Coucou tout le monde ! J'suis de passage pour un moment.
J'attends vos avis pour New'n'Tasty !
Et, au passage, si je ne passe plus souvent, c'est que, vidéoludiquement, je suis absorbé (et encore, le mot n'est pas assez fort), d'une part, par les défis dans RL (que je continue inlassablement de faire
), mais aussi parce que je suis en train de revisiter les plus grandes pièces de ma ludo PC... 
Parmi elles, Rayman M (que j'ai enfin réussi à faire tourner, fallait juste remplacer un fichier corrompu
), Zapper, Donald Couak Attack, Les 102 dalmatiens à la rescousse
, et enfin, la série de point'n'clicks développés par Humongous Entertainment (Spy Fox, Sam Pyjam, Pouce-Pouce et Marine Malice)... J'suis littéralement (et je mets les points sur les i) sous le charme ! 
Pour certains, ces jeux sont des jeux parmi tant d'autres, mais pour moi et tous ceux qui ont grandi avec, je peux vous assurer que ça fait quelque chose ! 
Et je n'en ai pas encore fini !
Et une dernière chose, pour ceux qui suivent ou ont suivi ma fic', je n'arrive tout simplement pas à trouver la motivation pour la continuer, (peut-être que c'est vous qui allez m'en donner, qui sait ?
) donc, je pense que je vais attendre la rentrée ou bien le début du mois d'août... (J'ai toujours les croquis du véhicule à faire).
Bref, sur ce, j'ai des IA en mode Super Dur à aller dézinguer en mode Bombe à Glu seule dans le mode Lum Fight de Rayman M !