Salut les gens.
Rapide post pour dire que même si 42 est bien plus dur que je pensais, sa va.
J00, je me suis fait distancer par tout le monde, on a commencer direct avec du shell, de l'UNIX, du vim ou de l'emacs et du git, en un seul jour. n'ayant pas fat plus de deux exo sur 11, j'avais déjà envie de quitter, de pleurer, juste, de partir. Puis j'ai rencontrer des galériens comme moi, qui m'ont aidé et, vers 22H, j'ai eu un déclic et fait la moitié des exo du jour 00 (ce qui est énorme)
J01, on a continuer avec du shell a donf, et la, j'ai assurer, maintenant que j'ai un semblant de base, je peux faire jouer la logique ce qui semble être mon plus gros point fort.
Pour le bizutage, est-ce que quelqu'un a lu la BD sur 42? Non? De toute façon, c'est bien pire que tout se que vous pouver imaginer : un ascenseur fou, passe son temps a jouer de la musique techno/dance/hard-party de 9h a 00h a coté des cluster (les étages remplis de macs ou on travaille) de quoi empêcher quiconque de dormir ou ambiancer les travailleurs (au choix)
Un mec du staff, auto-proclamer thor a, ou j01 (aujourd'hui) poursuivi un piscineux (comme moi), puis, lorque le piscineux est sorti du cluster effrayer, thor est retourner dans le bocal (le locaux des staff) et y a sorti une masse pour le poursuivre dans 42. 
Genre, thor c'est un psycopathe: il a des bruits sur lui comme quoi, il aurai obliger a eleve a embrasser son pied-de-biche devant la mere de l'eleve. Un autre bruit court que l'année dernière, il aurai poursuivit un élève... avec une tronçonneuse allumé!!!
Un taré je vous dis et il n'y a pas que lui!
On a reçu les résultats de "la moulinette" (une machine qui fait passer nos test), ils ont donner nos résultats, sur deux feuille a papier standart, on est presque 600 personnes a 42 (donc, même avec une loupe, c'est difficilement lisible) et puisque ce n'été pas assez, il ont plonger/badigeonner les deux feuilles dans une sorte d'épice qui, si tu touche avec ton oeil, te le brulera instantanément.
Des psycopathes sadiques je vous dit!
Sinon, au jour 0, il y avait 19 personnes qui ne se sont pas inscrit au exercices, aujourd'hui (j1) il y en avait plus de 68, pour dire qu'il y en a qui abandonne et c'est pas leur donner thor. (
).
tener moi au courant si je rate quelque chose d'important ou le secret de squiz.