Yo dragon.
Pour ma part, mon thème préféré des Super Smash Bros. reste celui du nouvel opus sur Wii U et 3DS, je n'avais jamais jusqu'à là écouté les thèmes des deux premiers SSB. connaissant déjà celui de Brawl et naturellement celui du dernier, suivant un peu l'actualité du jeu, et il se trouve que j'aime bien celui de Melee.
Je suis aussi de ton avis gael, bien que le thème de Brawl soit pas mal du tout, je trouve qu'il n'a pas trop sa place dans un jeu de ce type, même moi n'ayant pas cerné l'esprit SSB. peut le comprendre.
Car je vous le rappelle, je n'ai jamais joué à un Super Smash Bros. de ma vie.
J'ai tout compte fait réfléchi et je ne pense pas acquérir à sa sortie le nouveau SSB. sur 3DS (n'ayant pas je vous le rappelle la Wii U, et cela, vous verrez, y contribue) pour deux raisons:
- La première étant que je n'ai pas l'argent nécessaire pour me faire un SSB. 3DS day-one !
- La seconde est que, ne possédant qu'une 3DS, je trouve cette dernière un peu inférieure face à celle de la Wii U qui, elle, envoie clairement du pâté !
Encore la série des Mario Kart n'a jamais eu trop de mal pour produire de bons opus sur consoles portables, surtout avec Mario Kart 7, même si les opus sur consoles de salon qui les ont succédé ont toujours été meilleurs, mais pour Super Smash Bros. je suis pas vraiment sûr, peut-être que je trompe après mais ça reste mon avis et je ne suis en tout cas pas le seul à le partager !
Je fais mon difficile certes, après tout pourquoi je critique la version 3DS alors que je devrais tout simplement me réjouir du fait que Nintendo ont pensé aux joueurs, comme moi, sur consoles portables ?
Tout simplement car je suis une raclure qui sera éternellement insatisfaite que voulez-vous.
Après je ne dis pas, que si dans un avenir proche je trouve SSB. 3DS, disons à 30 euros, il n'est pas improbable que j'en fasse son acquisition si jamais la 3DS manquerait un peu de jeux à cette période-là, mais pour l'instant je ne suis pas emballé pour ce SSB. 3DS.