CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:40:55

https://www.youtube.com/watch?v=FqwIC__Mbow&feature=youtu.be

Un glitch vraiment sympa sur Oddworld New N Tasty dans le Zulag 4 de Rupture Farms !

J'espere que vous allez kiffer !

Au passage, ma sauvegarde a été entièrement détruite lors du passage final du jeu avec le timer de 2minutes alors que je fessait pour la seconde fois le jeu pour le trophée 100%...

Bon, ce jeu est tellement bon que sa me dérange pas de le refaire une troisième fois ^^

Je l'aurait ce platine, je l'aurait !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:53:27

shark3333 Voir le profil de shark3333
Posté le 31 juillet 2014 à 22:23:10 Avertir un administrateur
Et le mystère perdura... :hap:

+> Thus the truth was lost for all eternity...

- Réplique du game-over des Ace Attorney Investigations

("Ainsi la vérité fût perdue à tout jamais" pour les anglophobes :hap: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:35:55

Gamopli :d) moi aussi je veux jouer à ta fic !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:53:43

Pour la fic je suis partant aussi oui.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:58:38

De quelle fic vous parlez ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 août 2014 à 00:06:53

Hé, ça m'a l'air pas mal ça^^

Je veux bien y participer :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 août 2014 à 00:58:37

Bon petit sondage avant que j'aille au pays des rêves :cute:

Parmi ces musiques d'intro des Super Smash Bros, laquelle préférez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=rIwWCioBpEM
http://www.youtube.com/watch?v=Eajoen8TeT8
http://www.youtube.com/watch?v=Wq7ReYOLrP0
http://youtu.be/xvudMu-5kIU?t=25s

Moi c'est celle de Melee et du prochain sur Wii U/3DS

Oui, pas sur Wii. La raison est simple, quand on me fait écouter cette musique et qu'on ne me dit pas le jeu, je ne trouves pas que ça fait esprit Super Smash Bros... mais plus un truc du genre Fire Emblem...

Même si j'adore la musique du fond de mon coeur, même si elle est très belle, je ne la concidère pas trop comme une musique d'intro d'un SSB

Après ça reste mon avis :oui:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 août 2014 à 01:42:24

Koukou tout le monde... :hap:
Ça faisait un bail, j'étais en vacances en Espagne sans wifi potable donc bon...
Et j'ai raté une centaine de page presque... :-(
M'enfin j'ai tout rattrapé... :noel:

(Retour aux actualités)

Gamo :d) J'apprécierais bien participer à ta fic aussi... ^^

gael :d) Pareil que toi, c'est les seules musiques qui ont vraiment un air adapté du début à la fin pour ce jeu je pense...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 août 2014 à 01:47:07

DRAGONROUGE44 :cute: T'ES LA COPINE ! :cute: ... faudrais que j'arrête la drogue moi ! :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 août 2014 à 02:06:32

Voui luigi, c'est trop mauvais pour ta santé la drogue... :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 août 2014 à 10:18:46

7 personnes ! Je vous aime ! :cute:

Et moi qui pensait qu'il n'en aurait que 3 et qu'on me redirigerait ici ! :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019735-bideglobox.gif :fou:

Je créerais le topic de la fic un peu plus tard au cas où un éventuel 8àme lecteur viendrait, puis je la laisserais couler jusque quand tout sera prêt :-)

Oh, et koukou dragonrouge :hap:

+ http://www.youtube.com/watch?v=Emzkdiekooo :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 août 2014 à 10:34:42

Yo dragon. :)

Pour ma part, mon thème préféré des Super Smash Bros. reste celui du nouvel opus sur Wii U et 3DS, je n'avais jamais jusqu'à là écouté les thèmes des deux premiers SSB. connaissant déjà celui de Brawl et naturellement celui du dernier, suivant un peu l'actualité du jeu, et il se trouve que j'aime bien celui de Melee. :oui:

Je suis aussi de ton avis gael, bien que le thème de Brawl soit pas mal du tout, je trouve qu'il n'a pas trop sa place dans un jeu de ce type, même moi n'ayant pas cerné l'esprit SSB. peut le comprendre. :noel:

Car je vous le rappelle, je n'ai jamais joué à un Super Smash Bros. de ma vie. :noel:

J'ai tout compte fait réfléchi et je ne pense pas acquérir à sa sortie le nouveau SSB. sur 3DS (n'ayant pas je vous le rappelle la Wii U, et cela, vous verrez, y contribue) pour deux raisons:

- La première étant que je n'ai pas l'argent nécessaire pour me faire un SSB. 3DS day-one !
- La seconde est que, ne possédant qu'une 3DS, je trouve cette dernière un peu inférieure face à celle de la Wii U qui, elle, envoie clairement du pâté ! :bave:

Encore la série des Mario Kart n'a jamais eu trop de mal pour produire de bons opus sur consoles portables, surtout avec Mario Kart 7, même si les opus sur consoles de salon qui les ont succédé ont toujours été meilleurs, mais pour Super Smash Bros. je suis pas vraiment sûr, peut-être que je trompe après mais ça reste mon avis et je ne suis en tout cas pas le seul à le partager !

Je fais mon difficile certes, après tout pourquoi je critique la version 3DS alors que je devrais tout simplement me réjouir du fait que Nintendo ont pensé aux joueurs, comme moi, sur consoles portables ?

Tout simplement car je suis une raclure qui sera éternellement insatisfaite que voulez-vous. :oui: :hap:

Après je ne dis pas, que si dans un avenir proche je trouve SSB. 3DS, disons à 30 euros, il n'est pas improbable que j'en fasse son acquisition si jamais la 3DS manquerait un peu de jeux à cette période-là, mais pour l'instant je ne suis pas emballé pour ce SSB. 3DS. :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 août 2014 à 11:25:15

Je participe à ta fic, Gamopli ! :-d

Par contre, j'ai vu un truc qui va pas me plaire. :hap:

"Encore la série des Mario Kart n'a jamais eu trop de mal pour produire de bons opus sur consoles portables"

:d) Mario Kart DS. :malade:
Beurk. :malade:

Le Mario Kart le plus hypé et pourtant le plus indigeste. :malade:
Mario Kart Super Circuit et Mario Kart 7 sont largement plus intéressants. :oui:

Quant à ton avis sur la version 3DS, Rand, je suis pas totalement d'accord. La version 3DS est loin d'être un vulgaire copié/collé de la version Wii U, et justement, Nintendo a tout de même pensé à faire les choses en bien (pour une fois) en intégrant des terrains exclusifs 3DS (certains n'auraient jamais pu être sur Wii U d'ailleurs).

Bon, naturellement, la Wii U sera largement supérieure avec ses merveilleux graphismes HD et son contenu inédit (chaque version aura son contenu exclusif).

De toute façon, je n'ai ni 3DS ni Wii U. :hap:
Et si je pensais obtenir au moins l'une ou l'autre rapidement, il se pourrait que mes plans aient changé ; comprenez par là que j'attendrai une année ou deux avant d'acquérir quoi que ce soit, histoire que les consoles m'appartiennent vraiment. :hap:

Mais bon, il y a tellement de gens ici qui ont Mario Kart 7 que je risque pas de résister à me procurer une 3DS ainsi que le jeu pour faire des parties en ligne (Gael, DragonRouge, Rand et Luigiteam si je fais pas d'erreurs). :hap:

Justement, bon retour parmi nous, DragonRouge. :noel:
Moi, j'ai eu "que" 50 pages à rattraper, comme quoi. :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 août 2014 à 11:33:09

Ah bah merci :-d

Bon ben je créerais le topic quand tout sera prêt alors :ok:

" :d) Mario Kart DS. :malade:
Beurk. :malade: "

... C'est mon premier MK et je l'adore :hap:

J'ai le 7 aussi :ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 août 2014 à 11:35:12

Moi j'ai bien aimé Mario Kart DS, c'était le MK de mon enfance si je puis dire, MK7 l'explose bien sûr mais j'ai quand même passé de très moments dessus. :oui:

Après je dis pas que SSB. n'est qu'un C/C en moins bon, je sais que ce dernier aura du contenu exclusif tout comme la version Wii U en aura, mais cela n'en fait pas une raison suffisante pour moi d'acheter cette version. :oui:

Pareillement à toi je risque d'attendre quelques temps pour acquérir une nouvelle console, la dernière étant la Vita et cela remonte à il y a quelques semaines. :noel:

Il me reste de toutes façons des jeux à faire que je n'ai pas pu faire, des séries à découvrir, que ce soit sur 3DS (bien que j'ai fait un peu le tour de celle-ci) ou bien sur PS3, et même sur Vita, maintenant que je l'ai il faudrait UN PEU enrichir ma ludothèque m'voyez ? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 août 2014 à 12:00:06

salut tout le monde, mon dieu j'avais rêver que dehors, il y avait la bande-annonce du nouveau bob l'éponge, et que je partais pour ne pas la regarder, et quand je me réveille ques'que je vois, la bande-annonce du noueau bob l'éponge, coïncidence, je pense ! et pour le MKDS, je peux rien dire sur ce jeu, ce jeu ma bercer presque toute mon enfance, c'est trop dur de critiquer ce jeu !

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 août 2014 à 12:07:05

Salut Dragon44 :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 août 2014 à 12:09:57

Mario Kart DS: 3
Rayman_2009: 0

:noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 août 2014 à 12:13:14

Mario kart DS, à chi*r :hap:

Meme si je l'aimais bien en étant petit, je peux plus y rejouer aujourd'hui sauf le mode arène qui était à mon sens le meilleur de tous :cute:

La vidéo du moment