CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 août 2014 à 23:23:43

Gael :d) tu n'es plus seul, j'ai joué à tout les metroid prime :cool:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 août 2014 à 23:27:37

cadiron :d) Et ton préféré c'est lequel et pourquoi ?^^'

Je regarderai ta réponse demain soir car je vais à Pari Daiza à partir de 8h (le plus grand parc animalier de Belgique :fou: )

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 août 2014 à 23:56:56

En faite, j’hésite à départager entre metroid prime 1 et 2.

Pourquoi pas le 3 ? Eh bien tout simplement parce que je suis pas fan de l’ambiance qu’il s’y dégage et je regrette l’utilisation du vaisseau qui ne sert à rien (ou presque), même si le 3 reste agréable à jouer.

J’ai beaucoup aimer le 2 avec l’univers sombre et ces boss vraiment très classe :cute: en revanche le 1 remet bien les pirates de l’espace au premier plan et les metroid au second plan puis au premier à la fin, avec comme fil rouge le phazon qui deviendra l’ennemi principal dans le 3.

Ensuite le 1 est vraiment bien quand on voit toutes les différentes espèces de Metroid dont beaucoup créaient par Retro Studio alors que pour le 2, la menace est les pirates de l’espace qui passe au second plan, tandis qu’au premier plan ce sont les Ings, par contre coup de cœur pour les Ing où Retro Studio nous livre une prestation de maître par la représentation de l’esprit de ruches et toutes les différentes espèces d’Ing qui nous attaques.

Au niveau des graphismes, rien à reprocher, la réalisation est impeccable, rien à redire. Dans le 1, on voit des décors de feu, de glace, de complexes miniers et d’opération, et de végétation. Tandis que dans le 2, c’est le ying et le yang mais j’éviterais de trop en parler pour éviter de spoiler, sacher juste que nous voyons les ravages d’une guerre.

Comme vous le voyer, c’est assez dur de départager entre le 1 et 2 mais pour moi le 2 le remporte de peu certes mais gagne quand même, car je trouve que l’histoire est plus poussée et les ennemis assez énigmatiques et classes, et l’ambiance sombre qui se dégagent fait en sorte qu’on a le droit à un jeu encore plus mature que le précédent et les boss sont deux fois plus durs mais tellement classe que j’adore ce jeu.

Sinon je suis quasiment sûr que Rayman sera dans le prochain SSB :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2014 à 00:53:07

Bon, j'viens de regarder le dernier SLG de la saison, et au vues des réactions je m'attendais à bien mieux que ça, c'était sympa, le concept original, mais je n'ai pas ri, alors que les derniers SLG m'ont vraiment plu et fait piqués des crises de rire, mais bon ça ne gâche en rien l'avis que j'ai pu me faire sur cette émission et j'attends avec impatience la nouvelle saison. :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 août 2014 à 01:18:32

ça se vois que depuis qu'il à fait la saison 4, tout le monde aime ! même moi qui n'aimer pas trop ce qu'il fait, c'est à partir de la saison 4 que je l'ai beaucoup aimé, et j'écoute plusieurs fois ces musique (même si je déteste la musique, y a que l'ai les musique de jeux,film,youtubeur que j'aime bien) donc vraiment il c'est amélioré !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2014 à 01:25:40

C'est clair, avant j'étais plus WTC mais maintenant je préfère de loin SLG. :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 août 2014 à 02:19:28

Re bande de gens.
Encore un message sur mon épopée a 42.

Alors, dans mon premier message, je vous est surtout parler du staff fourbe et taquin. D'un rythme de travail impossible etc...
Mais ce dont je vous est pas trop parler, c'est les aspects possitifs de 42.
Les gens sont presque tous cool et contrairement au stéréotype des geeks, on est tous très différents mais tous socials (même si il y a eu quelque bizutages coté élèves)

La bouffe n'est pas cher dans les environ car on a des prix spéciaux 42.

Il y a tout le confort basique sur place.

Et les exo et correction et projets font tout pour que tout le monde connaissent tout le monde et apprennent de tout le monde.

En revanche, il y aura un gros rush ce week-end tout n'est pas tout blanc ou noir a 42 (jolie métaphore sur le logo de 42)

Bref je suis encore vivant pour l'instant, je relirai les post dès la fin de la piscine si il y a pas trop de page.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 août 2014 à 13:03:42

:cd: salut tout le monde :cd: !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2014 à 13:46:36

Salut :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2014 à 18:29:05

Mais... mais... mais ne serait-ce pas Michel Ancel que je vois là ?! :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406996927-michel-ancel.jpg

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 août 2014 à 18:33:38

merci de remonter le blabla, et non c'est pas lui ! photoshop trop bien fait ! ... :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2014 à 18:36:49

...

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/09/dexterwtf.gif

C'est Michel... En sel ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=aJ7kkK9Mtqs

:dehors:

Il me reste que 2,3 trucs à faire pour le pavé de mes 1 ans sur le site :oui:

Je créerais un topic ou je le mettrais ici ? :question:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 août 2014 à 18:49:03

créer un topic !

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2014 à 20:16:05

au fait gael tu as vu mon post d'hier ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2014 à 20:46:10

Ouais je l'ai vu^^

Bonsoir :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2014 à 20:52:20

Nan mets ici ça serait mieux ça évitera les râleurs qui diront que ce topic n'a pas sa place sur ce forum. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 août 2014 à 21:24:50

Gael : J'vois que vous avez parlé Metroid Prime :hap:
Perso, j'ai pas vraiment de préféré, je considère les trois jeux comme les trois parties d'un seul gros jeu, chacun avec ses particularités.
Les 3 jeux sont un tout, si on les comparait à un roman, on pourrait dire que :
- Metroid Prime 1 est le prologue, qui présente le phazon, alors tout nouveau dans l'histoire de la série.
- Metroid Prime 2 est la partie "pérépéties principales". Entre Dark Samus qui nous apparaît sous une forme des plus menaçantes, l'exploit de Rétro de créer une nouvelle race, les Luminoths, et d'étoffer ainsi l'univers Metroid, sans oublier la lutte à travers les deux faces d'Ether !
- Metroid Prime 3, vous vous en doutez donc, est l'épilogue, l'affrontement final. Le phazon, contre lequel vous avez toujours lutté, est désormais en vous et joue double-jeu. D'un côté vous pouvez (et devez) l'utiliser pour progresser, d'un autre côté, ce même phazon peut vous tuer à n'importe quel moment...

Bref, pourquoi toujours vouloir tout classifier ? :snif:

Et sinon, Gael, tu aimes l'armure de Samus ? :noel:
Tu sais que tu peux jouer toute l'aventure avec une variante des différentes combi ceux de Metroid Fusion ? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=s1U8sBo9FtI

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2014 à 23:27:01

Je ne savais pas car je ne possède pas ET je n'ai jamais joué à Metroid Fusion :hap:

Enfin, c'est quand même sympa de voir que Rétro Studios a fait ce petit clin d'oeil, étant donné que Metroid Fusion n'a pas été fait par cette compagnie :hap:

Comment on fait pour les avoir, dis moi ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 août 2014 à 00:18:37

gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 2 août 2014 à 23:27:01 Avertir un administrateur
Je ne savais pas car je ne possède pas ET je n'ai jamais joué à Metroid Fusion :hap:

+> ... :ouch: :ouch2: :( :nonnon: :-(( :-( :snif: :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2014 à 00:23:57

Dois-je te rappeler que j'ai du faire des sacrifices en ce qui concerne les jeux que je voulais ? :hap: (Ce qui fait que j'aurais pas pu jouer à tout les Metroid Existants^^')

Et qu'à l'époque où je venais tout juste de découvrir le nom et l'univers de la série, je ne connaissais pas ce jeu et je ne savais pas que la DS pouvait lire les jeux GBA ? :hap:

Je peux pas tout acheter ni connaître, namého :snif2:

La vidéo du moment