CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:10:54

Ah ça a l'air sympa ça, et donc le jeu n'a pas été annoncé pour l'Europe ? Ou bien en démat' ? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:11:57

Démat' only, donc on a le droit d'espérer :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:13:45

Ouais, enfin faut surtout que les joueurs montrent leur intérêt en faisant une pétition par exemple.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:23:03

Ou en gueulant sur le PlayStation Blog, les 2 fonctionnent.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:28:03

Ouais aussi. :rire2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:31:38

C'est quoi tes prochaines attentes vidéo-ludiques ? :o))

Moi ça se résume qu'en un jeu: DanganRonpa 2: Goodbye Despair sur Vita. :cute:

Je n'attends que lui franchement, car je n'ai pas trop d'autres jeux qui m'intéressent. :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:37:02

Je vais prendre pour... PS2 :

• tire au sort*

Le pôle express.

J'avais aimé le film quand je l'ai vu, y a quelques années, et il fut l'un des 5 premiers jeux que j'ai eu sur PS2.

Disons... je sais pas... le monde sur lequel j'ai eu le plus de mal à l'époque.

Par exemple, le niveau 4, où on cours sur le toit du train. J'ai eu du mal à le terminer. J'ai jamais compris pourquoi le petit cours sur le toit, en risquant sa vie, alors qu'il pourrait courir dans les wagons. Bon, en même temps, les developeurs ont surrement voulus que ca reprenne le film, mais POURQUOI ils ont faits le ski du niveau 5 sur le sol et non sur le toit ?

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:52:03

Mes prochaines attentes vidéoludiques ? Oulah...
Alors voyons :

- Freedom Wars
- Gravity Rush 2
- No Man's Sky, même si j'ai pas la PS4, il a l'air assez énorme !
- Zelda Wii U
- SSB U
- Metroid U (Quoi !? J'ai le droit de rêver ! :hap: )
- Soul Sacrifice 2 (une vraie suite, Inafune y pense déjà)

Et c'est à peu près tout je crois.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:54:44

Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97
Posté le 22 juillet 2014 à 16:52:03 Avertir un administrateur
Mes prochaines attentes vidéoludiques ? Oulah...
Alors voyons :

- Freedom Wars
- Gravity Rush 2
- No Man's Sky, même si j'ai pas la PS4, il a l'air assez énorme !
- Zelda Wii U
- SSB U
- Metroid U (Quoi !? J'ai le droit de rêver ! :hap: )
- Soul Sacrifice 2 (une vraie suite, Inafune y pense déjà)

Et c'est à peu près tout je crois.

toi aussi tu rêve d'un nouveau metroid ... viens dans mes bras .

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:55:26

Oh, pas mal tout ça ! :-d

Moi j'attends un nouveau Metroid 2D sur 3DS, je suis trop hypé par les Metroid en ce moment. :bave:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:05:02

La 3DS, quand j'aurai un peu de fric j'me le prendrai je pense.
Avec Fire Emblem : Awakening :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:05:54

Rand :d) Bah moi c'est TOUT le contraire... cette année j'attends tellement de jeux :fou:

Déjà sur Wii U, c'est là où j'en attends le plus :noel:

Hyrule Warriors (pour les fans purs de Zelda, ou pour tout ceux qui aiment bien certains jeux ou bien carrément ceux qui veulent juste découvrir ce jeu. Il est fait pour tout le monde ! Maintenant, est-ce que le résultat final sera aussi bon que ça ? Car le dernier spin off de Zelda sur Wii n'a pas fait le bonnheur au niveau des critiques)

Super Smash Bros U (Sans doute LE jeu de l'année sur Wii U et un des meilleurs toute console confondue. Beaucoup de trucs que j'attends avec ce jeu, mais j'espère qu'ils ne négligeront pas les autres modes de jeux que le combat "classique" (si ils nous mettent un mode histoire comme Brawl avec l'émmissère Subspatial en mieux, ça sera juste d'enfer :cute: en plus comme ça, toutes les cinématiques dans les trailers, où les différents héros de Nintendo se rencontrent, n'auront pas servit à rien :oui: ) après faut pas négliger les autres surprises... mais bon vu que la version 3DS sort en premier, c'est normal qu'on a vu beaucoup de news comme le mode Beat em All et d'autres trucs encore. Ca viendra pour la Wii U^^)

Captain Toad Treasure Tracker (soyons clair, ce jeu n'est pas une extention des niveaux du Capitaine Toad dans SM3DW mais bien un jeu 100 % inédit avec des tas de nouveautés comme des powers up, des boss, de nouvelles méchaniques de Gameplay... certes ça ne sera pas LE jeu de l'année mais si la quantité et la qualité sont au RDV, ça va être génial :oui: )

Shovel Knight (Ca va être mon baptême du jeu indépendant. Et ce jeu me donne envie après avoir vu la phase de gameplay du 1er niveau. Je n'ai qu'une chose à dire, si ce jeu était sortit à la période 8-Bit, il aurait eu un succès d'enfer. On retrouve beaucoup de codes de jeux 8-Bit qu'on avait à l'époque pour ce jeu (le plus flagrant reste le chevalier qui part sauver sa copine). Mais ce jeu est bourré de bonnes idées de gameplay et un chevalier avec une pelle comme arme, il fallait l'inventer !!! (Je suis certain que c'est la Sainte Pelle qui a influencé les développeurs du jeu :ange: )

Bayonetta 1 et 2 (J'attends ce jeu, mais je sais pas si je pourrais me le procurer Day One^^')

Sur 3DS par contre, j'ai plus rien :hap: Même pas un des deux remake de Pokémon (il faut d'abord que je continue les rares que j'ai dans ma ludothèque et que je les termine en capturant tout les pokés dans ce jeu... ce qui sera visiblement assez long et j'ai d'autres priorités à l'heure actuelle :hap: )

Sur les autres console par contre, c'est surtout des jeux en téléchargement :oui:

Pier Solar HD (Quand j'ai vu ce J-RPG sur Megadrive, j'ai dit juste "Woah :ouch: " et voir qu'il est enfin porté sur les autres console et en HD, c'est juste génial :cute: par contre je sais pas encore sur quelle console je vais le prendre)

Shantae : Half-Genie Hero (Je suis tombé amoureux de cette génie géniale la 1ère fois que je l'ai vu :cute: (pas dans le sens propre du thèrme hein. Je suis gamer mais pas fou :hap: ) et ça a l'air d'être un très bon jeu de plates formes :oui: )

Oddworld : New 'N' Tasty (Merci Squiz de m'avoir donné envie de le faire :fou: Ca sera sans doute le meilleur jeu en téléchargement de l'année. Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est : Wow :cute: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:14:56

moi je voudrais me faire la trilogie metroid prime, mais vu que les jeux sont PEGI 12 , ben j'hésite !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:17:46

Ah c'est pas que cette année ? :noel:

Bon bah... j'en rajoute d'autre alors :hap:

Yoshi's Woolly World (Je vais d'abbord me faire 2-3 jeux précédents histoire de me plonger dans le bain de ces excellents jeux de plates formes. Mais ça n'empêche pas du fait que ça sent à plein nez un retour gagnant de cette série sur console de salon depuis la N64 :cute: )

Starfox Wii U (Là aussi je vais faire quelques épisodes précédents (surtout Starwing et Lylat Wars) mais voir une licence culte de retour sur Wii U alors qu'on la croyait oublié depuis l'opus DS, et réalisée par Miyamoto... ça ne peut-être que du lourd :cute: )

The Legend of Zelda Wii U (Je ne sais que dire sur ce jeu... malgré les quelques secondes du monde de ce Zelda, et l'idée de parcourir Hyrule dans un grand Open World pour aller où bon nous semble... ça ne peut être que génial ! En plus, tout les Zelda sont géniaux, celui ci n'échappera pas à la règle j'en suis certain^^)

Splatoon (Une nouvelle licence 100 % made in Nintendo. Qui aurait cru ça sérieux ? Un jeu de tir au paintball dans une ville un peu futuriste avec des enfants qui se transforment en poulpe pour absorber la peinture au sol... pas de doute c'est du Nintendo^^ Sans doute le jeu annoncé que j'attends le plus pour l'année prochaine)

Et il y a aussi

Beyond Good and Evil 2 (Je peux toujours rêver... Surtout pour une version Wii U :fou: (A moins que d'ici là, une PS4 rejoint les consoles que mon frère et moi même possedons, dans un futur très proche ?^^')

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:18:20

Haha, bonne liste en effet !

Ces jeux feraient sûrement parti de ma liste à moi aussi, si seulement je possédais une Wii U... :-(

J'attends d'ailleurs aussi Shovel Knight, mais si on en croit Puissance-Nintendo on aura pas le jeu en Europe avant plusieurs semaines, et puis même si le jeu me plaisait bien je l'attends moins qu'avant car j'ai dans l'optique d'autres jeux, et le jeu risque d'être assez cher (15 euros je pense) et je n'ai pas la somme nécessaire, donc Shovel Knight ce sera pour plus tard. :oui:

Même chose pour New 'n' Tasty, je pense qu'on va l'avoir en décalage par rapport à la version PS4 qui sort dans je le rappelle une semaine !

Et toujours rien concernant une éventuelle fourchette sur la sortie des autres versions, et c'est un peu la même chose que pour Shovel Knight, pas trop envie d'investir dans une carte PSN ne possédant pas de CB, ce sera pour plus tard. :o))

J'attends aussi la sortie de Gunman Clive 2 mais bon ça reste un petit jeu qui se bouclera facilement, donc voilà, pas besoin d'être très emballer à ce sujet. :noel:

Et il est possible que je me décide à acheter Pokémon (mâle) Alpha Saphir, étant, pour ceux qui ne le savent toujours pas vierge du Pokémon. :mort:

Ce sera donc pour moi l'occasion de jouer enfin à un jeu Pokémon aimant beaucoup l'univers mais n'ayant jamais eu l'occasion et l'envie de jouer aux jeux de la série. :p)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:38:49

Supprimer ce message luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 22 juillet 2014 à 17:14:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
moi je voudrais me faire la trilogie metroid prime, mais vu que les jeux sont PEGI 12 , ben j'hésite !

Boarf, t'inquiètes pas pour ça.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:38:55

Gael :d) tu aura toujours recours à la version PC.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:43:03

comment ça t'inquiète pas ? il et pas trop violent ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:45:29
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:52:43

Je ne suis pas un joueur PC :hap:

Le vrai jeu vidéo, pour ma part, ça restera sur console. Après chacun son avis, mais le jeu vidéo n'a pas fait ses débuts sur ordinateur... si je fais pas d'erreurs bien sur :rouge:

Et puis bon, même si il n'y a que la version PC que je peux me procurer à sa sortie (après il faudra voir si j'ai dans le futur une PS4 ou une Xbox One...), je suis même pas sur que je pourrais y jouer si la bonne configuration pour y jouer... (déjà que ne comprends rien du tout à ce charabia en voyant ça par pur exemple https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042553-rayman-origins.htm )

On verra au pire... en plus Ubisoft a bien préciser qu'ils veulent soutenir la Wii U. (Y a qu'à voir ZombiU (exclu géniale), Rayman Legends (meilleure version sur Wii U) et Watch Dogs repoussé pour ajouter des trucs en plus (par contre on sait toujours pas ce que ça sera) Et c'est aussi de Michel Ancel qu'on parle. Ubisoft Montpellier qui ont fait ZombiU ET Rayman Legends. Ca m'étonnerais donc que BGE 2 ne sorte finalement pas sur cette console (Bon évidemment que la Wii U est moins puissante que la PS4 et la One, mais la Wii U est plus puissante que la PS3 et la Xbox 360. Et vu que Michel Ancel a dit qu'il ne voulait pas sortir ce jeu sur ces consoles à l'époque puis-ce qu'elles n'étaient pas assez puissantes, rien ne vaut le coup d'essayer sur Wii U nan ?)

La vidéo du moment