Rand
Bah moi c'est TOUT le contraire... cette année j'attends tellement de jeux
Déjà sur Wii U, c'est là où j'en attends le plus
Hyrule Warriors (pour les fans purs de Zelda, ou pour tout ceux qui aiment bien certains jeux ou bien carrément ceux qui veulent juste découvrir ce jeu. Il est fait pour tout le monde ! Maintenant, est-ce que le résultat final sera aussi bon que ça ? Car le dernier spin off de Zelda sur Wii n'a pas fait le bonnheur au niveau des critiques)
Super Smash Bros U (Sans doute LE jeu de l'année sur Wii U et un des meilleurs toute console confondue. Beaucoup de trucs que j'attends avec ce jeu, mais j'espère qu'ils ne négligeront pas les autres modes de jeux que le combat "classique" (si ils nous mettent un mode histoire comme Brawl avec l'émmissère Subspatial en mieux, ça sera juste d'enfer
en plus comme ça, toutes les cinématiques dans les trailers, où les différents héros de Nintendo se rencontrent, n'auront pas servit à rien
) après faut pas négliger les autres surprises... mais bon vu que la version 3DS sort en premier, c'est normal qu'on a vu beaucoup de news comme le mode Beat em All et d'autres trucs encore. Ca viendra pour la Wii U^^)
Captain Toad Treasure Tracker (soyons clair, ce jeu n'est pas une extention des niveaux du Capitaine Toad dans SM3DW mais bien un jeu 100 % inédit avec des tas de nouveautés comme des powers up, des boss, de nouvelles méchaniques de Gameplay... certes ça ne sera pas LE jeu de l'année mais si la quantité et la qualité sont au RDV, ça va être génial
)
Shovel Knight (Ca va être mon baptême du jeu indépendant. Et ce jeu me donne envie après avoir vu la phase de gameplay du 1er niveau. Je n'ai qu'une chose à dire, si ce jeu était sortit à la période 8-Bit, il aurait eu un succès d'enfer. On retrouve beaucoup de codes de jeux 8-Bit qu'on avait à l'époque pour ce jeu (le plus flagrant reste le chevalier qui part sauver sa copine). Mais ce jeu est bourré de bonnes idées de gameplay et un chevalier avec une pelle comme arme, il fallait l'inventer !!! (Je suis certain que c'est la Sainte Pelle qui a influencé les développeurs du jeu
)
Bayonetta 1 et 2 (J'attends ce jeu, mais je sais pas si je pourrais me le procurer Day One^^')
Sur 3DS par contre, j'ai plus rien
Même pas un des deux remake de Pokémon (il faut d'abord que je continue les rares que j'ai dans ma ludothèque et que je les termine en capturant tout les pokés dans ce jeu... ce qui sera visiblement assez long et j'ai d'autres priorités à l'heure actuelle
)
Sur les autres console par contre, c'est surtout des jeux en téléchargement
Pier Solar HD (Quand j'ai vu ce J-RPG sur Megadrive, j'ai dit juste "Woah
" et voir qu'il est enfin porté sur les autres console et en HD, c'est juste génial
par contre je sais pas encore sur quelle console je vais le prendre)
Shantae : Half-Genie Hero (Je suis tombé amoureux de cette génie géniale la 1ère fois que je l'ai vu
(pas dans le sens propre du thèrme hein. Je suis gamer mais pas fou
) et ça a l'air d'être un très bon jeu de plates formes
)
Oddworld : New 'N' Tasty (Merci Squiz de m'avoir donné envie de le faire
Ca sera sans doute le meilleur jeu en téléchargement de l'année. Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est : Wow
)