014 à 19:53:44

C'est le modele du trailer 3D ? :fou:
J'avais pas remarqué là par contre. :fou: Je pensais pas qu'il faisait si "plastique". :noel:

Esperons qu'ils l'utiliseront, c'est vrai que celui de Rayman 3 reste un ptit peu cubique.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 20:02:53

Regarde à nouveau le trailer, tu verras que c'est le même. :oui:

Après la "texture plastique" ça doit juste être dans Smash Bros, vu que c'est un trophée.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 août 2014 à 20:07:16

Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98
Posté via mobile le 4 août 2014 à 19:41:29 Avertir un administrateur
Moi vers la fin du trailer j'ai commencé à sourir en emettant des sons bizarres avec mon frere, luigi. :noel:
C'est joli Squiz. Mais ils auraient pu prendre un modele du 3 ca aurait mieux rendu je trouve. :noel:

et moi j'ai pleuré ... de joie, ça fait depuis Mars 2012 que j'attend la sortie du film ! grâce à ce site: http://www.bobleponge.fr/historique.php?annee=2012

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
04 août 2014 à 20:08:04

Bon anniv' gamopli ! :fete:

Je suis revenu avec un cadeau... :oui:

... mais je l'ai paumé en venant ici. :o))

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
04 août 2014 à 20:13:13

(double post) Arf... pourquoi mon post est-il si long ? :fou:

Sinon, suis-je seul à trouver que pour le prochain Rayman en 3D, un lissage de Rayman version The Great Escape serait plus badass que le nouveau modèle 3D de Rayman, bien qu'il soit super ? :question:

Ou sinon c'est que je devrais arrêter de jouer à Rayman M. :rouge:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 20:19:47

Oui le modèle du 2 reste très classe, et dire qu'ils l'avaient gardé pour Rayman 3 au début.

Mais je ne pense pas qu'on le verra à nouveau dans les suites, question de logique, ça me paraîtrait bizarre qu'ils reprennent un vieux modèle.

Dans Origins déjà, j'aurais trouvé plus logique de reprendre et remettre au goût du jour le modèle du 1 par exemple, et pourtant ils ont gardé le look "capuche et cheveux ébouriffés".

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2014 à 21:40:29

Bon de toute façon concernant le trophée, ils l'ont modifié et maintenant il ressemble à ça :
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10446124_301990396641314_2816384033166412107_o.png

La vidéo du moment