CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:04:47

Entièrement d'accord avec toi, Squiz.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:31:34

20 €. C'est pas beaucoup pour ce jeu.

• kill luigiteam* C'est pas bien de tuer un niveau 4 de rang or :hap: .

(Je vais réfléchir à qui sera ma prochaine victime : le cadi rond, le requin, le transat, ou... le chat ?) :sournois:

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:31:25

Ah pu*ain :-(

Bas je te rassure je l'achèterais soit sur xbox one soit sur wii u :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:44:05

mec je suis immortel, donc *plante ces griffe dans le corps de liverstatu et le jette à l'eau de la mer* si, ça prouve que je plus puissant que toi :cool:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 juillet 2014 à 12:26:07

Honnêtement, j'avais peur que New'n'Tasty se récolte un petit 15 sur JVC. :hap:
Mais bon, à mon sens, il reste clairement sous-noté, et Squiz a tout dit. :(

Pour autant, même si le test de Logan était loin d'être professionnel sur ce coup-ci (au départ, je rappelle qu'il l'avait qualifié de "portage" par erreur avant de rectifier en "remake"), je pense pas que ce soit le plus à blâmer dans ce coup-ci.

Faut dire que les joueurs sont de sérieux prétendants au titre de nouilles. :hap:

Donc malgré les maladresses du test, je retiendrais que les propos sont plutôt d'avis à se procurer le jeu sans hésiter ("inutile de vous dire de foncer sans vous poser de questions", qu'il a dit tout de même).

Après, oui, le test de "The Last of Us" est honteux, mais déjà on tient le jeu le plus hypé de la génération "PS3/360/Wii", et en plus, c'est pas seulement la rédac' qu'il convient de pointer du doigt, mais plutôt, comme tu l'as dit, TOUS les joueurs pigeons qui vont se faire plumer bêtement.

Oh, et à titre indicatif, GK a aussi mis un 9/10 avec sélec, de même que tous les autres sites "professionnels", donc JVC est loin d'être un cas isolé (et encore, preuve que le test est totalement impersonnel, c'est pas un rédacteur qui est mentionné à la fin du test mais la rédaction, c'est vous dire à quel point ils prennent parti pour leurs propos).

Pour autant, il y a de l'espoir, les amis !

Car oui, pour une fois, la presse étrangère est intelligente, et elle a su reconnaître le génie d'Oddworld Inhabitants, de Just Add Water, de Lorne Lanning et de son équipe ; tout ça pour finalement dire que New'n'Tasty a été littéralement consacré au niveau des notes.

8/10 est le minimum qu'il a eu, et certains sites lui ont accordé la note maximale, et je ne résiste pas à l'envie de vous citer la phrase qui dit tout sur New'n'Tasty, tout en faisant un pied de nez aux autres portages honteux et bâclés :

"This is how you do a reboot."

http://en.wikipedia.org/wiki/Oddworld:_New_%27n%27_Tasty!#Reception

Bref, je risque bel et bien de le prendre, ce petit bijou. :cute:
En espérant que le gouffre PS3/PS4 soit pas trop visible ; je compte prendre le jeu sur PS3, pas envie d'acheter une PS4, et j'espère que la différence graphique entre les deux versions ne sera pas monstrueuse. :-(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:39:07

Les tests de jeu qui donnent une note sont le mal, je l'ai toujours dit :hap:
Ça ne fait et ne fera toujours qu'exciter les fanboys "Ololol mon jeu il a 19/20 sur jvc le tien seulement 18 c'dla mairde ololol".

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:46:44

Accessoirement, vous avez sans doute noté que le test de TLoU Remastereed n'est pas réellement signé, il est juste marqué "Avis de la rédaction" :hap:

...

:hap:

Bande de lâches...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:59:16

Squiz :d) Totalement d'accord avec toi et Rayman_2009 :(

Mais ça ne m'empêchera pas de me le procurer. Il a déjà eu d'excellentes bonnes notes à fond depuis sa sortie, on ne va pas écouter ce site qu'est JVC sois disant car c'est l'un des premiers site de JV français crées et qu'ils ont selon eux, plus d'expériences que d'autre :hum:

Ca c'est n'importe quoi, excusez moi...

Il y a dans d'autres domaines de jeunes personnes (ou de choses :hap: ) qui sont bien supérieurs aux plus anciennes.

Le talent et les capacités, y a pas d'age :oui:

Sinon, si Squiz a eu un coup de gueule hier, hé bah, ce matin c'est pour moi :-(

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073714-captain-toad-retarde-en-2015-sur-wii-u.htm

Et voila un jeu que j'aurais pas sur Wii U pour Noel :-( Moi qui avait pensé me le procurer en même temps que SSB...

Bon vous me direz, c'est pas totalement grave car il est pas reporté pendant trop longtemps et aussi car comme ça, j'aurais pas trop d'argent à dépenser pendant les fêtes...

Vous avez raison, bien entendu.

Mais sérieusement, POURQUOI NOUS ? Pourquoi c'est NOUS pauvres Européens qui devons abs-o-lu-ment nous priver du jeu alors que les USA, le Japon et les autres pays, ils pourront avoir deux exclu Wii U pour Noel ? :snif2:

Pourquoi c'est toujours nous les grands oubliés dans le monde du JV pour beaucoup de choses ? :-(

Qu'est-ce qu'on a de moins comparé aux autres ? :snif:

Bon je devrais dans ce cas trouver un autre jeu qui ira avec SSB pour Nowel :-(

Néanmoins, Captain Toad pourra profiter d'aider la Wii U aux USA et au Japon (et les autres contrées ?) en même temps que SSB et de tout les autres jeux sortis en ce jour sur cette console.

Ca ne sera sans doute pas un system Seller, faut pas exagérer, mais ça fait toujours plaisir de voir un autre jeu sortir avant les fêtes, histoire d'avoir de bonnes cartes en main :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:06:17

Pourquoi pas Ace Attorney ? :hap:

:dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:11:07

Parce que je n'ai jamais joué à un Ace Attorney de ma vie :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:11:54

pareil, jamais essayer, et je vais pas acheter ça, déjà que c'est très rarement que j'ai droit à un jeu, alors je vais pas acheter ça !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:12:15

Le test de JVC ne m'empêchera pas de me le procurer non plus, loin de là. Je ne me fie plus à leurs tests depuis belle lurette. Je voulais juste pointer du doigt le fait que ce site note vraiment n'importe comment les jeux, si bien que ça met en avant de grosses productions qui ne le méritent pas en faisant de l'ombre à des jeux avec moins de moyens, mais pourtant plus aboutis et dignes d'un bon jeux vidéo. New N' Tasty vs The Last of Us Remastered est le parfait exemple.

Bref j'attend toujours ce jeu avec impatience, il n'a fait qu'amasser les avis positifs que ce soit du côté des joueurs et de la presse, depuis sa sortie. Vivement que je rentre en France le 9 août. :coeur:

Et j'espère qu'il atteindra les 250 000 exemplaires vendus, car L'Exode d'Abe doit absolument connaître un tel remake lui aussi. :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:14:17

Gael :d) Ben c'est l’occasion d'essayer :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:14:48

vraiment vous me donner envie de le prendre, mais si je le prend, autant essayer l'original sur emulateur !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:16:56

Gamopli :d) Non mais si je vous écoutais avec tout les jeux que vous me proposez à faire, je serais déjà à la rue :hap:

Je ne sais pas combien de jeux on m'a conseillé ici et sur d'autres forums^^'

Faut bien que je fasses quelques sacrifices sinon je vais jamais y arriver :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:19:26

C'est toi qui voit :noel:

Mais ça coûte que 10 euros si c'est ça qui te fait peur :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:20:27

Sinon, petit sondage

Lequel de ces clips préférez vous ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w Le classique This Is Sparta ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw This is Patrick ?
http://www.youtube.com/watch?v=0fvPcpLa5ME This is... euh... qui c'est celui là encore ? Ah oui Rouroul^^... Ca n'avance pas grand chose pour moi :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=tDiT4tzuqlw This is Tunak ?

Le dernier pour ma part. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:24:06

Gamopli :d) J'ai déjà trop de jeux selon mes parents... :hap:

Je veux bien essayer qu'un seul épisode (le 1er) mais si il me plait pas, laisse tomber je le revend :hap:

Déjà que je suis pas un grand fan de jeux où il faut réfléchir (ça va encore pour Professeur Layton, je suis assez bon pour les casses têtes) mais un jeu où on joue un avocat et qu'on doit défendre son client avec de la déduction et de la recherche pour prouver son innocence, je suis pas fort fort :rouge:

J'en sais quelque chose :fou:

Bon ça ne sera pas pour Noel cependant... je vais voir quand

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:28:15

L'original et le This is Patrick :bave:

En fait 10 euros, c'est en démas sur Wii :oui:

Ou sinon, tu fais comme moi, tu suis un Let's Play du 1 et si ça te plait, tu prends le 2 :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:35:08

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10576998_316596951842347_518235773177935041_n.jpg?oh=047ab36f93e46c550e6d8316d8216a54&oe=545A1099

La vidéo du moment