CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:53:06

Vous allez arrêter avec le requin, la cave et ce transat ! :-((

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 juillet 2014 à 21:01:21

Tu oublies le chat. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:06:40

Le cerveau de l'affaire :sournois:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:20:56

Le chat ? Quel chat ? Squizcat ? Désolé, c'est pas lui. Il est dans la cave.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:27:49

Gamopli Voir le profil de Gamopli
Posté le 29 juillet 2014 à 18:20:54 Avertir un administrateur
luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 29 juillet 2014 à 18:18:02 Avertir un administrateur
mec t'es mort, tu peux pas dire ça !

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7449582

+> http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7449779

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:32:29

sauf qu'on a cloné squiz ! http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/1361374677665.jpg

shark3333
shark3333
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:32:36

Je comprend plus rien. :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 juillet 2014 à 21:41:44

La presse va t'éclairer, Shark ! :fou:

"Un bonjour aérien d'un crétin de journaliste depuis un hélico, je me trouve actuellement quelques dizaines de mètres au-dessus de la cave du chat maléfique où est enfermé un pauvre transat sans défense, livré à un requin affamé et sans vergogne. La situation est critique !

Le chat et le requin sont des suspects sournois, impitoyables, dotés de dents et de griffes redoutables, ils sont armés et dangereux, je répète, armés et dangereux.

La police est actuellement en train d'entamer les négociations, mais rien n'est joué ; les chats refusent de laisser partir leur transat sans se battre et le requin a débuté son sinistre festin en entamant le bambou du malheureux transat décidément victime de tous les coups bas.

Les forces de l'ordre ont d'ores et déjà commencé à annoncer le futur décès probable du transat à sa famille. Ses parents sont en pleurs ; quant à ses enfants, ils souhaitent avoir connaissance du testament pour déterminer leur héritage.

Une bien triste affaire qui réjouit le croque-mort qui se vante, je cite, "d'être le premier à préparer en exclusivité mondiale la tombe d'un transat, avec un matériau en bambou recyclable, parce qu'on ne rigole pas avec l'écologie".

De son côté, l'APT (Association Protectrice des Transats) a organisé une importante manifestation dans tout Paris afin de laisser exprimer sa rage quant à la situation dans laquelle se trouve le transat ; ils envisagent la possibilité d'une rançon, et soulignent l'importance de protéger tous les transats de la planète qui sont, selon eux, "une espèce en voie d'extinction".

Le chat s'est terré dans son silence habituel, laissant planer toutes les rumeurs, même s'il est évident qu'il va laisser sortir sa moustache un jour ; quant au requin, nous sommes malheureusement sans nouvelles.

Aussi, donnez vos dons pour aider ce pauvre transat !"

Bon, la situation a légèrement évolué depuis. :hap:
Mais nous parlons de changements mineurs. :oui:

Enfin... presque mineurs... :sournois:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:46:40

:ouch2:

...

...

...

Ah ! J'ai compris !... En fait non.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:58:14

ok *sort ces nunchaku* alors maintenant laisser le sortir !

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:01:48

Attention !

Un dinosaure déguisé en rayman en vacances s'apprète à lancer une attaque sur le multiplex. Il est dangereux et armé d'une baguette de pain.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:16:18

Salut, depuis ce matin il y a eu des délires avec le transat et le requin :hap:

Mais... pourquoi... PERSONNE N'A PARLÉ D'AUTRE CHOSE... Comme par exemple... le test de New 'N' Tasty ? :fou:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:26:35
  • kill gael*

Des questions :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:52:21
  • le plante ces griffes dans le coeur de liverstatu * ouais pourquoi t'es mort ?
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:30

Quoi ? Tu veux des question c'est ça ? :ouch:

Euh... bah... tu sais à quoi ressemblerait un remix de Tunak Tunak mélangé à This Is Sparta ? :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=tDiT4tzuqlw

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:47

Message à Liver'^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:33:37

Ah oui, le test de New 'n' Tasty, j'ai même pas été le voir !

• jette un coup d’œil *

17/20, c'est trop peu, non ? :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:41:52

Ch'ais pas, faut demander à Squiz, c'est lui le vrai fan de ce jeu :hap:

Perso je dirais que c'est trop peu aussi car bon... c'est un jeu qu'on nous parle depuis déjà un bon moment, c'est un jeu super beau et c'est un jeu qui n'a rien à voir avec les remakes HD qu'on trouve aujourd'hui. Dans ce jeu ils ont quasi tout refait apparemment :oui:

En bref, je pense qu'il aurait pu mériter comme le jeu original : 18/20

Mais bon ça reste JVC, on peut rien faire à part rager dans notre coin ou se la fermer et ignorer leur test :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:16:57

Ouais enfin 17/20 c'est quand même une bonne note. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:25:27

New N' Tasty, un vrai remake d'un jeu excellent qui bluffait à l'époque de sa sortie, lui donne un nouveau souffle en nous en mettant plein la vue, avec des graphismes magnifiques tout en ne dénaturant pas l'univers, ainsi que des mécaniques de gameplay conservées avec des améliorations et nouveautés... mais Logan ne lui colle qu'un 17/20, tout en osant dire que le prix est trop élevé (20€), et qu'il y a trop peu d'innovations (et parmi les innovations, il cite des trucs qui étaient déjà dans le jeu original, c'est dire la connaissance du bonhomme sur le jeu, proche de 0).

Maintenant, et ce n'est qu'un exemple, parlons de The Last of Us Remastered, qui lui n'est qu'un portage HD du jeu du même nom sorti sur old gen, oui, un portage, pas un remake. À combien il est vendu déjà ? Ah oui 50€. Et là ça ne dérange personne bien entendu. Puis bon aller, autant lui foutre une note égale à celle du jeu originel, pourquoi se faire chier. Il a juste subit un petit lifting sans ajout d'aucune nouveauté, mais osef.

Bref, je pourrais ajouter à cela les... Excusez moi... Quelques connards finis qui mettent 1/20 à New N' Tasty parce que... Le jeu n'est pas en VF. Rien que ça ? Mais bordel en quoi ça justifie une telle note ? Et tout le travail effectué derrière sur le jeu qui a été entièrement refait et repensé ?

Puis ce n'est pas comme si il n'y avait pas de textes en français ainsi que des sous-titres lors des cinématiques, ce qui est déjà très bien. C'est trop difficile à lire ? Ils osent même définir ceux qui ont acheté le jeu de pigeons. Mais dans ce cas, que dire de ceux qui vont acheter The Last Of Us Remastered à 50 putain de boules ?

La France n'est pas le centre du monde, si ils font une VF ça voudra dire qu'ils devront faire de même pour les autres langues. Mais cela leur aurait coûté bien plus et donc nous aurions eu au final un prix plus élevé. Il faut y penser, on est gagnant là dessus, et c'est très cool de la part des dévs. On peut très bien se contenter de soys-titres pour les dialogues.

Oddworld Inhabitants qui ont déjà des moyens assez limités financièrement ainsi que Just Add Water nous ont pondu un jeu comme on en voit plus aujourd'hui, avec une réelle volonté et de la motivation, illustrés par la décision de ne pas être édités et de privilégier le support en dématérialisé, pour garder toute leur liberté et pouvoir nous faire un jeu fini et propre, né de leurs idées qu'ils ont pu aboutir, même si ça a du trainer un peu sur la fin.

Je pourrais continuer mais pas besoin d'aller plus loin. Ce jeu méritait un 18/20, même un 19/20. L'industrie des JV me dégoute de plus en plus de jour en jour, et je ne dirais même pas ce que je pense des joueurs de cette génération.

Coup de gueule du soir, je retourne pleurer dans mon oreiller.

La vidéo du moment