Skateur
Bah ça c'est une vidéo que t'as prise avec le mec qui danse a un moment...
Hé bah maintenant tu réfléchit à 3 musiques connues qui peuvent coller avec la danse de ce type
Comme dans What The Cut dans l'épisode 33
(Bon y a pas QUE dans cet épisode qu'on voit ça mais bon
)
Sinon ça va... enfin... ça pourrait aller mieux. Tel que vous me voyez, je me force à utiliser des smilleys content et rigolos mais il m'est arrivé un putain de truc qui me met en rogne
Vous vous rappelez ma mésaventure avec ma sauvegarde effacée de DKCR ?
Hé bah j'ai eu un sacré retour dans le passé mais cette fois-ci avec DKCTF et ma cousine en vedette !
Elle avait effacé ma sauvegarde alors que j'étais presque à la fin de l'île des Kongs
Mais là, c'était une sorte de vengeance...
Car hier je l'avais fait "chier" gentillement (donc taquiné) avec mon frère et ça ne l'a pas plu au final. Et elle s'est vengée !
Bon évidemment elle s'est fait passer un savon par ses parents
Heureusement j'avais prévu le coup : depuis le début que je joue à ce jeu, j'avais fait une copie de ma partie et je la mettais à jour à chaque fois que j'avançais sur le jeu.
Cependant y a un hic... je sais pas comment ça m'est sortit de la tête, mais à partir du niveau 5-A (avec les ruches des abeilles, énorme clin d'oeil aux niveaux de DKC2 si vous vous y connaissez
), hé bah j'ai plus pensé à faire une nouvelle copie du monde où j'étais en ce moment et donc les niveaux suivant (du niveau 5-4 jusqu'au niveau 6-5) que j'avais réussi, sont passés à la trappe et je dois les refaire.
Bon c'est pas tellement grave, ça aurait pû être mille fois pire quand j'y pense
Là j'ai refait des niveaux épiques comme le niveau 5-4 et sa difficulté hallucinante, le 5-5 avec les cubes de gelés de fruits (et leur effets de reflet de dingue
), le 5-B un peu moins marquant mais toujours avec ce level design de ouf, le 5-6 qui est le premier niveau de glace du jeu (glace = esquimaux, vous comprendrez en jouant au jeu
) avec un putain de remix du thème de la glace de DKC2
Et bien sur le boss ours polaire trop swagg !
J'ai donc avancé plus vite que prévu. Je vais atteindre le niveau où je me suis arrêté plus vite que prévu