CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:42:46

https://www.facebook.com/photo.php?v=672892942795320&set=vb.193578700726749&type=2&theater

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 juillet 2014 à 14:45:57

Squiz :d) OUI ! L'Exode d'Abe en remake aussi bon que New'n'Tasty ! :bave:
Le système de Mudokons ; les fous, les rageux et les victimes, juste inoubliables... :rire:

Par contre, faut que Just Add Water fasse quelque chose avec ces saletés de ***... Mais si, tu sais, ces horreurs sadiques et terriblement dangereuses de Fleeches ! :fou:

Les pires créatures de l'Exode d'Abe, définitivement.

Mais bon, actuellement, j'hésite à prendre les deux premiers épisodes d'Oddworld sur le PS Store américain (langue française ou pas ?), donc je vais voir, mais je risque fort de me procurer le remake.

Par contre, jouer Oddworld sur émulateur, Luigiteam, tu es dingue. :ouch:
Cela ne se joue pas au clavier, surtout avec le système de GameSpeak.

"Accessoirement, vous avez sans doute noté que le test de TLoU Remastereed n'est pas réellement signé, il est juste marqué "Avis de la rédaction" :hap: "

:d) Bravo Techno, tu viens de recopier une phrase de mon précédent message. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:49:26

Oui les mudokons dépressifs... :rire:

Je me souviens qu'ils étaient tout un groupe à me suivre, et quelques uns étaient sous l'emprise des effets du gaz hilarant. :hap:

Du coup j'ai voulu donner une claque à l'un d'eux mais je me suis trompé, et j'en ai frappé un qui était énervé. En voulant me rendre la claque, il en a tapé un autre, puis c'est parti en réaction en chaîne. :rire:

Ils se sont tous mis des baffes et sont tous mort à force de se gifler. J'étais plié. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:07:20

Je reviens sur mon coup de gueule d'il y a peu, mais cette phrase du test de The Last of Us Remastered confirme le foutage de gueule plus que monumental de la rédaction de ce site : "En l'état, Naughty Dog s'assure une nouvelle plate-forme pour son excellent titre, qui sort donc dans sa version la plus aboutie, et à petit prix dès sa sortie."

50€

Et à côté pour 20€ tu peux avoir New N' Tasty, un jeu plus qu'abouti, mais le prix est "un poil trop élevé".

J'ai toujours trouvé ridicules les mecs qui criaient aux chèques glissés dans la poche des rédacteurs, mais je vais finir par commencer à y croire. :rire:

Ils sont comme Cyprien Gaming, ils font mine de donner un avis sur des jeux, mais tout ce qu'ils font c'est de la promo.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 juillet 2014 à 15:09:21

Squiz, tu vois ton coup de gueule vis-à-vis des gens qui jugent inadmissible l'absence de VF pour la version française de New'n'Tasty ? Ben jette un coup d'oeil à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403283576-source.png

Oddworld Inhabitants : "New 'n' Tasty will have full French text translations at launch. We're hoping we can add voice translations later."

En français :d) "New'n'Tasty sera intégralement traduit en français au niveau des textes à son lancement".

Mais le meilleur reste à venir.

:d) "Nous espérons pouvoir ajouter des voix en français après la sortie."

Alors honnêtement, c'est génial, franchement génial en plus d'être officiel.

Mais sérieusement, combien on parie que, si le jeu est traduit en français au niveau des voix, les gens qui ont jeté les pierres rapidement pour l'absence de VF ne feront même pas l'effort de remarquer que les développeurs en ont ajouté une parce que c'est tellement mieux de critiquer des excellents jeux en tirant sur l'ambulance ?

Vive le monde moderne ! Tant d'hypocrites et tant de minables...

En tout cas, si jamais les dévs ajoutent une VF, on fera pression pour que JVC mette un 18/20 à New'n'Tasty en rajoutant un point ; bah oui, après tout, ce point négatif à la gomme de l'absence de doublage VF disparaîtra et deviendra un point positif, non, soyons logiques !

Bref, pour en revenir à l'Exode d'Abe, je me souviens maintenant des dépressifs, qui se foutaient des baffes jusqu'à la mort, c'était marrant et j'avoue avoir sauté au plafond à moult reprises... :bave:

J'avais les deux jeux sur PC étant petit, mais je les ai jamais fini...
Puis je les ai perdus... :(

En tout cas, New'n'Tasty m'a clairement l'air meilleur que l'original... :bave:

Je commence à croire que c'est Anagund qui aurait du tester New'n'Tasty. Je rappelle qu'il connait parfaitement l'Odyssée d'Abe et qu'il a d'ailleurs fait un excellent test dessus. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:15:07

Oui j'avais vu ce commentaire sur la VF audio envisagée pour plus tard. Ils ont répondu pareil pour la version italienne à un autre fan. :noel:

Si ça se fait plus tard, tant mieux. Mais ce n'est pas sûr car comme ils le disent, ils espèrent. Donc il vaut mieux ne pas trop s'emballer. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 juillet 2014 à 15:36:55

Dernier coup de gueule vis-à-vis du prix, mais il vient de moi cette fois.

Voyez-vous, les prix d'un pays à un autre peuvent varier sur un même jeu en fonction de la monnaie. En l'occurrence, 30 dollars ne font absolument pas 30 euros.

Et pourtant, énormément d'entreprises peu scrupuleuses en profitent pour se tailler la part du lion du côté des européens (et surtout français) et vous savez comment ?

En faisant une "petite" erreur tout à fait "involontaire" sur le change.
Traduction :d) Un jeu vendu 30 dollars USA sera vendu 30 euros France.
Paye ton éditeur à pigeons.

Néanmoins, il y a un problème.
Logan se plaint du prix (20€) de New'n'Tasty.

Or, et là c'est une première, Oddworld Inhabitants a enfin compris comment fonctionnait le taux de change (il serait temps !) ; comprenez qu'au lieu de vendre New'n'Tasty 30 euros comme prévu à la base, ils l'ont vendu à 10 euros de moins !

Un des seuls éditeurs à respecter le joueur, et le joueur se plaint !
Et en parallèle, il accepte le traitement honteux fait à d'autres jeux ne respectant absolument pas le taux de change, jusqu'à être fier de s'être fait plumer plus de 15 ou 20 euros par jeu !

Triste histoire, non ?

Bref, encore une raison de vomir.
En tout cas, je soutenais déjà Oddworld Inhabitants et Just Add Water ; ben maintenant, je continue à les soutenir et nul doute que je continuerai à les soutenir encore longtemps.

Lorsqu'une boîte fait les choses bien, comprenez par là qu'elle fait le moins d'erreurs que possible et qu'elle prend soin de penser à tout, mais qu'en réponse à cela, les joueurs gueulent, tirent sur l'ambulance parce qu'il faut un bouc émissaire à l'état habituel des JV et qu'ils font preuve d'une hypocrisie implacable, je vous jure, ça me tue.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:40:17

La version française du jeu est la moins chère d'ailleurs. :ok:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:09:05

Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
Posté le 30 juillet 2014 à 14:45:57 Avertir un administrateur

Par contre, jouer Oddworld sur émulateur, Luigiteam, tu es dingue. :ouch:
Cela ne se joue pas au clavier, surtout avec le système de GameSpeak.

j'ai une manette d'ordi !

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
30 juillet 2014 à 17:37:09

Cadeau pour gael :) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406734587-bats-jokes.jpg
Vous transmettrez, s'il voit pas ? (c'est de moi)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:49:36

Woah, merci Sad :fou:

Je ne sais que dire sur ce dessin, il est juste nickel :cute:

Pour le Joker, tu t'es inspiré de quels modèles dis moi ? (C'juste que je me rappelle plus avoir vu un Joker avec un tournesol ou une marguerite en guise de fleur qui tire de l'acide^^' ou bien ça vient d'un Joker d'un comics ou bien c'est un petit plus que tu as pensé pour le rendre original ? :hap: )

Je vais voir si je peux l'accrocher dans ma chambre ce dessin^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:28:05

Très beau dessin Squiz ! :o))

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:29:58

Y a quelqu'un qui fait un fangame ici, à part pour RBN ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:45:43

Nan ça va, je la garde dans mes documents au final^^

Bon, en voyant cet article https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073715-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com-juillet-2014.htm#infos Je me suis dit qu'on pouvait faire pareil pour nous.

Donc, ce que je propose est assez simple : on va dire chacun à quoi on joue pour l'instant à la sauce "A quoi joue la rédac'"

Je commence^^

Gaelrasengan

L'empereur sympathique et fun (non je frime pas :fou: ) du forum Rayman Legends s'est décidé de finir 6 ou 7 jeux. Quand il les auras finit ? Personne ne le sait. Prenons Donkey Kong Country : Tropical Freeze. Après une mésaventure de sauvegarde dernièrement, il est de retour au monde 6-3 (bon pas grand chose à rattraper au final^^') bien décidé à battre le boss, pour ensuite finir les temples K et terminer avec le monde secret. Autre jeu qui le pose problème, c'est Super Mario 3D World. Pour arriver au dernier monde secret, il lui manque très peu d'étoiles, de tampons et de drapeaux dorés... mais le niveau le plus chiant du jeu (le 3e niveau du monde fleur) lui met bien des bâtons dans les roues. Ayant juste commencé Metroid Prime, on ne peut pas dire quand il l'aura finit. Mais il reste enchanté par les graphismes somptueux de ce jeu et l'ambiance en général. Pour ce détendre cependant, il retourne volontiers sur Mario Kart 8 et se fait un petit multi avec les gens de sa famille. Quoi ? Vous vous dites qu'il joue trop aux jeux Nintendo ? Alors écoutez ça : il est bloqué au monde 3 de Lava Mountain de Sonic Lost World et tente de le terminer au plus vite, il a terminé le chapitre 2 de Batman Vengeance avec Mister Freeze, il a fait ressortir à Sly sa serpe géante dans Sly Raccoon pour tenter de passer le monde 1 et combattre Raleigh et il est retourné dans le monde légendaire et fabuleux de Trine 2. Alors le 1er qui dit que gaelrasengan est un N-Sex, il se transformera directement en Lapin Crétin à pustules schizophrène déguisé en Princesse Peach avec un carambar périmé à la main :fou:

A vous^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:46:30

Rand :d) Je crois que tu as fait un GROS fail :hap:

C'est Sadenigma qui l'a fait^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:53:06

Ah merde j'ai cru que c'était Squiz. xD

Bon bah, GG Sad'. x)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:06:32

En ce moment ?
Plusieurs...

Mais le dernier auquel j'ai touché est Lego Indiana Jones. D'ailleurs j'en ai fait un test.

J'ai également fait la chasse aux ptizêtres dans RL. Labo sous l'eau envahi n'est pas très compliqué.

Et je fait de temps en temps la récolte des sphères dans POP (2008) (mais ce maudit guerrier m'empêche d'avancer !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:08:56

Super beau dessin Sad. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:54:19

Dites, en voyant le FAQ 2 du JDG, vous vous êtes déjà demandé à quoi pouvait ressembler un Assassin's Creed en version moderne ? :hap: (avec des voitures, des buldings...)

Voici votre réponse^^ https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:29:49

Salut les gens.
Rapide post pour dire que même si 42 est bien plus dur que je pensais, sa va.
J00, je me suis fait distancer par tout le monde, on a commencer direct avec du shell, de l'UNIX, du vim ou de l'emacs et du git, en un seul jour. n'ayant pas fat plus de deux exo sur 11, j'avais déjà envie de quitter, de pleurer, juste, de partir. Puis j'ai rencontrer des galériens comme moi, qui m'ont aidé et, vers 22H, j'ai eu un déclic et fait la moitié des exo du jour 00 (ce qui est énorme)
J01, on a continuer avec du shell a donf, et la, j'ai assurer, maintenant que j'ai un semblant de base, je peux faire jouer la logique ce qui semble être mon plus gros point fort.

Pour le bizutage, est-ce que quelqu'un a lu la BD sur 42? Non? De toute façon, c'est bien pire que tout se que vous pouver imaginer : un ascenseur fou, passe son temps a jouer de la musique techno/dance/hard-party de 9h a 00h a coté des cluster (les étages remplis de macs ou on travaille) de quoi empêcher quiconque de dormir ou ambiancer les travailleurs (au choix)
Un mec du staff, auto-proclamer thor a, ou j01 (aujourd'hui) poursuivi un piscineux (comme moi), puis, lorque le piscineux est sorti du cluster effrayer, thor est retourner dans le bocal (le locaux des staff) et y a sorti une masse pour le poursuivre dans 42. :peur:
Genre, thor c'est un psycopathe: il a des bruits sur lui comme quoi, il aurai obliger a eleve a embrasser son pied-de-biche devant la mere de l'eleve. Un autre bruit court que l'année dernière, il aurai poursuivit un élève... avec une tronçonneuse allumé!!!

Un taré je vous dis et il n'y a pas que lui!

On a reçu les résultats de "la moulinette" (une machine qui fait passer nos test), ils ont donner nos résultats, sur deux feuille a papier standart, on est presque 600 personnes a 42 (donc, même avec une loupe, c'est difficilement lisible) et puisque ce n'été pas assez, il ont plonger/badigeonner les deux feuilles dans une sorte d'épice qui, si tu touche avec ton oeil, te le brulera instantanément.

Des psycopathes sadiques je vous dit!

Sinon, au jour 0, il y avait 19 personnes qui ne se sont pas inscrit au exercices, aujourd'hui (j1) il y en avait plus de 68, pour dire qu'il y en a qui abandonne et c'est pas leur donner thor. ( :peur: ).

tener moi au courant si je rate quelque chose d'important ou le secret de squiz.

La vidéo du moment