CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:04:15

Salut Squiz, content que ça se passe bien de ton côté^^

Quand tu auras le temps, regarde le topic que j'ai crée hier :oui:

Tu vas être content :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:06:17

Salut, squiz !

Personellement, j'ai trouvé quelqu'un sur le forum RO qui a commencé il y a quelques jours à travailler sur un fangame rayman. Je lui ai proposé de m'occuper du scénario, mais pas de réponse...

Si t'as besoin d'un modo de plus, contacte-moi.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:09:30

salut tout le monde !

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
23 juillet 2014 à 13:31:04

New N Tasty en cours de DL :bave: :coeur:

Il me reste 15 minutes a attendre !!! :bave: :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:33:43

Tu nous diras si les persos ont gardé leur VF ? :o))

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:54:58

Coucou tout le monde ! J'suis de passage pour un moment. :ok:

J'attends vos avis pour New'n'Tasty ! :ok:

Et, au passage, si je ne passe plus souvent, c'est que, vidéoludiquement, je suis absorbé (et encore, le mot n'est pas assez fort), d'une part, par les défis dans RL (que je continue inlassablement de faire :fou: ), mais aussi parce que je suis en train de revisiter les plus grandes pièces de ma ludo PC... :cute:
Parmi elles, Rayman M (que j'ai enfin réussi à faire tourner, fallait juste remplacer un fichier corrompu :oui: ), Zapper, Donald Couak Attack, Les 102 dalmatiens à la rescousse :cool: , et enfin, la série de point'n'clicks développés par Humongous Entertainment (Spy Fox, Sam Pyjam, Pouce-Pouce et Marine Malice)... J'suis littéralement (et je mets les points sur les i) sous le charme ! :cute:
Pour certains, ces jeux sont des jeux parmi tant d'autres, mais pour moi et tous ceux qui ont grandi avec, je peux vous assurer que ça fait quelque chose ! :ok:
Et je n'en ai pas encore fini ! :oui:

Et une dernière chose, pour ceux qui suivent ou ont suivi ma fic', je n'arrive tout simplement pas à trouver la motivation pour la continuer, (peut-être que c'est vous qui allez m'en donner, qui sait ? :-) ) donc, je pense que je vais attendre la rentrée ou bien le début du mois d'août... (J'ai toujours les croquis du véhicule à faire).

Bref, sur ce, j'ai des IA en mode Super Dur à aller dézinguer en mode Bombe à Glu seule dans le mode Lum Fight de Rayman M ! :banzai:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:29:34

T'inquiète Kloptie, si tu n'as pas l'envie de continuer ta fic, tu peux souffler un peu et la reprendre plus tard :oui:

Et si tu as besoin d'un coup de main pour des idées, blagues et autre trucs, demande moi (ou demande nous car d'autres ont des idées aussi :oui: ) ça serait un plaisir de t'aider :ok:

Mais tu écris dés que tu le sens. Si tu es victime de la page blanche quand tu as envie d'écrire, sort, prend un peu l'air, fait un truc que tu ne fais pas souvent pour te changer les idées (va au cinéma, au resto...) et lis/regarde un truc à la télé/sur l'ordi pour avoir quelques idées de blagues que tu pourrais reprendre ou t'inspirer pour ta fic.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, reprend ta fic dés que tu le sens, je serais toujours là pour la lire :oui:

Et pas de soucis pour ton débordement vidéoludique, j'ai déjà connu ça et je connais un peu ça aussi à l'heure actuelle :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:07:31

Sinon, pour les connaîsseur, est-ce que cette musique vous fait penser à quelque chose ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=y05XkjLCDGk

Non ? Mais siiii enfin ! Ca rappelle une musique culte des JV !

PUNAISE MAIS VOUS NE VOYEZ PAS ??? :fou:

...

Ahem :rouge: Bon, je vous donne un indice^^'

http://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU

Oui vous l'aurez comprit, la musique du boss Grobou (le nom des gros sbires hiboux) de DKCTF rappelle plutôt bien le thème final de Sephiroth dans FF VII :fou:

Bon j'ai fait aucun Final Fantasy mais j'ai entendu plus d'une fois cette musique dans des vidéos sur youtube et ça m'a rappelé ça :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:10:13

Désolé d'être un peu moins présent qu'il y a quelques jours sur le fofo, je continue toujours à dessiner, sans compter les articles sur EGs (nouvel article paru : http://www.eternitygames.org/actualite-apercu_1526.html ) et par dessus le tout je me mets au japonais en même temps, donc je usis pas mal occupé :rouge:

Sachez quand même que je garde un coup d'oeil sur les différents topics.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:20:57

Désolé de te décevoir... :hap:
Mais je rendrais à Squiz sa place de modo le 28 juillet pile à 0h00 sans hésiter, sauf en cas de grosses disputes qui nécéssiterait une intervention rapide. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:43:14

RandCQforce Voir le profil de RandCQforce
Posté le 22 juillet 2014 à 22:19:38 Avertir un administrateur
Ah ok, cool alors ! :p)

Je te conseille très fortement aussi le premier, il est cool aussi. :)

Je l'ai aussi téléchargé pour essayer d'initier ma mère :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:16:11

Dites, ça vous est déjà arrivé d'aimer TOUTES les musiques (sans exception) d'un jeu que vous adorez ? :fou: (Donc menu, niveau, bonus stage, theme de boss... toussa toussa :noel: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:27:10

Oui ! :hap:

J'accorde beaucoup d'importance à l'OST d'un jeu. xD

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:51:27

T'as pas vraiment répondu à ma question :hap:

As-tu au moins un jeu où quand tu as écouté TOUTES les musiques de l'OST, tu en a détesté aucune ? :hap:

Du genre, euh... t'aime bien quoi comme jeu ? :rouge: *regarde* Ah bah un professeur Layton... genre admettons (ça ne t'est probablement pas arrivé mais bon^^') que tu as l'Appel du Spectre. Tu le finit ou tu écoutes l'OST complète sur Youtube. Et tu aimes toutes les musiques, sans exception. Tu es sur le cul, même pour les musiques moins marquantes. Right ? :hap:

Maintenant est-ce que tout ça t'est déjà arrivé pour un jeu que tu as déjà joué dans ta vie ? :noel:

Moi bien :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:56:10

Oui, bah je t'ai répondu, j'aime toutes les musiques de l'OST d'Ace Attorney Investigations 2 par exemple. :bave: :coeur:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:57:56

Tearaway :bave:
Rayman 2 :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:12:37

Moi c'est Donkey Kong Country Tropical Freeze :cute:

Je pense que je n'ai jamais encore de ma vie, aimé toutes les musiques d'un jeu même les moins marquantes.

Même avec la série Rayman, il y en a toujours 2 ou 3 (3 c'est plus rare) que je trouves pas tip top.

J'attends d'être totalement à la fin pour en être sur, mais après tout, je vois pas pourquoi les musiques vers la fin (il doit en avoir 3 de différentes à tout casser) seront nulles, ça n'a pas trop de sens (puis ce que vers la fin d'un jeu, il y a généralement mieux qu'au début) :noel:

En tout cas ce qui est certain, c'est que David Wise entre dans mon top 3 de mes compositeurs préférés :cute: (Oui encore un top, je sais :rire: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:18:10

Mon compositeur préféré reste Noriyuki Iwadare, celui qui a composé beaucoup d'OST de la série des Ace Attorney, ce type est un génie et j'adore son travail. :cute:

Et puis il y a Stewart Copeland, ex-batteur du groupe The Police, qui a composé les musiques de la trilogie Spyro the Dragon sur PS1. :o))

Et pour finir, je dirais... tous les compositeurs des OST Ratchet & Clank; ils ont vraiment tous fait un bon boulot et ont franchement tous cerné l'univers de la série pour le retranscrire dans leurs bandes-son qu'il est impossible pour moi de les départager. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:27:21

Mon top 3 de mes compositeurs préférés en ce qui me concerne

3) Kōji Kondō (pourquoi ? Car il a fait les musiques de certains Zelda et de quasi tout les Mario de plates formes :cute: )
2) David Wise (Il a fait les musiques des deux premiers Donkey Kong Country, de DK64, de Diddy Kong Racing, de Starfox Adventures,... Mais avant, il a fait les musiques de Beetlejuice sur GB et NES :rire: )
1) Christophe Heral (Le génie déjanté dont ses musiques sont de l'art pure jus :cute: Beyond Good and Evil, Rayman Origins, Rayman Legends, Tintin... Que du bon :cute: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:35:01

C'est vrai que les OST des Zelda et Mario sont particulièrement excellentes ! :-d

La vidéo du moment