CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:49:26

Tu reprends les comics mais format cartonné :-d

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:58:33

Non c'est pas sa ptit baby cul nu cromeugnon ^^

Je te laisse trouver et des que Techno arrive je donne la réponse ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:00:14

Tu vas te mettre à la série des Lapins Crétins ? :peur:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:05:14

c'est toi qui as fait le succès des lapins crétins en jouant en étant petit à une session test chez ubi et depuis tu t'en veux à mort ? :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:31:24

Tu ES un lapin crétin ? :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:34:43

Non les cul nu je n'ai rien a voir avec le lapin crétins ^^

Heureusement j'ai envie de dire...

Au pire je l'annonce a 16heures vu que Techno ne sera peut être pas la aujourd'hui ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:57:11

Tu es fou amoureux de Squiz, ça on le sait ! :oui:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
22 juillet 2014 à 14:59:40

Hey, jviens juste pour demander assistance pour quelque chose. Faut que je trouve juste une question à laquelle Rayman serait embarrassé de répondre, dans un contexte comique (genre qu'on verrait dans un dialogue d'un jeu ou fanfic).

Jpeux pas vraiment dire pourquoi j'en ai besoin en ce moment mais là je suis un peu en panne d'inspiration et ce forum me semble être mon seul salut :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:04:35

"Quelle est exactement la nature de ta relation avec Betilla ?"

:noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:32:15

Bon alors je propose une nouvelle forme de sondage et de petit jeu (étant donné que celui d'hier n'a pas trop marché :hap: )

Pour cela, aidez vous de votre liste de jeux indiqué sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-75343-1-0-1-0-detente-vos-jeux.htm

Je vais vous proposer une catégorie (donc une console) de jeux que vous avez et vous devrez tirer au sort un jeu au hasard : tirez au sort comme vous pouvez :noel: genre faites allez la flèche de votre souris de haut en bas (et rapidement) de la catégorie et arrêtez vous a un moment. La flèche tombera sur un jeu choisit au hasard.

Et dés que c'est fait, vous choisirez UN niveau/monde/circuit/... (ça dépendra du jeu^^) qui vous a le plus marqué (au niveau de sa mécanique de gameplay, de ses graphismes, de sa patte artistique, de son level design, de ses petites surprises, de son boss... ce que vous voulez :hap: )

Si vous n'avez pas de liste là dedans ou si vous n'avez pas trop envie, prenez le 1er jeu qui vous passe par l'esprit (mais c'est moins drôle je trouves :noel: ) ou trouver un autre truc pour tirer au sort :noel:

Je commence :oui: En 1èr c'est les jeux sur PS2 (et/ou Gamecube et/ou encore Xbox)

• tire au sort pour PS2*

...

Ca commence bien :rire: Astérix & Obélix XXL n'est pas vraiment un jeu avec des mondes mémorables (comparé au 2) et ne parlons pas de ses graphismes :hap: (certes très sympas et fidèle à la BD... maaiis... comparé au 2 encore :noel: )

Mais malgré tout, il y en a un qui se démarque des autres :

L'Egypte : Je trouves 'perso que c'est le monde le plus dépaysant comparé aux autres... je sais pas trop pourquoi... pourtant le début a pas l'air fameux, mais c'est en arrivant dans la ville d'Alexandrie qu'on se rend compte que ce monde a quelque chose en plus http://youtu.be/dusH-ny709Q?t=22m8s . A l'époque cette partie du jeu m'a foutu une claque après les débuts pas folichon... les maisons sont ornés de dessins égyptiens avec des parties colorées, on a quelques architectures différentes, le vide est comblé avec des objets tel que des palmiers dans des pots, des bougies, de la poterie, du gazon avec des fleurs roses, des paniers avec des ingrédients dedans, des espèces de planche,...) peu après on a une descente sur du sable avec quelques constructions antiques http://youtu.be/dusH-ny709Q?t=25m57s (dont des tunnels avec des hiéroglyphes) et après retour dans la ville avec une 2e partie supérieure à l'autre... après j'ai bien aimé le boss (le meilleur de tout le jeu), l'apparition de Barbe Rouge en ennemi, la scène de la libération du prisonnier (la plus drôle du jeu j'ai trouvé^^) et la musique avec les chants orientaux.

Bon y a aussi Rome qui est vraiment sympa mais cette ville est bien trop courte malheureusement. J'aurais voulu en voir plus car elle m'a aussi foutu une claque....

Sur Gamecube maintenant :oui:

• tire au sort*

Mario Kart Double Dash !

Alors personnellement j'aime tout les circuits de ce jeu, mais celui qui m'a foutu plus une claque que les autres, ce n'est pas la Rainbow Road comme certains pourraient le penser, mais la Jungle Dino Dino :cute:

Je n'ai trouvé aucun défaut pour ce circuit... les palmiers avec un visage, les bruitages de l'ambiance, les Pterodactyles qui volent au dessus de nos têtes, le pont sous le Brachiosaure en évitant de se faire écraser par ses énormes pieds, le passage dans un tunnel aux cristaux multicolore, le Volcan au bout rappelant vaguement le circuit DK (les détails ça compte dans le jeu :cute: ), la grotte ascestrale avec les murs aux pyctogrames, une autre grotte aux cristaux avec des geyser, le gros dino qui nous dit bonjour et qu'il faut éviter,... et la musique :-d (bon ça reste la musique du circuit DK, mais elle est bien avec l'ambiance :oui: )

A vous^^ Sur PS2 et/ou Gamecube, Xbox

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:38:55

Supprimer ce message pumpkind Voir le profil de pumpkind
Posté le 22 juillet 2014 à 14:59:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hey, jviens juste pour demander assistance pour quelque chose. Faut que je trouve juste une question à laquelle Rayman serait embarrassé de répondre, dans un contexte comique (genre qu'on verrait dans un dialogue d'un jeu ou fanfic).

Jpeux pas vraiment dire pourquoi j'en ai besoin en ce moment mais là je suis un peu en panne d'inspiration et ce forum me semble être mon seul salut :hap:

"Rayman ? Comment tu fais quand tu vas aux toilettes ?" :hap:

Sinon, qui y a-t-il Zentho ?

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
22 juillet 2014 à 15:43:08

Je suis........................

Dawil Pujadasse :bave: :coeur: :cute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:44:30

Eh beh évite de refaire le c*n, la prochaine fois je kick.

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
22 juillet 2014 à 15:45:49

Tkt il est trop classe, je le sortirait une fois par semaine a peut prés, et j’essaierai de pas mettre d'insulte dedans ^^

Même si c'est pas trop son genre :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:59:42

bon ben vu que j'ai que 2 jeux de gamecube, et je n'ai ni la PS2 ni Xbox, ça va être très simple,

Rayman 3 et c'est 'La Lande Au Esprit Frappée' ce monde m'avais fait un coup de pied au cu lorsque je l'avais essayer la première fois, TOUS était parfait ! la musique, les détail, tout , mais c'étais surement à la fin de la section 2 qui ma marquer, et là vous vous dite 'mais pourquoi' et bien parce'que il y avait cette musique à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=0pjY3Wjwkgc et non de dieu que cette musique ma marquer à un point inimaginable ! il y avait aussi la section 3, et c'étais mon coup de coeur, la tour me faisait baver :bave: les blague de globox quand il était bourré :rire: bref je n'étais pas déçu de ce monde, même si après j'allais être dégoûter de faire l'un des pire monde du jeu 'Le Désert des Knaarens' :peur: .

voilà !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:01:21

Rand ! Rand ! RAANNNNNNDDD !!!!!

Look moi ça ! :bave: :bave: :cute: :cute: :coeur: :coeur:

http://www.gamekult.com/actu/freedom-wars-en-boite-pour-leurope-A135645.html

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:03:32

Oui je sais j'ai vu le tweet de PlayStation France, c'est franchement cool ça, ça prouve qu'ils sont à l'écoute des joueurs, en espérant que le jeu marche bien ! :-d

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:04:01

Prochaine étape : Oreshika Tainted Bloodlines :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:07:11

Hum, connais pas... :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:10:11

J'connaissais pas trop non plus il y a quelques mois : En gros, un village est maudit, les habitants grandissent, vieillissent et meurent plus vite que la normale, de ce fait tu gères non pas quelques personnages, mais des personnages de bases que tu vas liés pour ensuite incarner leurs descendants et ainsi de suite :noel:

La vidéo du moment